312
Par Guillaume - / samedi 21 mai 2011 09:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  *Bim*  |  12

Je suis totalement d'accord avec toi #143 surtout que logiquement si les gendarmes n'ont rien trouvé c'est qu'ils ont étés avertis, donc l'auteur de la VDM a porté plainte... CQFD

Répondre
  axgrate  |  20

le travail d'enquête de nos services se résumerait a regarder des clip vidéo de rap? Le policier qui annoncerait avoir trouvé en plein service aurait du mal a se justifier...

Répondre
  raiden54  |  12

mouahahah puissant bien trouvé pour ces miséreux bonne chance pour ta bécane et si c'est les truands de la misère fait gaffe ils pourraient te tirer dessus avec leur ak47 Tokyo marui xD

Répondre
  nattyzion  |  0

vous etes au courant que pour un clip les rappeurs , utilisent des objets qui ne leurs appartiennent pas ! mais que c'est la boite de production qui trouvent des lieux et des objets pour le besoin du scénario ! le rappeur n'est sûrement pas au courant que c'est une moto volée !

Répondre
  estrake  |  11

#55 le rappeur concerne n'est pas nécessairement concerne. Il faut savoir que dans les clips de raps pas mal de jeunes se montrent pour apparaitre sur le clip. Apres il est vrai que le voleur en question n'a pas fait preuve d'une grande jugeote 

Sinon Vdm pour toi cela fait jamais plaisir de se faire taxer sa brêle

Répondre
  Mezame  |  45

loulou_03 > Le débat (stérile) "Au temps pour moi/autant pour moi" a déjà eu lieu maintes fois et, à chaque fois, on en arrive à la même conclusion (puisque ce débat n'a, de toute façon, pas lieu d'être) : même si, à la base, on disait "au temps pour moi", aujourd'hui, les deux tournures sont acceptées. :)

Par  nosledo  |  0

9.3 !!!!! bon ok je sort -----> [ ]

Répondre
  flOfl088  |  34

srx ta mi dé "ç" tékrit tro bi1 té pa crédible!

Je me demande s'il est possible d'écrire un mot comme "crédible" dans ce type de langage puisque je n'ai pas trouvé une façon "simplifiée" de l'écrire... Bref, je crois qu'on va arrêter d'écrire "kom ca" parce que c'est la charte VDM qui ne va pas être contente.

Répondre
  CrazyRasta  |  13

#139: Tu sais au moins ce qu'est le Rap ? A mon avis, tu serais même pas capable de me citer un seul vrai Rappeur.
Franchement vous faites pitié avec vos clichés et préjugés sur le Rap, car parfois ça en vient presque au racisme.
Donc je vous donne la vraie définition:
Rap: Poésie lyrique contemporaine, mélodies du ghetto, poèmes écrits par les gens rejetés socialement depuis leur naissance.

Répondre
  Xtoff68  |  13

@ Melky je cite "Ca fait cliché la façon dont vous parler":
ah bon ? Vous parlER ? Je ne dis rien, tu aurais dû t'abstenir, là, parce que tu t'es tiré une balle dans le pied ("mé nan chui pa illaitrer").
Tu es comme cette commentatrice qui écrivait sur un forum "oué, j'aimes le rap, mais je suis comme même intelligente puisque je suis en deuxième années de fac de lettres" (je pense au moment où elle écrira "comme même" dans le cadre de son cursus univ.)

Chargement…