32
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Mulasse  |  0

Si t'as toujours pas compris qu'il faut pas présenter les filles qui te plaisent a tes potes parce que ce sont toujours tous de gros crevards, et que comme les filles sont des putes, elles n'ont aucun respect pour toi, elles pourraient se taper a la chaine tous tes potes et te demander de filmer, ben crois moi, tu vas finir par comprendre... Ceci dit, je valide le pal pour ton pote et une petite torture a base d'electricité pour la fille.

Répondre
  moicepatoi  |  20

#12 C'est comme ça chez les mecs... C'est comme ça les vieux C'est toujours ça avec les gonzesses C'est ça le problème avec les mioches... Excuse moi mais en 2014 on est pas CENSÉS ne pas généraliser ?

Répondre
  Bunnygum  |  50

Euh, c'est quoi ce préjugé de m*rde, là ? C'est pas parce qu'elle a couché avec lui qu'elle ne peut pas être une relation sérieuse. Ce terme de "fille facile" est super désagréable. Elle fait ce qu'elle veut, ça ne regarde qu'elle, ! Et le mec avec qui elle a couché, c'est pas un "mec facile", lui ?

Répondre
  sangsation  |  35

Le problème n'est pas la.. Ça en s'en fout. Le problème c'est que l'un est allé "chasser" sur le terrain de l'autre alors même qu'il avaient fait un accord. Le problème c'est la trahison.

Répondre
  PaulineBis  |  7

"chasser" sur le terrain de l'autre. Laisse moi m'étouffer! Si la fille ne veut pas du mec et préfère son ami, c'est son choix! Je trouve que les garçon on l'horripilante manie de croire qu'on leur appartient si ils le veulent. Ben non. On a le droit de choisur nous aussi! Après j'avoue que c'est degeu de la part du pote d'arriver et d'embrasser la fille alors qu'il a dit a son copain juste avant "qu'il la lui laisser".

Chargement…