43
Par Anonyme - / vendredi 23 février 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  42

Bah aucun intérêt de baiser sous la douche si c’est pour pas le faire avec l’eau qui coule dessus non? Soyons logique sinon elle lui aurait proposé de la bricoler contre le premier mur venu.

Répondre
  Kaa04  |  42

Ah oui je voyais pas ça comme ça. Mais vu que c’est lui qui était d’accord et pas elle la formulation me choquait pas donc il me semblait que son comm’ manquait d’un truc ou deux.

Par  mimichou15  |  23

Sa réponse t’a rincé !

Par  Gortix  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  42

Toi t’as jamais vécu avec une meuf ou quoi? Y’en a pleins qui ne se lavent les cheveux que tous les 2-3 jours car après faut les sécher et les coiffer ce qui peut leur prendre un temps considérable. C’est pourquoi certaines mères débordées portent les cheveux courts: elles sacrifient une partie de leur féminité à l’efficacité corporelle pour s’occuper plus de tout le reste.

PS: venez pas m’emmerder avec le débat cheveux courts/féminité c’est pas du tout le débat, je cherche juste à simplifier pour expliquer à l’autre.

Répondre
  trplde  |  50

Ou alors elle a pas trop envie de faire l'amour et l'idée de perdre du temps pour se recoiffer l'enchante pas ? Parce que oui les cheveux longs ça peut être très pénible à entretenir. Si vouloir être bien coiffée c'est être superficielle, je propose qu'on arrête toutes de se déméler/laver/couper les cheveux pour plus de naturel !

Répondre
  MadameDodue  |  47

Sinon monsieur peut respecter le temps que madame a passé pour se rendre présentable, il peut attendre un autre jour pour faire des folies sous la douche. J'imagine qu'ils ont un lit, un canapé, des meubles de cuisine... C'est pas les endroits qui manquent dans une maison pour avoir des rapports sexuels.

Répondre
  chapelle16  |  48

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  trplde  |  50

Et partager un moment complice (aka du sexe) avec son/sa chéri.e ça a un prix : du temps et de l'énergie. Il faut pas céder à toutes les envies de son/sa partenaire sous pretexte qu'on l'aime (c'est l'argument avancé pour justifier pas mal de viols conjugals ou pressions d'ailleurs). La réplique de la copine est trash en effet mais on ne connait pas leur relation ni leurs habitudes. Personnellement, je aurais été à la place de l'auteur ça m'aurait fait rire et j'aurais pas été offusquée du refus.

Répondre
  Svetlanah  |  29

Ce qui est triste dans ce monde c'est que dès que quelqu'un aime prendre soin de son apparence, il est traité de superficiel...
Et pour appuyer les autres propos sur les cheveux : les miens sont très longs et perdre 40min 2 fois par semaine pour les laver/sécher/coiffer est déjà suffisamment embêtant pour ne pas le faire encore plus souvent.

Répondre
  chapelle16  |  48

trplde, le consentement n'a rien à voir la dedans, si elle est pas d'accord elle dit juste "pas maintenant ça me dit rien", pas la peine de sortir l'excuse des cheveux ... Si on commence à se creuser la tête pour trouver des excuses pour ne pas faire l'amour alors que c'est la base dans un couple de respecter l'envie de l'autre, il est temps de se poser les bonnes questions.

Répondre
  audrey0421  |  41

A vrai dire c'est pas uniquement une question de temps, les laver tous les jours ça les abîme aussi et plus on les lave fréquemment, plus ils graissent vite ! Donc oui, 2-3 fois par semaine c'est plus rapide, mais aussi plus sain pour les cheveux !

Similaires
Chargement…