Par vivelesexe - 17/04/2010 20:56

Aujourd'hui, dans une recherche désespérée de paracétamol, j'ai ouvert la trousse à pharmacie de ma fille. J'y ai trouvé de l'alcool de menthe, des capotes, du lubrifiant, un antitussif à dissoudre et une lotion contre l'herpès génital. C'est tout. VDM
Je valide, c'est une VDM 73 096
Tu l'as bien mérité 9 826

Dans la même collection

Top commentaires

Moonamay 3

Les discours sur "ça se fait pas de fouiller dans les affaires des autres" je veux bien, mais faut arrêter de jeter des cailloux à tout va. L'auteur(e) précise bien qu'il recherche DESESPEREMENT du paracétamol, donc c'est pas quelque chose qu'il ou elle à l'habitude de faire. Et puis de toute façon, la VDM ne réside pas dans le "oh mon dieu j'ai découvert que ma fille avait une vie sexuelle" mais sur le fait qu'elle n'ai dans une trousse à pharmacie que des trucs comme du du lubrifiant et une lotion contre l'herpes, et même pas du spasfon ou de l'aspirine. Faut arreter de voir des parents indignes partout, bon sang...

Commentaires

Oui maintenant qu'elle a chopé l'herpès elle se protège. Maintenant elle va se taper des années et des année de lotion contre l'herpès.

N'importe quoi... Un épisode d'herpès ne signifie pas qu'il faut prendre des médicaments et de la crème toute sa vie... C'est comme la grippe, c'est pas parce que t'es malade une fois que tu devras prendre des caches tout le temps, mais juste si ça se reproduit...

Mashall68BS 30

C'est pas parce qu'elle a l'herpès qu'elle s'est pas protégée. les préservatifs ne sont pas 100% efficaces et on peut choper cette merde par rapport bucco-génital. de plus on est contagieux même si on a pas de lésions sur le moment. Cette maladie est une horreur et il y a une grosse désinformation a son sujet. Et certaines personnes ont des récurrences plusieurs fois par année, et c'est pas rigolo.

#2: hé c'est marrant jm'ecoute System en ce moment ^^ VDM selon l'âge de ta fille...

Bah au moins, tu sais que de ce côté là elle se protège ou sait combattre ce qu'elle a choppé en se protégeant mal :p

C'est pas parce que on a de l'herpès qu'on s'est mal protégé. Renseigne toi avant de juger :)

Ben c est bien tu sais qu elle se protège !

bah sa dépend de l'âge de la fille ... VDM

Ta fille a trouvé un autre moyen de calmer un mal de crâne ....

Et puis elle doit les avoir sur elle, c'est à prendre tous les jours ça :)

Au puta**... Tu aurais pas une photo et le numero deta fille ? ;D Pur professionnalisme afin de voter corretement entre VDM et TLBM ^^ PS: va regarder dans sa trousse de cours pour me paracetamol ;P 2: Jaiiiime SOAD.

Whitewidow 0

#4: euh ouais la vdm c'est pour la fille qui a de l'herpes génital, ist qui se soigne pas... mais a quoi sert donc l'antitussif ?? ^^