Aujourd'hui, mon patron m'a prévenu qu'une prostituée venait régulièrement dans son magasin de fringues et achetait à chaque fois pour beaucoup. Quand j'ai vu une femme habillée court prendre beaucoup d'articles, j'ai prévenu mon boss que la "pute" était arrivée. C'était sa fille. VDM

Vécue par VDM / 05/06/2010 à 22:37 / France (Ile-de-France) / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • VLBM. elle ne vous vole pas cette femme alors quel besoin d'en parler comme ça, même si c'est vrai ! Vous avez aussi la cliente grosse et moche, la grande bringue et la vieille emmerdeuse j'imagine ?? Et le vendeur sympa il est dans quel magasin ?

    #7 - Le 06/06/2010 à 09:50 par oh_my_godness

    Voir le contexte

  • Le Boss l'a bien mérité oui. Et toi aussi un peu, chais pas.
    Pourquoi il te prévient qu'une prostituée vient régulièrement ? Tant qu'elle paye, tout ça, ya pas de souci. Et pourquoi tu lui signale que la prostituée est arrivée ?
    Ah, et sa fille l'a bien mérité aussi si elle s'habille vulgairement (attention, je ne veux pas cacher les femmes, et je ne veux pas les empêcher de s'habiller de façon courte, ni de façon vulgaire d'ailleurs, ce qui sont deux choses différentes. Mais je trouve ça moche les filles habillées vulgairement (mais très joli les jolies filles habillées court et non vulgaire))

    #9 - Le 06/06/2010 à 09:52 par Lenne

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...