Par Anonyme - 26/02/2015 07:54 - France - Stotzheim

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un homme rencontré sur le net. Après lui avoir dit que je faisais des études d'histoire, il m'a répondu que lui aussi regardait Arte. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 495
Tu l'as bien mérité 7 386

Dans la même collection

Top commentaires

On appréciera l'effort que fait cet élégant bipède pour se rapprocher de tes centres d'intérêt!

Commentaires

Je vois pas où est la différence effectivement ?

C'est sûr que ce n'est pas la même chose.

Il a voulu vous trouvez un point commun :')

-Je suis aussi des cours de sciences naturelles ... -Ah moi aussi je regarde Ushuaia !

Vu comme ça, l'anecdote devient incroyablement mignonne. :3

Pour reussir il faut trouver un point commun: "tu es déjà allé au canada" "heu..non" "Moi non plus! on baise?!"

ça peut marcher si elle s'appelle Ingrid ^^

Du coup, il a plus de connaissances que toi, non ?

ah ouais quand même.. Vive la france et sa culture ! Sinon il regarde arte junior? :$

Euh ... Tu es sûre de savoir ce qu'est Arte ? Sinon, je ne vois pas le concept de ton commentaire ...

il y a une différence entre des documentaires et des études d'histoire.. Il veut se faire remarqué et dit des choses assez absurdes.. Ce qui m'afflige un peu..

Nan mais en fait, le gros problème d'Arte c'est que ça pourrait être utile s'il faisait pas leur documentaire comme on faisait l'histoire au début du siècle dernier. Du coup c'est pas très utile, parce que même un L1 a rien à y apprendre et le reste de la population s'en tamponne majoritairement.

Le problème d'Arte c'est qu'il n'y a que deux voix off pour tous les documentaires, qui doublent aussi les docu non francophones, il s'agit d'une femme et d'un homme, et l'homme a une histoire longue de 40 ans avec le tabac, ce qui s'en ressent dans sa voix.

#93 T'es sûr que c'est Arte dont tu parles? Ou alors on ne doit pas regarder le même...

J'espère pour lui, parce que pour élargir son point de vue, chez nous en Histoire, on change de bouquin. Nan mais comme je le disais avant, le niveau des documentaires de Arte dépasse rarement celui d'un première année, en tout cas pour les docu sur l'histoire. Et quitte à faire de l'histoire-bataille parce que très souvent ils se contentent de raconter les évènements les uns à la suite des autres autant pas faire de coupure parce que les interventions de spécialistes casse plus le rythme qu'elle n'apporte au schmilblick.

D'autre avant lui ont essayé de plaisanter en matière d'histoire, mais on a pas toujours compris leur humour, regarde Hitler, Mussolini, Staline...

Et plus actuellement, il y a Hope que je n'ai pas compris. Comme quoi l'humour est une denrée toute suggestive...

On appréciera l'effort que fait cet élégant bipède pour se rapprocher de tes centres d'intérêt!

Tu as un rendez-vous avec un gars rencontré sur le net et il ne sait même pas ce que tu fais comme études ? Tu l'as rencontré 15 minutes avant ?

Il y as des gens qui préfèrent les rencontre physiques, plutôt que de chatter pendant 10 ans.

Je suis d'accord avec toi mais une des premières questions posées n'est pas : "Tu fais quoi dans la vie ?" ? On est passé à: "Tu fais quoi avec ta bite ?" ??

Ben, perso, j'ai discuté plusieurs semaines sur un chat avec quelqu'un et je n'ai jamais eu besoin de combler la conversation par "Tu fais quoi dans la vie ?". Et pour autant, on n'a pas spécialement parler de sexe ou autre. Donc le jour où on s'est rencontrées, la conversation a dérivé sur mon domaine d'étude et j'ai dit spontanément "Tiens c'est ce que je fais !" Et c'est là que je lui ai demandé et appris ce qu'elle faisait. /mode raconte sa vie, off. Donc la VDM ne me choque pas sur ce point ^^

et oui sur les sites de rencontres on peut avoir d'autres sujets de conversation que "tu fais quoi dans la vie" et le sexe