Par granitik - 12/07/2015 23:37 - France - Montpellier

Aujourd'hui, assistant à un concert dans la fosse, j'ai clairement pu voir la fille devant moi embrasser son petit ami, puis envoyer des messages d'amour à un certain Kevin pendant que le premier avait le dos tourné. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 278
Tu l'as bien mérité 5 265

granitik nous en dit plus

Bonjour (ou bonsoir), je suis l'auteure de la VDM. J'ai (enfin) créé un compte. Tout d'abord, je ne m'attendais pas à ce que la VDM soit validée, en effet,"Kevin" c'est très cliché ... Cependant, c'était le vrai prénom écrit sur le téléphone (Et oui, on peut encore s'appeler Kévin en 2015) Bref, quelques précisions sur la situation. J'étais à ce concert avec des amis mais je ne connaissais pas une seule chanson du groupe donc effectivement ce n'était pas passionnant. Comme j'habite un petit département où il ne se passe quasiment jamais rien, j'avais tout de même accepté l'invitation. Tout au long du concert cette fille devant moi, était pendue à son téléphone avec la luminosité à fond, c'est ce qui m'a d'abord interpellée (même si on ne connaît pas le groupe, on peut au moins faire l'effort de lâcher son téléphone une soirée, enfin il me semble !). Par la suite j'ai aperçu des messages remplis de cœurs, le cliché par excellence. ? tout au long de la soirée, dès que son copain regardait ailleurs, elle s'empressait de répondre à un autre mec ... Bref, vos commentaires m'ont bien fait rigoler, et je ne saurai vous dire si cette fille a tenté sa chance avec les mecs de devant ?

Top commentaires

Tout ça en tenant la main du mec derrière

Biditchoun 39

Et pendant ce temps kevin était en train de coucher avec la maîtresse du bonhomme qu'elle était en train d'embrasser, tout est lié!

Commentaires

... un jour elle se fera prendre, c'est sur, une situation pareille ça ne peut pas durer éternellement. :)

Eternellement, non, mais ça peut quand meme etre bien long...

Homer__simpsons 8

Si ça se trouve Kevin c'était le même mec que celui qu'elle a embrassé

OceaneDolet 26

malheureusement c'est le gars qui va se remettre en question. Et après les filles comme ça osent dire "les mecs sont tous les mêmes" quand la situation est inversée ...

Et si c'était des messages pour son frère ? Son père ? Et si elle était dans une relation libre ? Et qui sommes nous pour la juger et l'insulter sans la connaître ? C'est triste de lire ça, c'est triste de lire une femme perpétuer aussi des préjugés comme "les femmes ne se remettent pas en question" et ne font que se critiquer entre elles !

À #49, t'envois souvent des messages d'amour à ton frère ou tes parents?

Heu oui c'est courant dans ma famille, merci de t'en inquiéter c'est sympa. De plus, c'est écrit messages d'amour et non messages érotiques, attention aux jugements trop rapides pour ça aussi.

OceaneDolet 26

Je suis désolée mais une fille qui fait ça non seulement ne se respecte pas mais ne respecte pas non plus le gars en question. De plus on va pas se mentir ce préjugé est utilisé a tord et a travers par des filles pour un rien, en tentant de se dédouaner, c'est pas une critique mais un constat !

On ne sait pas qui est le destinataire du message alors comment on peut dire qu'elle manque de respect à qui que ce soit ? J'ai du mal à suivre. Le préjugé est un jugement de valeur qui se fait sans se poser de question sur le sujet. Ça ne peut pas être un constat... Et porter un jugement sur la moitié de la population sous prétexte d'un préjugé, oui je persiste c'est triste. Mais je laisse tomber, la raison du plus fort, tout ça...

#49 : si il a écrit la vdm je pense que la conversation était assez explicite pour se rendre compte que ce n'était pas juste destiné à la famille ou à un pote.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#70 J'avoue, qu'est ce que c'est malsain et dérangeant de dire à sa famille qu'on l'aime ! Tu peux me respecter aussi et détourner ton agressivité sur autre chose plutot que sur quelqu'un qui ne t'as rien demandé.

Riku_Sama, Si Kévin est son frère....Ça veut dire qu'il y a côté Lannister dans cette histoire. O_o"

Surtout que les faits ont pu être un peu exagérés. Il y a souvent une différence entre les VDM et leurs suites ! Et puis on a trop peu d'informations pour juger u_u

Tout ça en tenant la main du mec derrière

topcommentaire 21

et étant assise sur un mec sur sa chaise

Et tout ça avec un pénis dans la bouche tant qu'on y est

Pommeuh, Tu dis ça parce que la fille ne savait plus où donner de la tête ?

topcommentaire 21

tu pouvais faire mieux Mr_Citation! te connaissant voyons

Nyasuna 31
Esetz_imrae 40

Il s'appelle Kevin en plus, c'est trop cliché tout ça!

Manque plus qu'elle s'appelle Jenna et son petit ami Steven et c'est un remake moderne des feux de l'amour

Kevin , bryan... prénom de famille de ksos !!!

Dolydol 39

{rythme}1, 2, 3, 4: Aaaaaaamour gloire et beautééééé tala ta ta ta ta ta taaaaa

Mais pourquoi regardais-tu les messages qu'elle envoyait ? ^^

Peut être que le concert était nul . Ont s'occupent , comme ont peux .

topcommentaire 21

en tout cas toi tu t'occupes pas en lisant un Bescherelle

La vraie question c'est que le concert devait bien être nul pour avoir le temps d'envoyer des messages dans la fosse... Et que ça bouge pas suffisamment pour t'empêcher de lire x)

#110 peut être que le concert n'avait pas encore commencé

Jamais deux sans trois .. Où est le dernier ?

En fait Kevin est bi, il est aussi avec le gars!!!

sucxman 17
Didounette333 25

Bonjour l'ambiance du concert aussi si le mec a pris le temps de remarquer tout ça. *.*

Et pour ensuite partir avec le mec devant elle...

lenamdr 40
Biditchoun 39

Et pendant ce temps kevin était en train de coucher avec la maîtresse du bonhomme qu'elle était en train d'embrasser, tout est lié!

Ivy 46

Un SMS surprise à Kevin, son copain qu'elle vient d'embrasser ?

tu envoie souvent des SMS à quelqu'un à qui tu tiens la main... ?

Peut-être qu'avec le bruit de la foule et de la musique elle envoyait effectivement un SMS au mec qu'elle venait d'embrasser.

Bah quand je me sens d'humeur cucul la praline, ça m'arrive d'envoyer des messages à mon copain qui se trouve dans la même pièce ^^"

Peut-être que Kevin est son mec et qu'elle le trompe avec le mec du concert aussi...