40
Par cookinggirl - / lundi 11 mars 2019 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  latourkipenche  |  22

Ne te sens pas plus concernée que beaucoup d'autres, mais je trouve qu'en ce moment, on parle beaucoup de sodomie sur VDM
Et en sexualité, plus on en parle, moins on pratique. Cette situation m'intrigue vraiment

Par  GrrendeL  |  27

Me voilà fort ennuyé j'ai demandé à mes parents des plats pour mon four à mon anniversaire j'ai une vie de merde ou c'est un cadeau utile et cette anecdote n'est qu'une fois encore que l'expression d'un gosse tellement pourri-gâté qu'il ne sait même plus dire merci ?

Par  ninette262  |  60

Mais, rien ne vous oblige à revenir chère belle-mère ... A ta place, je lui ferais des trucs encore plus mauvais la prochaine fois, avec un peu de chance ça la fera fuir cette mégère XD

Répondre

@Amabella : il suffit d'utiliser des denrées non comestibles. Tu fouilles dans les poubelles d'un restaurant, tu récupères les restes de nourriture dans un plat, tu les arroses de White Spirit ; pour la sauce, tu vides le contenu de ta coupe menstruelle, tu saupoudres le tout de compost (avec quelques lombrics pour les protéines) ; et si cette préparation te donne des nausées, vomis dans le plat directement, c'est encore mieux.

Répondre
  Maneskyggens  |  24

Et tu files en prison pour empoisonnement. Super conseil...

Répondre

J'ai rarement de bonnes idées quand il s'agit de conseiller les gens. Plus sérieusement, si j'étais à la place de l'auteur, je mettrais ma belle-mère à la porte, et il n'y aurait même pas de prochaine fois ; inutile de tenter une « vengeance personnelle », elle n'en vaut pas la peine.

Répondre
  Sooviin  |  28

Mettre à la porte sa belle-mère pour ça et créer un conflit ? Pour une pique de belle-mère ? Au contraire, il faut la jouer beaucoup plus intelligent que ça : « Merci belle-maman, grâce à vous je vais m'améliorer ».
Ca lui ferme la bouche et elle va croire que tu l'écoutes.

Répondre

La première fois que j'ai rencontré la mère de ma femme (je n'étais pas encore marié avec), je lui ai préparé une Janssons frestelse (littéralement « la tentation de Jansson »), une délicieuse recette de chez moi à base de pomme de terre, d'anchois, oignons et de crème. Tout était bon, excepté qu'elle cuisine cette recette avec des baies roses et de l'aneth (ingrédients qui ne sont pas dans la recette originale).
Quelques remarques assez cinglantes après, voici que j'apporte le dessert, des Semla ( brioche fourrée à la pâte d'amande et chantilly maison ) : « trop de cardamome » et « cette brioche sans gluten (je suis intolérant, un vrai) est immonde ».
Qu'ai-je fait ? M'énerver ? Non. Quelques jours après, je suis allé chez elle; à l'improviste, avec tous les ingrédients des recettes citées, pour qu'elle me montre comment les cuisiner selon ses goûts.
Depuis, elle n'a plus jamais critiqué mes plats, et de nos jours, l'évocation de cette anecdote nous fait tous rire.
S'énerver ne sert à rien.

Par  ô2  |  8

mais je le faisais exprès pour ne pas vous donner envie de revenir!

Par  Sooviin  |  28

En 2019 ne pas savoir préparer quelques petits bons petits plats, il faut mettre beaucoup de mauvaises volontés : sites internet, vidéos tutos, émissions et les livres.
Il suffit de lire la recette.

Répondre
  kwalish  |  61

Sans parler des machines qui mâchent le travail ou de la facilité d'acheter et/ou commander toutes sortes de plats physiquement ou en ligne pour ceux et celles qui n'aiment pas cuisiner, et ce même à la dernière minute.

Par  Scott du Canada  |  43

Les gens qui nourrissent un conflit avec leur beau-parents ne valent en réalité pas mieux que ceux dont ils se disent victimes. C’est pas comme si c’était important, c’est juste la maman de ton homme, hein. Ça vaut pas le coup de s’entendre avec, il en a certainement rien à foutre de sa propre mère. Si ça se trouve, il fait pareil que toi et aimerait que la tienne se fasse bouffer par des chiens errants... Ah ça t’ennuie ?. Bah comment ça?. Pourquoi ?.

Répondre
  GrrendeL  |  27

Deuxième personne considérant que l'auteur est en couple avec un autre homme je veux pas paraître homophobe mais statistiquement il a comme même plus de chances de partager son existence avec une femme vous ne devriez pas généraliser vos propres envies.

Chargement…