Par Défaite - 27/2/2019 06:30 - France - Toulon
Aujourd'hui, après 3 ans de mariage et un bébé de 10 mois, mon mari m'avoue la véritable raison pour laquelle il est avec moi. Ce n’est pas par amour, c’est “par flemme de chercher une femme belle alors que j'ai une femme qui est pratique. Je me contente donc de ça”. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  FreeMind  |  27

Haha. 3 ans de mariage et un gamin, t’as cru qu’on quittait son mari et père de son enfant parce qu’il a fait une remarque du genre ? Faudrait qu’il y aie un comportement bien ignoble derrière en plus pour qu’on puisse dire aussi légèrement « quitte-le ». Et encore, elle seule sait ce qu’elle peut et veut endurer, pas quelqu’un comme toi qui est choqué de ce qu’il lui a dit.
À mon avis, si je m’en tiens à ton profil, tu n’as pas trop idée encore de ce qu’est un mariage ni de ce que ça engage.

Si ça ce trouve le gars a fait de l’humour encore.

Répondre
  gnx  |  10

Ha! si tout les hommes mariés suivaient ton conseil lorsqu'ils apprennent/réalisent que leurs épouses ne sont avec eux que pour des questions "pratiques", ils ne devrait pas y avoir beaucoup d'hommes mariés. surtout que sur le sujet du mariage, se ne sont pas les premiers demandeurs...

Répondre
  wangshook  |  14

Dis donc, t’es pas très free mind toi.. changes de pseudo. Alors je sais très bien ce qu’est une relation, en couple ou le mariage.

Et justement ? Un enfant n’est pas un prétexte. Je préfère déguerpir vite fait bien fait que de rester avec un homme toxique qui balance ça. Y’a des choses qui ne se disent pas et si c’est une blague.. c’est juste nul à chier. (:

Mieux vaut éviter d’être avec une personne juste pour la pratique et mieux vaut éviter d’être la personne visée.

L’enfant ? Tu le prends avec toi et tu lui montres ce que c’est qu’être avec une personne sincèrement, pas pour la p r a t i q u e.

Répondre
  izou  |  26

De toute façon, est-ce qu'on peut continuer à vivre heureuse auprès d'un homme qui a avoué ne pas nous aimer? Le quitter est une possibilité, mais pas forcément la plus facile quand on a un bébé. Cherche l'amour ailleurs? Trompe-le avec un homme qui a des sentiments pour toi?

Répondre
  myam1myam  |  38

Il a la flemme d’en chercher une autre mais pour le coup si une autre le drague il partira
En plus rester avec quelqu’un qui ne l’aime pas c’est visiblement pas ce que recherche l’auteure

Répondre
  Gloomi  |  41

Si elle avait besoin qu'il lui fasse remarquer qu'il ne l'aime pas c'est qu'elle était globalement satisfaite de la relation et donc qu'il ne s'en sort pas si mal.

Et puis bon, 3 ans de mariage c'est rien, l'amour peut venir avec le temps. Et au pire pour le bien être de l'enfant ils n'ont qu'à prendre un (ou plusieurs) amant, ça devrait pas spécialement les gêner au vu de la situation.

Par  kaminadvf  |  4

Beauté n'est pas synonyme d'amour mais plus d'attirance sexuelle. Et comme le dit un certain Drax : "tu sais, c'est bien d'être moche, quand quelqu'un t'aime tu sais que c'est sincère"

Répondre

C'est pour ça que j'entretiens minutieusement ma sale tronche, comme ça seules celles qui m'aiment vraiment restent avec moi. Et puis c'est pratique d'être hideux au quotidien, tout le monde te fuit au premier regard ; il suffit que j'entre dans un métro pour que d'un seul coup tous les voyageurs sortent de la rame... Ah non, je me suis juste trompé de quai au terminus. Bruh. 😒

Par  king_jo  |  20

Il fallait comprendre derrière ce simple mot "pratique" que tu combles tous ses désirs, ses attentes de vie à deux, que nulle autre ne t'arrive à la cheville, et qu'il laisse aux inconscients la simple attirance physique, tellement secondaire au delà des premiers instants !

Répondre
  kwalish  |  61

Scott> j'ai essayé une fois et ça a été la pelle direct! ... dans la tronche .... côté tranchant ... suivi en toute logique par un râteau ... dans les dents (note à moi même: ne plus draguer avec un fer à repasser en jardinerie)