Par supertintin - 12/07/2012 14:11 - Belgique - Thuillies

Aujourd'hui, balade sur la plage avec la fille que j'essaye de séduire. Voulant lancer un bain de minuit, je me déshabille totalement et plonge dans l'eau, attendant qu'elle fasse la même chose. Elle est partie... avec mes vêtements. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 877
Tu l'as bien mérité 777

supertintin nous en dit plus

houla.....En fait je suis en camping avec avec une bande de potes (dont la fille que j'aime bien). Et cette dernière est au courant. Lorsqu'on se baladait sur la plage, c'est elle qui a commencé à me parler de bain de minuit et qui m'a laissé entendre qu'elle m'accompagnerait. En gros elle m'a eu quoi. Mais bon, je ne suis pas un pervers lourd qui se fout à poil pour essayer de séduire une fille qu'il ne connait pas. Y'a vraiment des gens qui se prennent la tête pour rien quoi : )

Top commentaires

Y a des longues algues pas loin de toi ??? :))

Elle est tellement séduite par toi qu'elle ne veut pas te voir habillé :D

Commentaires

Dur.... dis toi qu'elle était fourbe, et que t'en trouveras une mieux !

En même temps le mec il est pas très futfut t'essaies pas de séduire une fille en voulant faire un bain de minuit dans l'avoir emballé au préalable .

Y a des longues algues pas loin de toi ??? :))

Ou des petites algues, si l'eau était froide.

TictaK 13

C'est con de penser qu'on a une ouverture alors qu'on n'a même plus de fermeture.

Bah vu que c'est minuit je pense que personne va le voir, il a de la chance !

Je vis à deux minutes d'Argeles sur mer, dans le sud de la France près de la frontière espagnol, et je peux t'assurer qu'à cette époque de l'année même à minuit, y'a BEAUCOUP de monde sur la plage, aucune chance de passé inaperçue... :)

Elle est tellement séduite par toi qu'elle ne veut pas te voir habillé :D

Biorr 30

C'est pour ça qu'elle est carrément partie ? XD

Elle attend qu'il rentre en l'observant discrètement derrière le coin d'un mur XD

haha bien fait pour toi ! elle te trouvait trop speed

C'est ce que ta copine trouvait aussi avant de te quitter je me trompe? ;) (joke)

bah c'est gentil de dire sa il est peut être marier moque toi pas de lui

Ou alors ça l'énervait un peu que tu la dragues; du coup elle a voulu te faire comprendre que c'était pas vraiment possible... VDM pour toi.

Tu l'as échappé belle en fait : elle adore se travestir !

Elle voulait juste que t'ailles récupérer tes vêtements chez elle !! Héhé ;)

j'espère pour lui; ce serait plus pratique... mais bon, quand il est sorti, il y a du avoir pleins de femmes très contentes de s'en prendre plein la vue ! ^^

le13eme 17

En pleine nuit? C'est tout de même un "bain de minuit". Eh bah, mon gars, rentre chez toi. Et marche à l'ombre.