Par seicamariano - 18/10/2013 07:05 - France

Aujourd'hui, alors que j'épilais une cliente, celle-ci m'a dit qu'elle était propriétaire d'un spa et m'a proposé d'intégrer son équipe, car elle me trouvait très douée et pro. Je l'ai remerciée, mais ai refusé. Elle a insisté parce que je ne pouvais "pas rester dans cet institut miteux et mal géré". Je suis la gérante. VDM
Je valide, c'est une VDM 96 194
Tu l'as bien mérité 10 576

seicamariano nous en dit plus

bonjour, je suis l'auteur de la Vdm. Merci pour tous vos commentaires. Pour précision précisions, tous les spas ne proposent pas des epilations. Elle ne fait que des soins corps et visage dans le sien et d'ailleurs elle continue à venir se faire épiler et fait également de l'onglerie chez moi. Par contre, elle ne sait toujours pas que je suis la gérante, je ne lui dis rien et c'est une cliente fidèle. Pour ce qui est de la déco et de la gérance je n'ai rien changé car l'institut marche bien et visiblement ça ne la gene pas tant que ça puisqu'elle continue à venir. En ce qui concerne toute forme de vengeance je n'ai rien tenté car je pars du principe qu'elle ne le pensait pas et que ce n'était qu'un argument pour me faire changer d'avis. En espérant que mes précisions vous éclairent.

Top commentaires

En même temps c'est peut-être juste des arguments pour te faire venir ! Pourquoi elle serait venue se faire épiler chez toi sinon ? :)

Commentaires

iOskrl 15

C'est plustot sympas ! Elle te file des conseils ! :)

Elle tombe pile poil cette offre d'emploi

En même temps c'est peut-être juste des arguments pour te faire venir ! Pourquoi elle serait venue se faire épiler chez toi sinon ? :)

je viens de caler grâce à ton com qu'il ne s'agissait pas du Service de Protection des Animaux... Dites moi que je suis pas le seul .

je n'ai compris qu'à la troisième lecture... ça compte? :p

clutcher : je t'avoue que je sais pas où tu es allé chercher le lien avec les animaux ^^

A cause de la SPA : société de protection des animaux ! Avant que tu ne le dises je n'y avais même pas pensé...

Bon ba..Au moins elle a été franche, sans le vouloir.

Vois le bon côté des choses : elle apprécie tes compétences techniques. Pour la partie gestion d'une entreprise, choix du local, marketing etc. Bah... Tu repasseras!!

Ah, elle va te trouver moins douée et moins pro tout à coup...

Elle est propriétaire d'un SPA et elle va se faire épiler chez la compétition? Un peu louche non?

elle a surement entendu dire que c'était LA meilleur esth. de toute la région, et est partie tester son travail et tenter une approche d embauche

On dit pas chez la concurrence plutôt ? :)

Elle n'a peut être pas envie que ses collègues voient ses parties intimes ? J'ai une amie qui fais pareil :)

ShAneCs > Surement mais je vis en pays anglophones depuis 7 ans alors j'ai mes moments Jean Claude Van Damne :)

Tu sais ce qu'il te reste a faire: Re-faire ta deco et lui re-faire sa gueu......