Aujourd'hui, j'appelle mon copain pour passer chez lui. Pas réveillé, il me dit : "Je suis encore dans les bras de Morphée." Attentionnée, je vais acheter des croissants et, ayant les clés de chez lui, j'entre pour le réveiller. Bonjour à Morphée, 95 C, non pas le dieu, mais la fille d'une prof de latin. VDM

Vécue par Anonyme / 20/12/2011 à 12:45 / France (Languedoc-Roussillon) / Sexe

Commenter cette

Haut de la page

Les commentaires sont désactivés.

Meilleurs commentaires

  • Allez, on ferme. Je rappelle qu'il est interdit de mettre en doute la véracité de la VDM.

    Nous n'avons jamais dit que nous étions certains qu'elle est véridique alors nous vous demandons simplement, de votre côté, de ne pas affirmer qu'elle est fausse puisque vous n'en savez rien non plus. Si vous le pensez, grand bien vous fasse, mais gardez-le pour vous. C'est tout ce que la charte du site vous demande.

    TOUTES les VDM publiées le sont parce qu'elles ont été plébiscitées par nos lecteurs dans la modération. Elles le sont aussi parce qu'elles sont drôles, originales et qu'elles semblent plausibles. C'est-à-dire qu'elles peuvent parfaitement se produire dans la réalité, même si c'est rare et même si ça semble un peu farfelu. Il se passe des choses un peu farfelues chaque jour dans le monde entier. Regardez un peu les infos, vous y verrez même des gens qui congèlent des bébés. C'est fou, non ?

    #207 - Le 20/12/2011 à 20:05 par Julien (Équipe VDM)

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...