Par YougoTovitch - 10/7/2013 10:05 - France - Paris
Aujourd'hui, dernier jour de stage. J'ai envoyé un e-mail à toute la boîte pour annoncer mon pot de départ. Une collègue m'a prévenu qu'elle serait présente et, inspiré, je lui ai répondu : "Biscuits apéros, alcool à gogo et biatch sur les bureaux !" J'ai été convoqué par la direction pour avoir fait "répondre à tous". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Melisa_Ki  |  19

Non, moi je dis TLBM. Ce n'est pas par ce que c'est son avant dernier jour qu'il doit faire le fou comme ça. Et surtout, on ne se précipite pas à répondre à une collègue de travail pour au final se tromper de touche.

Répondre
  Lamasticroute  |  20

Wouah, la morale est de retour. N'est-il pas sympa de pouvoir rire entre collègues ? :) Je pense personnellement que si, des relations professionelles a long thermes deviennent lassant et il faut un mimimum s'amuser au boulot !
Un peu d'hour n'a jamais tué personne ! Je valide, et à l'auteure de la VDM, je veux être convié a ton prochain pot de départ ! (Celui là c'est raté !)

Répondre
  UraKn0x  |  33

"-Vous pouvez pas me virer, je suis qu'un simple stagiaire, l'oubliez pas
-C'est tout ce que vous trouvez à dire ?
-Ouais. Allez vous faire foutre."
~Stupeflip - À bas la hiérarchie !!~
(Si vous connaissez pas, allez faire un tour sur YouTube)

Répondre
  Nol  |  33

Non, même en dernier jour, on ne s'en fout pas. Le patron ayant un rapport / avis à donner sur son stagiaire. Une erreur faite même le dernier jour peut être notée dans ce rapport.

Répondre
  finwesl  |  26

Y'a le rapport et surtout, quand il postulera ailleurs quel avis sera donné par la boîte actuelle si l employeur potentiel leur demande si il était bien comme stagiaire?