Aujourd'hui, je dois subir un examen médical pour lequel il faut boire deux litres d'eau deux heures avant, sans aller aux toilettes. Mon copain s'amuse depuis 1h24 avec les robinets et me chuchote des "pssss pssss" à l'oreille. Plus que 36 minutes à tenir. VDM

Vécue par overnoemi / 26/10/2010 à 09:52 / France (Ile-de-France) / Santé

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Pour une échographie, j'ai dû boire un litre une heure avant, et j'ai failli m'évanouir dans la salle d'attente (j'ai été prise avec 45 min de retard), je pleurais de douleur. J'ai demandé à la secrétaire si je pouvais aller faire pipi "un tout petit peu", elle m'a répondu "non, sinon, ça n'aura servi à rien".
    J'entre dans la salle d'examen, je peine à me déplier pour m'allonger sur la table, le radiologue pose sa sonde et me somme d'aller tout de suite aux toilettes sous peine d'assister à l'explosion de ma vessie ! Mais attention, je ne dois me vider que partiellement. J'obtempère avec soulagement. Lorsque je reviens, c'est une autre radiologue qui est dans la salle d'examen. Elle pose sa sonde et me dit la même chose que le précédent "votre vessie est sur le point d'éclater, allez tout de suite uriner, mais sans vous soulager complètement." Pas grave, même un peu, ça me va. Je retourne aux toilettes. Je reviens, l'examen se déroule enfin normalement.

    Promis, pour mes prochaines échos, je me contente de deux grands verres d'eau, je pense que ça suffira.

    Ce racontage de vie n'a qu'un intérêt : mesdemoiselles et mesdames, ne souffrez pas inutilement. Buvez assez pour avoir la vessie pleine, mais n'allez pas vous torturer, ça ne sert à rien !

    (Vu le martyre que j'ai enduré pour un litre -et je n'ai pas une petite vessie-, je me demande même comment c'est possible d'absorber 2 litres sans aller aux toilettes !!)

    #9 - Le 26/10/2010 à 12:44 par lamourdurisque

    Voir le contexte

  • Arf, ça me rappelle une blague que je faisais à une copine en cours de philo quand on s'ennuyait, je sifflait comme un serpent pour lui donner envie d'aller aux toilettes... et ça marchait. C'est atroce ce bruit quand même.

    Bref VDM validée ^^, et je comprends pas ceux qui mettent TLBM

    #5 - Le 26/10/2010 à 12:38 par viedeN

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...