Aujourd'hui, saisonnier dans une grande surface, une dame me fait un scandale car sa carte bancaire ne passe pas. Elle demande à voir ma direction et commence à m'insulter, sous les énervements des autres clients. Après vérification, il s'avère que sa carte avait expiré en septembre 2014. VDM

Vécue par pigeooon / 07/08/2015 à 00:16 / France (Bretagne) / Travail

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Hey hey !

    Tout d'abord merci à l'équipe d'avoir validé ma VDM et aussi à cette dame qui m'a permis de la soumettre :p

    Donc, je vais vous apporter plus de précisions et vous dire comme la suite s'est passée !

    C'était donc lors d'un après-midi ou il y avait beaucoup de monde et très peu de caisses ouvertes donc on essayait de speeder mais pas assez à son goût au vu de tous les soupirs qu'elle a poussé lorsqu'elle faisait la queue.
    Arrive le moment de payer et forcément... ça passe pas. Parfois la machine peut déconner donc hop un petit coup sur la manche et on réessaye, ça ne passe toujours pas. J'essaye donc de trouver d'où vient le problème sous des mots d'amuuuur "C'est bien normal que vous soyez caissier, vous ne savez rien faire. Vous êtes tous des incompétents, et ce mot a été inventé pour vous, il est 2 en 1. Incompétent et un con ahah" (elle a de l'humour en plus mooooh c'est meugnon)
    J'avais donc sa carte dans les mains, ce qui la dérangeait au plus au point parce que "je connais les voyous dans votre genre, ils regardent le code de la carte"
    La responsable de l'accueil a vu qu'il y avait un problème, elle est donc venue et timing parfait.. je vois d'où le souci vient bingooo
    Ma chère et tendre cliente dit donc à la responsable le problème que nous avons rencontré mais bizarrement, entre le réel et celui qu'elle a dit il y avait une belle marge d'écart, m'enfin que voulez vous.
    Quand je lui ai dit que sa carte était périmée elle m'a traité de menteur, et même quand je lui ai foutu la preuve sous le nez elle niait encore ! C'était la totale la j'étais totalement désespéré x)
    Au final, elle a payé en espèce, non sans avoir fait une remarque sur le prix, trop cher à son goût, et en guise d'au revoir un "Assez des incompétents comme vous !"

    Honnêtement, je pense qu'elle en a fait exprès mais je ne vois pas ce qu'elle espérait, elle savait très bien que ça ne passerait pas. Quand elle a vu un jeune hôte de caisse (avouez ça fait plus classe dit comme ça ;D) que dis-je , un incompétent avec une tête de mioche, elle a dût se dire que je ne saurai pas comment gérer la situation et que je la laisserai partir sans payer hasta la vista (quoi que ça aurait marché avec des collègues)

    Voilà voilà pour lé dénouement de l'histoire, encore merci à tous et soyez gentils avec les hôtes de caisses qui doivent supporter des personnes comme ça à longueur de journée ;D

    #72 - Le 08/08/2015 à 13:14 par pigeooon

    Voir le contexte

  • Et alors on est qu'en août !!!!! Ah oui mince ...

    #1 - Le 07/08/2015 à 12:33 par Olaf57

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...