Aujourd'hui, je passais une épreuve de mon BTS et après avoir écrit quatre pages de dissertation, je me suis mis à dessiner sur mon brouillon parce que je manquais d'inspiration. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que je me suis rendu compte que c'était sur ma copie que je dessinais. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • C'est un coup qui arrive encore assez régulièrement !!! Je dois avouer qu'avec la fatigue, tu fais pas tjs attention !!! VDM validée !

    #4 - Le 18/05/2008 à 15:49 par VonDriguen

    Voir le contexte

  • Tout d'abord non, ce n'est pas un fake, ceux qui ne me croient pas sont libres de penser ce qu'ils veulent, je sais que parfois les choses paraissent difficile à croire.

    Ensuite, en effet, les feuilles n'étaient pas de la même couleur que ma copie.
    Et non, je n'étais pas déchiré, et non je suis pas en BTS SNCF (j'ai bien aimé cette vanne d'ailleurs ^^).
    Cannelle 44 merci pour le compliment, et Waya tu ne me connais pas personnellement alors à ta place j'éviterais de parler de la motivation et du gnan-gnantisme des autres (si tu me permets un barbarisme pour mieux me faire comprendre).

    Et si je me suis trompé de feuille, ce n'est pas par manque de rigueur, mais parce que je me suis déconcentré un moment. Dans tous les cas, tout cela ne vaut pas le coup de se battre à coups de commentaires, vous ne croyez pas?

    #46 - Le 21/05/2008 à 02:30 par Cébalot

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...