Aujourd'hui, épreuve du bac. Étant stressée, j'enlève la batterie de mon téléphone par peur qu'il ne sonne. Durant l'épreuve, un téléphone a sonné avec la même sonnerie que le mien. J'ai fait un malaise. VDM

Vécue par chtimite / 18/06/2013 à 21:06 / France (Nord-Pas-de-Calais) / Travail

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Le bac peut nuire gravement à votre santé. À consommer avec modération !

    #2 - Le 19/06/2013 à 01:31 par Martan

    Voir le contexte

  • Bonjour,

    D'abord, merci pour les commentaires, certains m'ont bien fait rire. Tout d'abord, je tiens a préciser, que ce n'est, bien sur, pas mon téléphone qui a sonné... Aussi, quand vous êtes en plein milieu de votre épreuve de physique, et que vous entendez votre sonnerie, vous ne percutez pas que ça ne peux pas être le votre. Le coup de stress m'a donc fait faire un malaise, et on m'a sorti de la salle. J'y suis retourné, quelques minutes plus tard, en meilleur forme et j'ai réussi à finir mon épreuve, comme si rien ne s'était passé (mis à part que l'on me regardait bizarrement).

    A la fin de l'épreuve, certains m'ont même remercier, car j'avais fait réagir la salle et certains ont pu s'échanger des formules dans le boucan ambiant... Et la personne dont le téléphone avait sonné est même venu s'excuser.

    Merci encore pour vos commentaires

    #54 - Le 19/06/2013 à 12:43 par chtimite

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...