Par pasdechance - 27/10/2013 16:30 - France - Le Torquesne

Aujourd'hui, alors que j'étais dans un ascenseur avec une belle inconnue, celle-ci m'a proposé de venir dans sa chambre. Je l'ai suivie jusqu’à sa chambre, elle s'est retournée et m'a regardé, puis a explosé de rire avant de me dire qu'elle parlait à son copain avec son oreillette. VDM
Je valide, c'est une VDM 110 272
Tu l'as bien mérité 20 206

Dans la même collection

Top commentaires

Bah oui, ça n'arrive que dans les films ça :)

littlehmong 10

Il a fallu que tu rentres chez elle et que tu arrives dans sa chambre pour qu'elle s'aperçoit que tu la suivais?

Commentaires

sors un ecouteur et joue le meme jeu qu'elle...

Bah oui il va sortir les écouteurs de sa poche et il va le dire, et elle , elle va le croire

pochlane 38

#65 : et surtout le suivre...si seulement c'était aussi simple :'(

Toutes les femmes ne sont pas faciles , et heureusement ;)

Un proverbe, idiot, soit, et plutôt une blague qu'un proverbe, dit qu'une femme peut être: totallement charmante, extrêmement idiote ou en couple, ne pouvant être que dans deux des trois catégories présentée (dans certains lieux, il faut se mefier messieurs et vérifier car "femme" peut y être une quatrième catégorie). La beauté et le statut marital de cette jeune femme ayant été souligné dans cette VDM, je doute donc fort que le Q.I. de madame se laisse sublimer par votre tactique cher monsieur 1. Voilà.

Faut être attentif ! Les occasions comme celle-ci n'existent que dans les films ! Tlbm

Mais oui TLBM, il n'avait qu'à lui arracher les cheveux pour regarder ces oreilles: "attend je vérifie un truc." Histoire de bien faire comprendre que le type ne s'est jamais fait aborder par une fille... Attention: ceci est du 345999 degrés.

Il est enterré mais il a raison. Le mec rentre dans un ascenseur, une fille qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam lui demande de but en blanc de venir dans sa chambre, et il se pose même pas de question, au contraire il la suis bêtement jusqu'à sa chambre sans même daigner lui adresser la parole. Donc oui ILBM, le quiproquo était largement évitable. Là on a l'impression qu'il était tellement impatient de tirer son coup qu'il s'est précipité à la suite de la fille sans réfléchir.

Sans compter qu'il est fort peu probable que la conversation de la fille avec son mec au tel ce soit résumé à "tu viens dans ma chambre?" Je trouve ça un peu gros perso...! Et même si leur niveau de conversation est réellement limité à ce point j'imagine qu'elle n'a pas regardé l'auteur en disant ça! Bref je pense qu'il y en a qui sont très doué pour se faire de joli scénario dans leur tête...^^

#100 Ah ah je pourrais relire cette réponse jusqu'à ne plus avoir d'eau dans les larmes de mes yeux de la tête XD Non plus sérieusement ya beaucoup trop d'expressions idiomatiques dans ce réponse ... Pouce vers le bas !

Bah regarde un peu des vidéos test N'importe quelle fille bien foutue demande dans la rue à des mecs "tu veux coucher avec moi" (tout de suite) et 99% répondent oui sans réfléchir, c'est comme ça (et perso je suis une fille et je trouve qu'ils ont raison, une opportunité ça se rate pas lol)

>173 Je me méfie toujours un peu de ce genre de vidéo, parce qu'ils montrent que ce qu'ils veulent. C'est pas parce que 99% des mecs dans la vidéo ont dit "oui" que 99% de tout les mecs interrogés ont dit pareil. Puis il y a une différence entre dire "oui" à une fille qui t'aborde et suivre une fille qui parle dans le vide (je doute qu'elle l'ait regardé dans les yeux alors qu'elle était au téléphone) sans lui dire un mot.

littlehmong 10

Il a fallu que tu rentres chez elle et que tu arrives dans sa chambre pour qu'elle s'aperçoit que tu la suivais?

À moins que ce soit un ascenseur d'hôtel ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il dit pas qu'il est rentré dans sa chambre,juste qu'il l'a suivie jusque là !

Perso ma chambre est après le salon et la cuisine.. m'enfin j'pense que c'est comme cela dans toutes les habitations. (résidences étudiantes exclus.)

ah oui ... je suis tellement fatiguée que je n'ai pas remarqué...

ah, une prochaine fois peut-être..! :) au moins maintenant tu sais où elle se trouve !

Ça aurais pu faire un bon scénario de film X ! :3

Katanaze 21

"Scénario" et "film X" dans la même phrase? Quelque chose cloche...

tourtinet 55

Y a une page "**** with Plot" sur TVTROPES. ( Porno avec intrigues :)

#58 Ok les films x sont souvent dépourvus de scénario, mais vous avez compris ce que je voulais dire !

Il en existe déjà un ! Je suppose, bien sur..

Ben dis donc tu as l'aire déjà experte.

Non je suis pas vraiment experte mais c'est tout le monde le sait ! ;)

Bo_reale 25

Y en a qui rêve tout éveillé....^^

Et qui se reveillent soudain des vilains rateaux qu'ils se prennent... (: