Par lesbeauxpompiers - 11/12/2016 22:21 - France - Pont-l'eveque
Aujourd'hui, deux jeunes pompiers passent pour les calendriers. Il y a très peu de risque que ce soit les mêmes que l'année dernière, qui m'ont vu m'étaler sur la terrasse. Leur première phrase : "C'est bien cette année, il ne pleut pas, pas de risque de chute." Ah bah si, ceux-ci sont bien les mêmes. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  CEPAMOI44  |  12

Stop !
pour ce même type de remarque et ce même type d'humour, j'ai été viré de vdm pendant 7 jours, malgré le courrier que j'ai adressé à vdm pour expliquer mon commentaire.
Passé ce délai et déçu de la réaction de vdm, j'ai choisi de ne plus commenter jusqu'à ce jour.

Par  Lucie_Quentin  |  11

J'ai un doute...on dit "ceux sont" ou "ce sont"? Je tiens à préciser que le français n'est pas ma langue maternelle, pensez à ça avant de m'enterrer, j'essaie d'apprendre à parler et à écrire correctement.

Répondre
  tombparterre  |  17

Si c'est pas ta langue maternelle, je suis même impressionnée que tu ais un doute. Pas mal de gens dont le français est la langue maternelle ont du mal à savoir quel "ce" il faut utiliser.
J'espère qu'ils vont vite corriger, ça fait tâche et pour le coup ça peut nuire un peu à la compréhension (perso j'ai bugué 3 secondes avant de piger la phrase XD)

Par  AnOnYs  |  20

En fait si il y a beaucoup de risques que ce soit les mêmes justement, puisque la plupart du temps nous gardons le même secteur de vente d'une année sur l'autre ^^