Aujourd'hui, je bosse dans le même bureau que mon patron, un "open space" plutôt réduit. Je profite de son absence pour glisser un tampon dans ma manche et me précipite aux toilettes. En chemin, je lui rentre dedans. Mon tampon est tombé et est venu se nicher dans le revers de son pantalon. VDM

Vécue par hidden / 17/03/2009 à 12:01 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • #2 : étant une fille et bossant dans un openspace entièrement masculin, j'avoue que je ne vais pas crier sur tous les toits "heyyy les gars, j'ai mes règles aujour'hui".
    Ce n'est pas une honte, mais pas forcement envie que mes collègues hommes soient au courant.
    Certes, ils savent que je suis une fille, donc qu'en soit j'ai mes règles mais ils n'ont pas besoin de savoir quand je les ai.

    #3 - Le 17/03/2009 à 17:19 par Nol

    Voir le contexte

  • J'ai l'impression qu'y en a qui comprennent pas pourquoi elle cache son tampon dans la manche. Franchement, au bureau, va te promener avec ça dans les mains "Hey, faut que j'aille aux toilettes, hein, faut que j'aille mettre ça, tu vois? A tout de suite, je me laverai les mains, t'inquiète pas!".
    ... D'autant plus que le bureau, c'est un milieu très (trop) masculin et très (donc trop) matcho, alors je suppose que pour une nana, c'est toujours agréable d'éviter quelques remarques bien lourdes et bien grasses.
    Eeeeeeeeeeeeet dans tout ça, la VDM, c'est pas d'être démasquée, c'est cette situation cocasse du "Euh, j'ai mon tampon dans votre pantalon, je peux le récupérer?" Puis madame se met à genoux, tandis que le boss reste debout... Nooooon bien sûr, aucune idée sale ne lui passe par la tête, son boss est un saint!

    #18 - Le 17/03/2009 à 18:19 par deprefestif

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...