Aujourd'hui, je suis sorti avec ma petite amie à une fête. On commence à danser et à faire des jeux. C'est le tour de ma petite amie : elle doit simuler un orgasme. C'est après cette soirée que j'ai compris qu'elle n'en a jamais eu avec moi. VDM
Soumettez votre vie de merde :
- - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
- - Attention : Relisez-vous. Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
- - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Commentaires
Suivre les commentaires : Activer le suivi
TLBM!!!!!!!!!!! a toi d'etre meilleur, plus doux, plus de caresses etc etc
#1 - le 12-07-2009 à 11:46 par mimititi
signaler un abus
merci #1pour ce super conseil. Moi qui pensais que l'amour se faisait à 2, mais non, quelle drôle d'idée, c'est au mec d'assurer et de se démerder pour envoyer sa chérie au septième ciel.
Non mais franchement les filles, DITES-LE quand ça va pas bordel !!
#2 - le 12-07-2009 à 11:52 par thomas72
signaler un abus
Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir... Prend ça comme une manière de t'améliorer et fais lui remarquer qu'elle y est pour quelque chose aussi !
Mais VDM quand même pour l'avoir apprit comme ça !
#3 - le 12-07-2009 à 11:53 par Eelytique
signaler un abus
en même tps faut être naïf pour croire qu'une fille ne simule pas...
#4 - le 12-07-2009 à 11:56 par lulufreestyle
signaler un abus
La plus grosse VDM c'est que certains de ces potes l'on peut-être compris aussi :o)
#6 - le 12-07-2009 à 12:03 par Buck
signaler un abus
#4 : "faut être naïf pour croire qu'une fille ne simule pas" ... ???
euh... Quoi ? Toutes les filles ne simulent pas ! Je ne sais pas si tu parles d'expérience ;-) mais il ne faut pas en faire une généralité...
#7 - le 12-07-2009 à 12:04 par Eelytique
signaler un abus
#2 (thomas72), Tout à fait daccord.
Peut être bien qu'elle s'allonge et attend que ça se passe aussi. Mais c'est tellement compliquer à decrypter une femme que les premieres fois c'est un nouveau "challenge" pour nous.
Bon courage pour ta vie de couple, je valide.
#8 - le 12-07-2009 à 12:06 par oconnord
signaler un abus
#9 +1
En plus ça fait croire au mâle qu'il est un étalon de première catégorie.
Suffit qu'il change de partenaire, et qu'elle lui offre un guide du zizi sexuel pour perdre toute confiance en soit XD
#10 - le 12-07-2009 à 12:11 par Loulouttes
www - signaler un abus
Personnellement j'ai simulé une fois en tout et pour tout, et quand mon copain l'a compris il avait l'air tellement blessé de ne pas avoir réellement réussi à me donner du plaisir que je ne l'ai jamais refait. C'est assez con, en fait : comment peut-on espérer que le mec essaye de faire mieux s'il ne comprend pas qu'il y a un problème? Après, du coup mieux vaut éviter de faire l'amour qu'on en a pas totalement envie... parce que pour moi généralement ça marche pas trop ces jours-là!
#11 - le 12-07-2009 à 12:12 par mmfun
signaler un abus
y'a pas que les filles qui simulent, nous aussi : " chérie, je n'aime que toi "
z'avez vu les filles, je le fais bien, hein !
#12 - le 12-07-2009 à 12:32 par raton laveur
signaler un abus
Toi, je t'adore! Certaines sont pas doués au lit (peut-être que j'en fais parti), mais ne le savent pas. Alors les femmes qui se plaignent de leurs hommes en disant qu'ils sont nuls sans leur expliquer ce qu'elles aiment ça m'énerve!!!!!! Aaaaaaaaah!!!! Mais toi t'es intelligente! Je reprends ta question: comment peut-on espérer que le mec essaye de faire mieux s'il ne comprend pas qu'il y a un problème? Je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso, si j'assure pas, j'aimerais que ma femme me le dise et qu'elle m'explique comment faire pour qu'elle prenne du plaisir. Je bouderai peut-être un peu au début (à cause de mon égo demeusurée), mais je serai bien content que ça se passe mieux pour elle. Voili voilou!
#13 - le 12-07-2009 à 12:34 par Kinaegon
signaler un abus
Mais quelle gourde cette nana!
Comme s'il était difficile de simuler d'une façon convaincante!! :O
...
===> []
*repasse la tête*
Mouais mais quand on en parle, on finit par se faire taxer de nanas chiantes et compliquées. Faudrait savoir hein! :P
*joke joke joke*
Joke ou pas d'ailleurs. Si ça entraîne des bouderies de communiquer, ouah! :P
#14 - le 12-07-2009 à 12:38 par Shyze
signaler un abus
Y a pire. Celles qui ne simulent pas, qui disent que le mec est nul mais qui n'explique pas ce qu'il pourrait faire pour s'améliorer.
#15 - le 12-07-2009 à 12:47 par fallowdeer
signaler un abus
Et puis il n'y a pas que les mecs qui doivent s'améliorer, la nanas peut très bien prendre les devant.
#16 - le 12-07-2009 à 12:57 par oconnord
signaler un abus
J'aimerais bien qu'on me dise comment reconnaitre un vrai orgasme ? Perso, si on me demande de simuler un orgasme, je vais en copier un vrai, donc faire la même chose, ça ne voudra donc pas dire que tous les vrais orgasmes précédents étaient faux... soyez pas paranos les gars!
#17 - le 12-07-2009 à 13:40 par 6boulette
signaler un abus
#17 - c'est juste... Encore que personnellement je ne tiens pas tellement à ce qu'on sache comment je jouis, et j'aurais plutôt tendance à en imiter un autre. Après tout c'est peut-être ce qu'il s'est passé ici. Après tout, entre amis ou non, c'est quand même un peu perso... je copierai un de films x ou y (qui sont des faux en plus ça colle bien) e basta.
#18 - le 12-07-2009 à 13:51 par Shyze
signaler un abus
En même temps ... Avons nous déjà connu un seul vraie orgasme de notre vie ? XD
#19 - le 12-07-2009 à 13:51 par Loulouttes
www - signaler un abus
#19 - si tu te poses la question c'est que tu n'en n'as jamais eu comme le dit si bien la sagesse populaire. :P
#20 - le 12-07-2009 à 13:53 par Shyze
signaler un abus
bah comment savoir ?
Entre ceux qui disent que ça doit faire voler, ceux qui disent que l'on ressent une contraction au niveau du vagin ceux qui disent que ...
Apres tout, prendre son pied à en rendre sourd son partenaire ... ça peut devenir une définition ?
#21 - le 12-07-2009 à 13:54 par Loulouttes
www - signaler un abus
#21- je pense que c'est différent pour chacun à vrai dire - après tout perso j'ai jamais eu la sensation de voler, tout le monde ne crie pas à rendre sourd, certains comparent ça à faire du surf... Mais je t'assure que quand ça arrive, tu sais que c'est ça, point. ^^ (ou alors je suis pas normalement constituée, ce n'est pas à exclure)
#22 - le 12-07-2009 à 13:57 par Shyze
signaler un abus
je simule de temps en temps et mon copin n'a jamais su ^_*
#23 - le 12-07-2009 à 14:03 par celinez
signaler un abus
Je pense que lors d'un orgasme les "cri" ou "rale" ou autres sont incontrolables. Et puis chacun joui comme il veut, avec ou sans bruit merde !!!
#24 - le 12-07-2009 à 14:10 par oconnord
signaler un abus
Des fois on est contraint de pas faire de bruit ^^
#25 - le 12-07-2009 à 14:11 par Loulouttes
www - signaler un abus
C'est pas parce qu'on sait faire, qu'on fait.
#26 - le 12-07-2009 à 14:12 par Malanix
signaler un abus
C'est pas parce qu'elle simule avec talent lors d'un jeu, qu'elle ne prend pas son pied avec toi. Tout le monde se rappelle de la scène du resto dans "Quand Harrry rencontre Sally". Ça c'est du fake! Elle a peut être l'orgasme discret ta copine (ça existe).
#27 - le 12-07-2009 à 15:11 par Stupid Rabbit
signaler un abus
Simuler pourquoi? Si tu simule c'est que tu t'emmerde et si tu t'emmerde c'est que t'as pas envie... CQFD, quand t'as pas envie, fait pas l'amour...
Vraiment, je pige pas la simulation (et je suis une fille, sisi). Je dois être un cas particulier puisque je n'ai jamais simulé... Si j'ai envie, j'ai pas besoin de simuler puisque j'le prend, mon pied et si j'ai pas envie je fais pas l'amour, point.
#28 - le 12-07-2009 à 15:21 par 3lysia
signaler un abus
3lysia, tu as de la chance que cela ne t'ai jamais arrivé.
Je sais que j'ai eu l'occasion de simuler, pas pour lui, non pour moi, pour me faire croire que le désir que j'avais au début du rapport ne s'était pas envoler devant tant de médiocrité.
ça donne du baume au coeur.
Parce quand ça commence sans préliminaire (oui ... à raison d'une fois tous les deux semaines on brule tellement de désir que l'homme se dit qu'il a plus rien à faire) et qu'au bout de "han ... hum... han" on t'envoie déjà à la douche...
"_"
Mesdames, si vous n'avez pas le courage de parler à votre étalon, quittez le ou faites vous quitter XD
#31 - le 12-07-2009 à 15:28 par Loulouttes
www - signaler un abus
Je pense surtout que tu ne dois pas te baser sur ce jeu, c'était un orgasme fake. Si on me demande pour un jeu de simuler un orgasme, j'exagère à fond histoire de vraiment m'y prendre (au jeu hein) alors qu'en réalité j'ai l'orgasme plutôt discret.
[hop, je balance la sauce xD ]
#32 - le 12-07-2009 à 16:19 par Pomez
signaler un abus
je l'ai modéré celle là! j'adore XD
moi je ne dis pas VDM pour toi, mais plutôt VDM pour ELLE! la pauvre...
#33 - le 12-07-2009 à 21:11 par kny
signaler un abus
Elle a forcé le trait en poussant des râles de plaisir langoureux…
Ne t'inquiète pas Minono : elle a joué le jeu du jeu !
Et si elle avait voulu se moquer de toi, elle aurait pu le faire bien plus cruellement.
#34 - le 12-07-2009 à 21:46 par g4hd
signaler un abus
TLBM : Si tu ne t'en étais jamais aperçu, c'est que tu n'écoutes pas ta copine pendant l'acte. Tu ne penses qu'à toi et à ta performance (au lieu de penser à son plaisir, au lieu de lui demander ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins, etc.), alors tu te plantes. Apprends.
#35 - le 12-07-2009 à 22:25 par N'importe Qui
signaler un abus
En même temps ce fier au bruit pour savoir si sa copine prend son pied c'est vraiment une technique heu... "pas très pertinente" on va dire (pour pas rentrer dans un jugement de valeur :p) ^^
Genre si ta copine est très timide et ne fait pas vraiment de bruit (trop peur qu'on l'entende... ^^) et pourtant c'est vraiment facile de discerner si elle prend son pied en générale. Où plus précisément si elle le prend "Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout" ;)
Bien que quand elle arrive dans les meilleurs stades de la chose (olala... c'est louuuuuurd comme formule XD, j'ai pas trouvé mieux, vraiment désolé *_*) même la plus timide aura du mal à retenir au moins un cri très étouffé dans l'oreiller.
Donc non ça perce pas toujours les tympans (XD) et puis y a des méthodes bien meilleures pour savoir si la partenaire ressent rien... c'est quand même facile à remarquer. XD
Mais bon puisqu'on peut pas se fier non plus aux talents de comédiennes de certaines femmes (j'ai dit "certaines"! Pas taper please!!! XD) autant les devancer et les prendre sur le fait : "Tu joue à quoi là?" ;)
#36 - le 13-07-2009 à 01:14 par MSephi
signaler un abus
C'est marrant comme les gens peuvent percevoir une VDM différemment : quand je l'ai lu j'ai pas compris comment le mec en était arrivé à cette conclusion.
Parce que pour moi y a deux cas de figures et plusieurs interprétations :
1/ soit la fille avait fait le même bruit devant ses potes qu'avec son chéri au lit .
Et là, soit il pouvait se dire "merde elle fait semblant d'avoir un orgasme, et c'est exactement comme quand on fait l'amour, donc elle simule"
Ou alors il se dit "tiens elle fait le même bruit que quand elle est avec moi au lit, c'est cool, ça veut dire que c'est un vrai orgasme"
2/ soit la fille fait un bruit différent devant ses potes.
et là, le mec pense "merde, si c'est vraiment comme ça qu'elle jouit, ça veut dire que je l'ai jamais entendue jouir"
ou sinon : "ah ba c'est marrant de l'entendre faire semblant de jouir comme ça, ça a rien à voir avec les bruits qu'elle fait quand on fait l'amour. Donc ça veut dire qu'avec moi elle simule pas"
Et moi j'avais imaginé la dernière interprétation... donc VDM pour vous les mecs, parce qu'elle peut toujours s'en tirer et vous donner une explication logique qui prouverait qu'elle silumait pas :P
#37 - le 13-07-2009 à 09:34 par Khelly
signaler un abus
On me réponds je réponds :)
Discuter avec un homme qui n'attends qu'une chose ... remplacer la fille qu'il ne fait plus jouir dans son lit ?
aucune utilité :)
d'où le "faites vous plaquer ou plaquez le".
Depuis j'ai eu la chance de trouver un partenaire délicieux, avec qui je parle.
Car c'est ce qui ressort systématiquement de ce genre de VDM : "discutez en dans votre couple !"
Pour en revenir à mon cas, c'est cette modification du comportement au lit de "très agréable" à "rapide et baclé" qui m'a fait prendre conscience que quelque chose allait mal.
Hors je n'étais pas trop "causante" ce qui m'a joué un vilain tour, maintenant, ze me rattrape ^^
Mais merci du soutient DouAr f :)
#39 - le 13-07-2009 à 11:24 par Loulouttes
www - signaler un abus
les spasmes au niveau du vagin au moment de l'orgasme on peut pô les simuler...
être à l'écoute de sa partenaire, oui, mais pas qu'avec les z'oreilles!
et puis ya pas forcément d'orgasme à chaque fois, rien n'empeche de bien faire l'amour et de gémir de plaisir quand mm......
c'est vraiment que des histoires d'ego, de simuler pour les unes et de (tenter de?) déceler le simulacre chez les autres, ........
#42 - le 13-07-2009 à 14:22 par happyness
signaler un abus
comme j'ai déjà entendu dans un show d'humour...quand vous donnez des indices subtiles on comprend pas...quand vous donnez des indices clairs on comprend pas plus....dite le tout simplement..
#43 - le 13-07-2009 à 15:26 par draylen
signaler un abus
Je préfère 1000 fois qu'elle me dise que ça va plus plutôt qu'elle fasse semblant !
Nous c'est dur de simuler, faut mélanger du blanc d'oeuf avec de la mayo, mettre un tuyau pfiou trop compliqué
#44 - le 13-07-2009 à 16:18 par Asaliah
signaler un abus
Dans 40j 40 nuit il y a arrive pourtant XD
(ho la référence "_")
#45 - le 13-07-2009 à 16:23 par Loulouttes
www - signaler un abus
#42 --> MDR. Bien sur que si les spasmes peuvent se simuler. Ils peuvent meme etre un moyen d'augmenter le plaisir.
Ensuite, les garcons qui montent aux creneaux pour dire que c'est la faute de la nana, COMBIEN parmi vous acceptent de se laisser guider par leur copine, ou acceptent les conseils?
Tres franchement, la derniere reponse que j'ai obtenu de mon copain a ce sujet etait: "Fais le toute seule, tu y arrives mieux que moi" avant de partir bouder dans son coin.
#46 - le 14-07-2009 à 13:20 par Bigsan
signaler un abus
#46: "MDR. Bien sur que si les spasmes peuvent se simuler. Ils peuvent meme etre un moyen d'augmenter le plaisir."
Quel contradiction ^^ ça veut dire que tu prend du plaisir si tu essais de l'augmenter, donc c'est plus simuler, non? ^^
#47 - le 14-07-2009 à 13:48 par MSephi
signaler un abus
C'est pas simulable, c'est musclable, je crois même que l'on appelle ça "caresses intimes" à s'entrainer dans la position des ptites cuilleres.
Loulouttes Kamasutra... en vente dans toutes les bonnes librairies XD
#48 - le 14-07-2009 à 17:00 par Loulouttes
www - signaler un abus
les spasmes, par définition, c'est une contraction *incontrôlée* d'un muscle. On peut effectivement tenter de le reproduire artificiellement, mais ça me semble difficile. Reste la respiration, le rythme cardiaque, la crispation globale des muscles... pour arriver à simuler tout ça, il faut quand même avoir un sacré contrôle sur son corps (et donc réellement se faire ch*er pendant l'acte)
En tout cas, c'est sûr que se fier uniquement au bruit, ce n'est pas le plus pertinent...
#46 : de la même façon que ton copain aurait besoin de conseil sur la façon de s'y prendre pour te faire attendre l'orgasme, tu sembles en avoir besoin sur la façon de t'y prendre pour lui parler. Les hommes aussi, c'est compliqué des fois...
Sinon, je plussoie #37 et je vote TLBM de tirer des conclusions alors que dans tous les cas les deux interprétations sont a priori possibles.
#49 - le 15-07-2009 à 10:07 par Thorgor
signaler un abus
Comme ça a été dit plusieurs fois, je comprend pas la VDM : en quoi le fait qu'elle simule bien ou mal un orgasme au cours d'un jeu prouve quoi que ce soit sur sa vie sexuelle 'pour de vrai' ?
#50 - le 15-07-2009 à 15:13 par patate0
signaler un abus
Sérieux tu t'en fou... moi, elle simule pas, c'est mes potes qui me l'ont dit :D *naïf* Sérieux, je comprend pas, j'vois tous les coms disant "quittez vos mec si vous simulez" Si vous êtes avec un mec que pour le *** ben sortez pas avec lui... Mon meilleur ami s'est fait largué par son ex (après 1 an et demi) parce qu'il était nul au lit, alors qu'elle voulait se marier avec lui à la base... Quand on aime, on se fout du sexe. Ça me révolte les couple qui casse pour des raisons de pieu... L'amour s'efface lorsqu'il s'agit de sexe.
#51 - le 25-08-2009 à 21:52 par Sreamer
signaler un abus
Poster un commentaire
Suivre les commentaires : Activer le suivi
Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.
Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !
Blog de l'équipe
- La VDM illustrée de Cyril Trichet
- Salut les caribous ! Qu'on se le dise, la VD...
- Voir tout le blog








