Par Anonyme - 8/11/2020 22:28

Alexa, mets "Bizarre Love Triangle" de New Order

  Aujourd'hui, nuit torride chez une fille absolument sublime. Petite pause, elle va chercher de quoi nous rafraîchir. D'humeur coquine, je vais pour la rejoindre, et là, je tombe nez à nez avec sa coloc', qui ne devait pas rentrer avant demain. "Chérie, c'est qui ce mec tout nu chez nous ?" Ah, euh, enchanté. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  tubalc1  |  9

Vous deviez y mettre du coeur pour ne pas entendre quelqu'un entrer dans l'appartement en chaussures, avec bruit de portes, se décharger de son bagage et peut-être aller faire pipi.

Répondre

Lesbienne, bi, truc, bidule, machin...Encore une fois c'est une simple question de sémantique et celle-ci ne m'intéresse pas. La VDM laisse comprendre que la nana était en couple avec une femme et c'est tout ce que j'en retient. Effectivement coucher avec un homme ca la rendrait bi et Je veux bien dire qu'elle est bi si vous voulez, y'a pas de problèmes. Mais personnellement je me contrefout de savoir quel est le terme adéquat. j'ai pas besoin de coller une étiquette sur tout et n'importe quoi.

Répondre
  Vindsval  |  61

L'autrice est peut-être demiromantique, skoliosexuelle, graysexuelle, lithromantique ou aromantique. Comment osez-vous oublier ces orientations ? ...
Bref, s'il faut commencer à noter tous les genres et toutes les différentes orientations sexuelles à chaque réponse pour ne pas froisser l'intelligentsia guerrière extrémiste et outrée de la justice sociale puérile des réseaux sociaux, il va falloir songer à grandement augmenter la limite de 2000 caractères maximum pour un commentaire.

Par  Nhayaa2.0  |  6

C'est pas forcément sa copine... j'appelle ma meilleure amie Chérie et quand on était en coloc' la même situation aurait pu se produire... On veut le dénouement de l'histoire !