Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  latourkipenche  |  39

Ne te sens pas plus concernée que beaucoup d'autres, mais je trouve qu'en ce moment, on parle beaucoup de sodomie sur VDM
Et en sexualité, plus on en parle, moins on pratique. Cette situation m'intrigue vraiment

Par  ninette262  |  64

Mais, rien ne vous oblige à revenir chère belle-mère ... A ta place, je lui ferais des trucs encore plus mauvais la prochaine fois, avec un peu de chance ça la fera fuir cette mégère XD

Répondre

@Amabella : il suffit d'utiliser des denrées non comestibles. Tu fouilles dans les poubelles d'un restaurant, tu récupères les restes de nourriture dans un plat, tu les arroses de White Spirit ; pour la sauce, tu vides le contenu de ta coupe menstruelle, tu saupoudres le tout de compost (avec quelques lombrics pour les protéines) ; et si cette préparation te donne des nausées, vomis dans le plat directement, c'est encore mieux.

Répondre

J'ai rarement de bonnes idées quand il s'agit de conseiller les gens. Plus sérieusement, si j'étais à la place de l'auteur, je mettrais ma belle-mère à la porte, et il n'y aurait même pas de prochaine fois ; inutile de tenter une « vengeance personnelle », elle n'en vaut pas la peine.

Répondre

La première fois que j'ai rencontré la mère de ma femme (je n'étais pas encore marié avec), je lui ai préparé une Janssons frestelse (littéralement « la tentation de Jansson »), une délicieuse recette de chez moi à base de pomme de terre, d'anchois, oignons et de crème. Tout était bon, excepté qu'elle cuisine cette recette avec des baies roses et de l'aneth (ingrédients qui ne sont pas dans la recette originale).
Quelques remarques assez cinglantes après, voici que j'apporte le dessert, des Semla ( brioche fourrée à la pâte d'amande et chantilly maison ) : « trop de cardamome » et « cette brioche sans gluten (je suis intolérant, un vrai) est immonde ».
Qu'ai-je fait ? M'énerver ? Non. Quelques jours après, je suis allé chez elle; à l'improviste, avec tous les ingrédients des recettes citées, pour qu'elle me montre comment les cuisiner selon ses goûts.
Depuis, elle n'a plus jamais critiqué mes plats, et de nos jours, l'évocation de cette anecdote nous fait tous rire.
S'énerver ne sert à rien.

Par  ô2  |  11

mais je le faisais exprès pour ne pas vous donner envie de revenir!

Par  latourkipenche  |  39

Je suis un homme et j'adore cuisiner. Hélas, je n'ai pas la science infuse, donc j'ai des bouquins de cuisine. Un jour où le cherchais un conseil sur une cuisson un peu délicate dans mon Ginette Mathiot préféré, ma belle-mère regarde par dessus mon épaule et me dit "Je n'ai jamais eu de livres de cuisine, moi"
Je lui ai simplement répondu "Je le sais"

Répondre
  latourkipenche  |  39

@ Scott du Canada
j'ai rien contre les bucherons en chemise à carreaux, mais faut pas pousser pépère dans les orties. Je ne suis pas gay. La preuve? c'est Clochette que j'ai mis en avatar, pas Pierre la Casserole
Et je n'ai jamais commencé une conversation avec un mec en lui disant "j'adore tes yeux, ils pétillent d'intelligence" . (taux de "réussite" : 50%, "vent" 40%, éclats de rire et "friend zone" 10%)

Par  chapelle16  |  67

@Latourkipenche, mon com était humoristique, j'ai parlé de ce livre parce qu'il serait selon moi la parfaite illustration politiquement correcte d'une expression beaucoup moins policée qui me viendrait spontanément à l'esprit à ce moment là.