Veece - 11/08/2011 23:00 - France
Veece
Mon chat est un sadique... d'autant plus que j'ai peur des souris. Elles sont mignonnes, choupi, trognon, etc., tant qu'elles restent loin de moi. Haaaa * soupire *
T'as raison, il aurait pas dû avoir un chat...--'
Tellement qu'il s'est fait enterrer. C'est fou cette obstination o.O
Encore une réponse très pertinente et argumentée ! Mais je dois dire qu'avec un chat, c'est inévitable, c'est dans sa nature de chat ! Si tu veux éviter ces désagréments, adopte Garfield !
Ton chat te fais des avertissements.....
Vu et revu les jeux de mots avec chat ;)
#10 je crois qu'ils ont toujours pas compris...
Punaise et dès le deuxième commentaire en plus. C'est ma grande phobie :( Sinon VDM pour l'auteur. Rien qu'en parcourant le site, on pourrait écrire un livre sur les chats et leurs esprits sadiques. :(
J'ai lu la VDM et je me suis dis "je pari qu'il va encore y avoir ses jeux de mots stupide avec chat" et qu'est ce que je vois des le deuxième commentaire...?
#85 Même à l'écrit? ;)
Tu viens d'Auvergne ? :P (Astérix me perdra u_u)
Chconnais pas alegia personne ne chair ou chest alegia
#85: TU MENS! sinon la pharse entre parenthèse aurait été "ch'est pas un cheu de mot, j'ai un défauts de prononchiachion" et après le mot prononciation le type a qui tu tadressait serai passer sous les chutes du Niagara. Donc: TU MENS!
#191 : la drogue, c'est pas bien.
Stop les gens qui veulent faire la loi, chacun dit ce qu'il veut (même si c'est lourd :p). Maintenant le plus chiant c'est pas ceux qui font les jeux de mots sur les chats mais ceux qui les critiquent avant qu'il y en ai...
#84 tout a fait d'accord avec toi, il y a plus de commentaires de gens qui critiquent les blagues de chats que de ceux qui en font! Sinon VDM validé :)
C'est surtout que c'est tellement facile les jeux de mots sur les chats...
chai bien vrai chat
il y en a déjà du avant et ça m'agace particulierement >
Et la libèrter d'expression c'est pour les chats?
A taaaaable !
#7 "Mais Mimi il est 10h " (peut-être que je regarde trop la télé .. :) )
#192 Désolé mais cette pub m'insupporte tellement que j'ai préféré ne même pas y penser ;)
Tiseur
Pitié. On dit "ça" va.
Pas de pitié pour les noms composés !
C'est parce qu'il y a toujours quelqu'un pour dire ça, que les jeux de mots avec chat reviennent.
#20 je te met +1 bien trouver :)
Avec ton commentaire tu vas te prendre un rat-eau.
RIP Jerry
A taaaaable !