En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, j'ai oublié d'effacer "c'est quoi la réponse à la question 2 ?" adressé à ma voisine de droite écrit sur ma copie de bac blanc. VDM

#418412 (85) - le 27-03-2009 à 21:39 par laidy - travail - je valide, c'est une VDM (14800) - tu l'as bien mérité (28385)

Plus de VDM ?

fab'31 a également une vie de merde

Inconnu l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Pas très malin (:

#1 - le 27-03-2009 à 23:11 par missdianou
signaler un abus

AHHHHHHHHH trop trop MDR et la, TLBM parce que ca faut etre un boulet !

#2 - le 27-03-2009 à 23:11 par Ludy
signaler un abus

TLBM
Mais aussi VDM parce que ça m'arrive aussi d'écrire ce genre de mots destinés aux voisins ^^

#3 - le 27-03-2009 à 23:12 par Pommejaune
signaler un abus

Ca mérite un très gros TLBM, mais je peux pas c'est trop horrible!! C'est le genre de truc qui fait grincer des dents. Alors VDM.

#4 - le 27-03-2009 à 23:13 par kalinka
signaler un abus

Moi aussi ça m'est arrivé ce genre de truc avec un stylo style "quatre couleurs" sauf que le mien fait stylo noir et critérium,j'ai écrit un mot sur la table et c'est en voulant gommer que je me suis rendu compte de mon erreur... lol

#5 - le 27-03-2009 à 23:14 par Kurai
signaler un abus

VDM pour le principe d'avoir oublié, c'est ballot ^^
Mais TLBM pcq le bac blanc comme c'est pas le bac, ça vaut pas la peine de tricher ! (heu en aucun cas ça vaut la peine, mais la encore moins, histoire de voir ce que tu maîtrises vrmt ou pas) après c'est vrai y'a ces histoires de notes dans la moyenne/dossier prépas et tout.. Bref ^^

#6 - le 27-03-2009 à 23:16 par bouillabaisse
signaler un abus

#5 encore sur la table ça va, le prof verra pas, mais sur la copie... A part "J'écrivais ça pour mieux me concentrer :)", y'a pas d'excuse ^^

#7 - le 27-03-2009 à 23:16 par Pommejaune
signaler un abus

Un petit VDM, mais surtout un gros TLBM :D
Franchement, c'est pour ça qu'on donne des feuilles de brouillon en exam... Non ? ;)

#8 - le 27-03-2009 à 23:17 par ThioNono
signaler un abus

Mdr ! TLBM :)
Et finalement, tu l'as eu la réponse à la question 2 ? x)

#9 - le 27-03-2009 à 23:20 par pot-asse
signaler un abus

TLBM =X

#10 - le 27-03-2009 à 23:23 par Sar0u67
signaler un abus

TLBM,faut etre blode pou faire sa

#11 - le 27-03-2009 à 23:23 par Gwen-x
signaler un abus

VDM parce que ça m'arrive aussi de faire ça , mais bon moi jdemande les réponses sur un brouillon :p
mais TLBM quand même, faut toujours relire sa feuille pour voir si on a pas fait d'erreur ou de bêtises dans ce genre :p

#12 - le 27-03-2009 à 23:26 par euterpe
signaler un abus

#8 J'aillais le dire alors +1
Mais j'ai mis TLBM parce que tricher say mal ^^

#13 - le 27-03-2009 à 23:26 par topokamp
signaler un abus

#8 ouais mais nan, ils intercalent les couleurs de brouillons pour qu'on puisse pas les passer au voisin ^^'

#14 - le 27-03-2009 à 23:27 par MademoizelleX
signaler un abus

TLBM,ça t'apprendra à tricher.

#15 - le 27-03-2009 à 23:30 par moi587
signaler un abus

La prochaine fois écris sûr ton brouillons...

#16 - le 27-03-2009 à 23:38 par Togno
signaler un abus

TLBM... Franchement, au bac blanc? A quoi ça sert? Tu crois que dans quelques mois tu pourras faire la même chose?

Et puis quitte à tricher, autant le faire correctement.

#17 - le 27-03-2009 à 23:39 par xFaust
signaler un abus

Je confirme VDM :p

#18 - le 27-03-2009 à 23:39 par tomtom69
signaler un abus

C'est couillon quand même !
Mais vaut mieux que tu te fasses prendre pendant le bac blanc que durant le vrai exam...
TLBM ==> faut réfléchir un minimum même quand on triche ! (surtout lorsqu'on triche!)

#19 - le 27-03-2009 à 23:45 par cleo13000
signaler un abus

Rhooo, l'abus! TLBM, c'est pas bien de tricher! Et encore moins de ce faire choper aussi bêtement!

#20 - le 27-03-2009 à 23:47 par alustrielle
signaler un abus

Moi je dis VDM parce qu'on est des tas à avoir déjà fait ce genre de choses et même si c'est de ta faute, tu dois te sentir terriblement mal...

#11 "TLBM,faut etre blode pou faire sa" faut être blonde pour écrire comme ça.....

#21 - le 27-03-2009 à 23:48 par Emmytaine
signaler un abus

#21 maiiis j'suis blonde et je sais écrire correctement! xD
Sinon oui c'est pas de bol mais en même temps tu l'as un peu cherché... évite juste ça le jour J !

#22 - le 27-03-2009 à 23:55 par Gib
signaler un abus

et les brouillons, c'est du (blanc de) poulet ? :D

#25 - le 28-03-2009 à 02:26 par zut...
signaler un abus

Commentaire modéré.

#26 - le 28-03-2009 à 02:30 par shz
signaler un abus

#14 : Oui et ça fait chier, mais je pense que #8 et consorts voulaient dire que c'était plus approprié d'écrire la question sur le brouillon ^^

#27 - le 28-03-2009 à 08:40 par joelafrite
signaler un abus

#26 : D'accord avec toi, ça ne sert à rien d'avoir des notes à ce moment là...
Enfin bref, TLBM ;D

#28 - le 28-03-2009 à 08:54 par Reyne
signaler un abus

Quand on sait pas faire, on fait pas... TLBM

#29 - le 28-03-2009 à 09:14 par superflouille
signaler un abus

Serieux je vous comprends vraiment pas les gens qui lui mettez VDM... En aucun cas c'est une VDM que de s'etre fait prendre en train de tricer ou d'etre assez etourdi pour oublier... ILMB c'est tout.

1) Il n'a pas à tricher (non je n'ai pas triché dans mon parcours lycéen (ni meme collegien) y'a qu'a voir mes dossiers scolaires et mes notes pour voir que pourtant j'aurais du....)
2) Il faut qu'il apprenne a se relire, ca au bac ca va lui sauver la vie!!!! (et meme apres) Que ce soit pour des conn**ies du style ou des erreurs d'etourderies
3) Tricher n'a jamais servi a rien dans la vie. Si il voit pas maintenant ses points faibles ba il les connaitra pas plus tard...

Bref, ILMB c'est tout! Et stop les VDM ca va encourager lui et d'autres a continuer

#30 - le 28-03-2009 à 10:26 par Ludy
signaler un abus

TLBM. Quand on triche, on assume.

#31 - le 28-03-2009 à 10:26 par LilyAsh
signaler un abus

C'est sûr que tricher ne sert à rien, mais quand on ne sait même pas écrire correctement le mot "tricher" on est mal placé pour donner des leçons ! ^^

#32 - le 28-03-2009 à 10:41 par moTx
signaler un abus

Moi j'attend encore les "Non mais attendez, vous avez jamais triché les mecs ? Ah oui pardon tous les gens de VDM sont parfaits...", ce sont les plus drôles :)
TLBM.

#33 - le 28-03-2009 à 11:04 par Althos
signaler un abus

#33:Je ne suis pas d'accord:C'est une attitude lâche et immature de se complaire dans ses défauts en prétextant que tout le monde le fait. Tout le monde le fait,donc c'est plus acceptable?à moins que tu ne sois un mouton. Ensuite,la tricherie,c'est non seulement malhonnête,de la fainéantise,mais en plus inutile et même complêtement débile.Je ne suis certes pas parfait,mais je n'ai jamais triché aux interros.

#34 - le 28-03-2009 à 11:16 par moi587
signaler un abus

Double TLBM :
- Fallait pas tricher. Surtout pour le Bac Blanc qui est le seul moment qui te permets d'évaluer ton niveau avant le Bac pour lequel tu ne pourras pas tricher (ou difficilement).
- Faut vraiment pas être futé pour tricher directement via sa copie... tu as des feuilles de brouillon que t'es sûr de pas avoir à rendre à la fin.

#35 - le 28-03-2009 à 11:35 par MisterDams
signaler un abus

Merde... Ca m'est encore jamais arrivé :P

#36 - le 28-03-2009 à 11:41 par bonnoux
signaler un abus

#27 merci, c'est tout à fait ce que j'avais en tête ^^

#37 - le 28-03-2009 à 11:44 par topokamp
signaler un abus

et bah tu iras loin dans la vie si tu triches pour un bac blanc. Après il y a ceux qui agissent avec un minimum d'éthique, et les autres.

Lamentable...

#38 - le 28-03-2009 à 11:49 par padaw
signaler un abus

ta discrétion te perdra ^^ VDM & TLBM
Arrêtez les gens avec votre morale....qu'est- ce que ça peut vous faire qu'elle triche? comme vous l'avez dit, le jour du bac, elle sera seule devant sa copie, donc ça ne lui apporte rien...mais franchement pas de quoi s'énerver...
(ou alors vous êtes frustrés parce que vous avez surpris des gens en train de tricher qui ont eu de meilleures notes que vous? =D)

#39 - le 28-03-2009 à 11:50 par myself01
signaler un abus

#34 t'as pas vraiment compris ce qu'à dis #33 là, donc pas de leçon de morale, c'est assez mal placé quand on sait pas lire.

Demander une réponse à un collègue, c'est pas la fin du monde, pas la peine de faire comme si c'était grave quoi. Mais c'est quand même TLBM :)

#40 - le 28-03-2009 à 11:51 par cindy.k
signaler un abus

Qui a dit que VDM était un site d'aigris ? :D

En tout cas on a une belle pléthore d'aigris dans les commentaires de ce site, et on a surtout énormément de saint, donneur de leçon en tout genre et de modèles à imiter et respecter qui n'ont jamais rien fait de mal dans leur vie... Me font bien rire les donneurs de leçon tiens...

Facile de juger les autres, mais remettez-vous en question vous-mêmes. (Pas la peine de me faire la remarque, je sais que je tends le bâton et que je suis en train de les juger. Merci.) =)

#41 - le 28-03-2009 à 12:35 par Kev'Z
signaler un abus

C'est quoi TLBM?
Sinon pas mal cette VDM ^^
Heuresement j'y ai penser moi =)

#42 - le 28-03-2009 à 12:36 par CheRnO
signaler un abus

TLBM, tu seras seul(e) lorsque tu passeras le bac

#43 - le 28-03-2009 à 12:37 par Jp
signaler un abus

J'ai jamais compris pourquoi certains trichaient pour un bac blanc... à quoi ça sert puisque c'est une simulation du bac... du coup tu ne peux pas vraiment savoir si tu l'aurais eu ou pas

#42 en tout cas, ça ne sauvera pas ton orthographe de tricher...

Moi j'ai mis Tu L'as Bien Mérité (TLBM) et y'a pas photo

#44 - le 28-03-2009 à 12:52 par ILovegermany
signaler un abus

#42 > Parce que souvent les bacs blancs comptent dans la moyenne ;)

Belle VDM, t'as plus qu'à attendre la sentence ^^

#45 - le 28-03-2009 à 12:59 par LordRed13
signaler un abus

TLBM, c'est Tu L'as Bien Mérité ;).

Pis, c'est assez pathétique. Faut être un peu responsable. C'est plus débile d'avoir triché que d'avoir oublié d'effacer...

#46 - le 28-03-2009 à 13:03 par Tentatiion
signaler un abus

TLBM juste pour la triche !

#47 - le 28-03-2009 à 13:03 par Lothfain
signaler un abus

TLBM, quitte à tricher autant bien le faire ! (à défaut de bien faire son DS)

#48 - le 28-03-2009 à 13:05 par may0u
signaler un abus

"TLBM TLBM" Rhalala..... Z'avez jamais tricher dans votre vie vous ? Pis c'est pas tellement de la triche... C'est pas comme avoir demandé la réponse de la question deux ><
Moi je dis VDM ... Car faut avoir la poisse pour oublié un truc comme ça ; mais ça peut arrivé à tout le monde... (Dis toi que tu feras pas la même au vrai BAC. C'est que le blanc... XD)

#49 - le 28-03-2009 à 13:15 par AnsemRedSnake
signaler un abus

#30 Je suis d'accord mais apart toi (est encor ça me parait louche ^^) maintenant tout le monde a au moins triché une fois dans sa vie!! Par solidarité, aide mutulelle ou pour avoir 2 au lieu de 0 XD! Même si cela ne fait que aidé et ne rend pas réelement compte de ton travail moi je dit GROS VDM!!! Enfin comme bcp de personnes qui l'on dit avant au moins tu recommencera pas au vrai BAC!
Bisous

#50 - le 28-03-2009 à 13:25 par Juju.
signaler un abus

#49 - Euh, c'est quoi la différence entre "c'est quoi la réponse à la question 2?" et "avoir demandé la réponse de la question deux"? Oô

#51 - le 28-03-2009 à 13:25 par Shyze
signaler un abus

J'm'ai gourré. Autant pour toi, Jj'croyais qu'il demandais la QUEStion... =/

#52 - le 28-03-2009 à 13:29 par AnsemRedSnake
signaler un abus

6 vaut mieux tricher au blanc au moins pas de risque des 5 ans d'interdiction...

#53 - le 28-03-2009 à 13:45 par antechristus75
signaler un abus

J'ai voté VDM et pas TLBM parce que c'est déjà arriver à quasiment tout le monde de tricher. Le faire 1 fois ou 2 n'a jamais tuer personne.

#54 - le 28-03-2009 à 13:45 par Moïra
signaler un abus

TLBM, la prochaine fois, agrafe tes antisèches directement sur la copie pendant que tu y es ! lol

#55 - le 28-03-2009 à 13:58 par le barbare
signaler un abus

AHAHAHAHAH, trop drôle ! TLBM quand même !

#56 - le 28-03-2009 à 14:06 par ptitenana
signaler un abus

TLBM, déjà c'est débile de tricher, surtout au bac blanc, et en plus quitte à le faire, autant le faire correctement sinon c'est même pas la peine.

Sérieux faites gaffe avec ça, bosser ok c'est plus fatiguant mais ça rapporte plus à la longue, et tricher au bac c'est vraiment périlleux, perso je n'ai jamais triché don cpas de problème, mais j'ai vu des gens dans ma salle d'exam se faire chopper. Résultat: interdits d'exams pendant 5 ans....
Réfléchissez à ça.

#57 - le 28-03-2009 à 14:06 par Elivia
signaler un abus

vu que tu t'es fait gauler, ça te servira de leçon^^. en tout cas VDM pour toi, car quand le prof s'en appercevra, qu'est ce que tu vas prendre.... *rire sadique*

faut affiner ta technique de triche, mec! .... TLBM de t'être fait choper aussi bêtement...

à éviter au vrai bac! 5 ans d'interdiction ça fait mal, et ça vaut pas le coup! pr&fère les révisions c'est plus sûr^^

#58 - le 28-03-2009 à 14:27 par patati-patata
signaler un abus

continue, t'es en bonne voie pour l'obtenir ton bac à sable

#59 - le 28-03-2009 à 14:32 par ly
signaler un abus

Arretez avec vos "TLBM t'a qu'à pas tricher", vous êtes tous d'honnêtes gens irréprochables qui ne trichez jamais ? C'est humain de chercher à gruger.

Je suis pas d'accord que c'est débile de tricher au bac blanc, parce que certes ces notes n'ont pas d'importance pour le diplôme, mais elles en ont dans le dossier scolaire qui ouvre la porte aux études supérieures. Le fait de tricher n'est pas forcémment une fainéantise, ca peut aussi être un besoin pour que ce soit "moins pire".


Après, le gars de la VDM est un peu neuneu, on n'écrit jamais ce genre de chose sur la copie mais sur le brouillon ^^

#60 - le 28-03-2009 à 14:48 par Axis
signaler un abus

#54, presque tout le monde aurait triché ? probablement. Moi perso, j'avais 10 ans quand j'avais triché un peu et ce n'était qu'un devoir dans le trimestre... et surtout je ne l'ai jamais refait, j'étais morte de honte après ça.


je comprend même pas qu'on puisse prétendre qu'elle a eu une vie de merde... elle passera sans doute un mauvais moment, mais elle l'a cherché à 100%. Quand on fait une bêtise, on assume les conséquences. Pour moi une vie de merde serait plutôt quelque chose d'humiliant ou de douloureux qu'on subit injustement. Il me semble très juste qu'elle se fasse pincer pour ça :p


Et qu'on ne dise pas que je suis aigrie, ce n'est pas le cas. J'ai juste des principes moi. :p

#61 - le 28-03-2009 à 14:49 par LilyAsh
signaler un abus

53 vaut mieux pas tricher du tout. c'était ça le fond de ma pensée.

#62 - le 28-03-2009 à 15:22 par bouillabaisse
signaler un abus

Mais, ce n'est que le bac blanc, donc tu pourras le refaire ?
( J'suis pas très au courant de ce genre de choses. )

#63 - le 28-03-2009 à 15:29 par Clarapils
signaler un abus

Roh c'est pas grave, tu pourras dire que tu te parlais, je discute souvent avec moi-même sur mes brouillons en attendant que les idées viennent ! :d

Et j'aime bien le commentaire de Axis (#60), parce que j'ai baillé d'ennui devant toute cette avalanche de moralisateurs du dimanche... Vous savez, je crois qu'il est conscient que ce n'est pas bien de tricher, inutile de le répéter un million de fois ! Et puis, sincèrement, on s'en fiche que vous n'ayez jamais triché de votre vie, c'est bien bravo, vous méritez votre su-sucre virtuel ! :D

#64 - le 28-03-2009 à 16:22 par Lumenni
signaler un abus

Franchement , je trouve pas que tricher soit si grave que semblent en penser certains .

Imaginons qu'un élève en L sache qu'il va arrêter les maths juste après le bac , je comprends qu' il soit pas motivé pour continuer à faire des efforts pour cette matière . En plus , il nous est arrivé a tous d' avoir des trous de mémoire même sur des choses qu'on avait apprises , dans ce cas , je vois pas pourquoi on pourrait pas demander de l' aide juste pour nous " rafraichir la mémoire" . En plus , lorsqu'on aide un copain dans un examen , c'est de la triche aussi . Est-ce que vous allez laisser votre copain dans la merde juste parce qu'il ne sait pas et que " c'est pas bien de tricher" ? Personnellement , j'aidais toujours quand je le pouvais ( dans la mesure de mes (très faibles) moyens) ^^.

De toute façon , l'auteur de la vdm s'est déjà puni lui même , maintenant , les profs l'auront a l'oeil . VDM même si c'est un peu boulet de pas avoir fait les vérifications d'usage sur ta copie^^

#65 - le 28-03-2009 à 16:47 par supermenteur
signaler un abus

Tu as fait une erreur de débutant, de blanc bac ?

#66 - le 28-03-2009 à 16:54 par unehistoire
signaler un abus

même pas besoin de voir le pseudo,je savais déja de qui était le dernier com ^^

#67 - le 28-03-2009 à 17:04 par dodie
signaler un abus

moi aussi je suis en L et c'est vrai qu'en général quand on va en L c'est parce que les maths c'est pas trop notre truc quoi.

Donc je peux comprendre ton geste. ;p

#68 - le 28-03-2009 à 17:14 par let's-go
signaler un abus

Et on peut retourner le truc, en S l'espagnol ou même le francais on est pas forcément des grands fans^^

a la limite TLBM de l'erreur, mais pas TLBM de principe^^

#69 - le 28-03-2009 à 18:32 par antechristus75
signaler un abus

Je connais quelqu'un qui avait triché pendant un contrôle d'anglais. Il avait recopié tout le cours sur une feuille qu'il avait dissimulé dans sa copie. Au moment de rendre son devoir, il a laissé l'antisèche dedans...
Ce qui m'avait choqué, c'est que le prof ne lui retire pas de points. oO

#70 - le 28-03-2009 à 20:59 par Mezame
signaler un abus

J'aime beaucoup le rapprochement avec les maths et le bac L. Ca marche pour tout !

Par contre le problème c'est que moins on en fait moins on s'y intéresse. Perso j'ai triché à la plupart de mes partiels cette année sous prétexte que je compte pas faire ca plus tard. Et par la suite, j'ai triché à tous les partiels dans les matières qui m'intéressent "au cas où" :p

Donc je reconnais que je suis pas neutre dans les commentaires ^^

#71 - le 28-03-2009 à 21:13 par Axis
signaler un abus

#33 "C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison " Werber

ceci dit autant tricher au bac blanc, parce qu'au vrai on risque quelques 5 années d'interdiction de passer des examens et concours (pas seulement le bac)

#72 - le 28-03-2009 à 21:45 par ahbon?
signaler un abus

oui c'est vrai qu'il faut pas se faire choper quoi. Mais bon c'est la vie. ;)

#73 - le 28-03-2009 à 22:58 par let's-go
signaler un abus

La triche, c'est tout un art, petite Laidy. TLBM, la prochaine fois applique-toi mieux, ne nous fais plus honte :)

#74 - le 29-03-2009 à 05:34 par Kerrie
signaler un abus

Oui quand on travaille pour le Bac de France, il faut savoir Trichet ?

#75 - le 29-03-2009 à 08:25 par unehistoire
signaler un abus

mdrrrrrr!!! bah c'est pas bien fût fût!! TLBM quand on triche faut le faire avec brio et ne laisser aucune trace de ton délit...:)))

#76 - le 29-03-2009 à 09:49 par lalooose
signaler un abus

TLBM , c'est vilain de triché !

Bien sur je dit sa mais qui n'a jamais triché dans sa vie ?

#77 - le 29-03-2009 à 13:58 par Maskagaz
signaler un abus

Je vais te répondre. Moi, je n'ai jamais triché, pourtant avec mes résultats scolaires catastrophique on pourrait croire que j'ai toutes les raisons de tricher ! Mais non, a quoi ca sert?

#78 - le 29-03-2009 à 15:04 par Craninos
signaler un abus

De toute façon c'est censé être anonyme.
Enfin c'est censé...

#79 - le 29-03-2009 à 17:26 par Poirash
signaler un abus

#79 : On parle du bac blanc, là ^^

#80 - le 29-03-2009 à 18:12 par joelafrite
signaler un abus

Autant utiliser les bons vieux signes, tout aussi discrets, du mouvement de la main dessinant un point d'interrogation imaginaire et le numéro de la question avec les doigts. Mais comme toute tricherie, ne pas se faire prendre, parce qu'on a l'air con. Très con :P

#81 - le 29-03-2009 à 19:35 par Missiz_Na
signaler un abus

XD !!!!!!!! TLBM , mais trop quoi !

#82 - le 30-03-2009 à 08:51 par alizarine
signaler un abus

#78 a justement evité d'avoir des notes catastrophiques ^_^
#81 on voie ceux qui triche , n'est-ce pas ? xD

#83 - le 30-03-2009 à 10:00 par Maskagaz
signaler un abus

Dans la vie il y a 3 catégories de gens :
- ceux qui suivent les règles et n'ont pas grand-chose à craindre hormis un manque de danger dans leur existence
- ceux qui trichent et sont assez intelligents pour pas se faire prendre, même si une épée de Damoclès plane au-dessus de leur tête
- ceux qui trichent et sont des crétins qui se font prendre systématiquement
L'auteur de la VDM (TLBM au passage) appartient sans doute à la dernière catégorie et je lui conseille de rentrer dans la première sauf s'il est atteint de masochisme.
"Y'a rien de pire que l'ignorance" (Professeur Choron ... entre autres)

#84 - le 30-03-2009 à 13:37 par tonytoldo
signaler un abus

Et t'as eu combien finalement ?

#85 - le 31-03-2009 à 11:20 par EFI
signaler un abus

Puré! Heureusement que c'est ton bac blanc!!!

#86 - le 21-05-2009 à 22:09 par Anitapicca
signaler un abus

Hm ... c'est tout de mème impressionnant, que les gens sont agressifs dans leurs commentaires ... =/ à méditer

#87 - le 16-06-2009 à 00:29 par patate'lack
signaler un abus

J'ai fait la même chose xD Mais c'était pour un simple contrôle ^^ Pour tous ceux qui disent qu'il ne faut pas tricher, arrêtez de faire comme si vous étiez parfaits... --' Tout élève triche, c'est dans nos gènes x)

#88 - le 26-10-2009 à 15:11 par Geeek
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Votre compte

Blog de l'équipe

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander