Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  La belle fée  |  22

Mais il est où le problème ? Parce qu'elle s'était fiancée elle ne peut plus changer d'avis ? C'est donc bien fait pour elle ? C'est ça ?
S'être fiancée l'empêche de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre ? Elle n'a plus le droit de ne plus avoir de sentiments ? Ou de ne plus aimer son fiancé ? Elle auraît du rester avec son fiancé parce que c'est moche de rompre avec quelqu'un ?

Rien n'est écrit dans le marbre.

Répondre
  MadameDodue  |  62

En soit je m'en fout la belle fée, déjà parce que c'est eux que ça regarde, et que ce ne sont ni les premiers ni les derniers à se faire plaquer pour quelqu'un d'autre. Mais je ne comprends pas comment on peut avancer que le fait d'avoir quitté quelqu'un pour un autre c'est LA preuve d'amour, puis trouver que se faire plaquer pour quelqu'un d'autre c'est une vdm.

Répondre
  Jupiter  |  21

Bhé, si tu as un accident ( MC n'est pas avec moi mais je touche du singe pour que ça ne t'arrive pas) par ta faute et que quelques mois après tu en as un autre par la faute de quelqu'un d'autre, tu as le droit de trouver ça pourri du fion sévère...

Répondre
  MadameDodue  |  62

D'accord jupiter, mais c'est pas logique de trouver que c'est une bonne chose quand tu le fait, et une mauvaise quand tu subis. Je ne dis pas que ce n'est pas moche ce qu'il lui arrive ni que c'est bien fait pour sa tronche. C'est juste que si c'est moche pour elle, c'était moche pour son ex aussi. Et si c'est un acte héroïque de quitter quelqu'un pour un autre, bah son fiancé a fait un truc héroïque à son tour. Et de même qu'elle n'avait pas à rester avec son ex si elle n'était plus amoureuse, son fiancé n'a pas à rester avec elle s'il n'est plus amoureux non plus. En fait j'ai du mal avec le fait qu'elle annonce avoir quitté son ex pour un autre comme si c'était un truc super, pour ensuite se morfondre parce qu'elle a été quittée pour une autre. Là en lisant la vdm, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "c'est la vie"

Répondre

Mais non la Belle Fée, à aucun moment Dodue ne blâme qui que ce soit, elle n'a pas dit que quitter son fiancé, c'était bien ou mal. Mais telle qu'est tournée la VDM, il y a clairement 2 poids, 2 mesures. Si c'est une VDM pour l'auteur de s'être fait larguer pour un autre, ça devrait l'être aussi pour son ex-fiancé.

Par  ladynuts  |  29

Ouais en même temps le nouveau couple réchauffé avec son ex, passé le court moment de bonheur d'avoir pu récupérer son mec ça va être la merde absolue.

Personnellement je n'ai jamais voulu récupérer un ex qui m'avait quittée que pour lui en faire baver mais comme jamais de sa vie, et ensuite le jeter comme un chien sans aucun scrupule, en restant totalement insensible à ses supplications et menaces de suicide, en estimant qu'il la vraiment bien mérité.

Ce type est juste un crétin qui ne réalise pas que l'amour c'est pas comme les petites bougies d'anniversaire, genre on souffle dessus et ça se rallume tout seul.

De tout façon ça t'apprendra à piquer le mec d'une autre nana. Non seulement c'est dégueulasse (comment as-tu pu construire ton bonheur sur le malheur d'une autre femme ? reconnais que tu es assez immonde..) mais en plus tu es assez bête pour croire qu'il va s'arrêter avec toi.. Tu ne vois pas que tout ce que tu ramasses c'est un crétin incapable de terminer proprement ses relations, un sale type qui te fera exactement la même chose dès qu'il le pourra : c'est dans sa nature. Tu as toi aussi ce que tu mérites.

Avoir une attitude morale ça sert avant tout à se prémunir des situations horribles comme celle que tu vis en ce moment.

Répondre
  Gloomi  |  41

Où est-ce que tu as vu qu'elle avait piqué le mec de quelqu'un ?
Et la personne qui n'a pas terminé proprement ses relations c'est l'autrice, c'est elle qui a tout plaqué pour un mec.

Répondre
  Nyméria56  |  41

Déjà, rien ne dit qu'elle a "piqué le mec d'une autre nana", il a très bien pu quitter son ex pour elle.

Hey un mec c'est pas un objet hein, tu ne le "piques" pas comme ça. Si il s'avère que de base il avait quitté son ex pour l'auteur, c'était aussi SA décision. Faut arrêter avec les histoire de "voler une nana/un mec". On vole un objet, pas une personne...

Répondre
  Amay30  |  18

Ouh lalaaaa toute cette bêtise c'est affolant ! Ou alors gros traumatisme récent mais tout le monde n'a pas la même histoire que toi ! Un tel pavé et une telle capacité de jugement alors qu'on n'a absolument aucun élément c'est quand même fort !

Répondre
  Mnémo 2-5  |  8

Quoi?? Mais il veut rien dire ton raisonnement ! Elle a quitté un mec pour lui alors elle aurait pû le quitter lui aussi alors bien fait pour sa gueule si elle se fait jeter de façon dégueulasse ?! Non mais n'importe quoi !

Par  Le méchant  |  20

Vous etes illogiques. Sur une vdm vous balanciez que rester avec quelqu'un qu'on aime pas c'est débile mais là vous vous en prenez à l'auteure car elle avait quittée son ex pour quelqu'un d'autre. Ohé, elle est où votre logique ?