Aujourd'hui, alors que mes amis arrivent pour une "soirée mecs" à la maison, je constate que ma femme a soigneusement remplacé toutes mes bières au frais par des bouteilles d'eau de 33 cl. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour,
    Je suis l'auteur de cette anecdote.
    Déjà, ravi d'avoir été publié. Pour la petite histoire, il s'agit d'une vengeance de ma dame. Un matin avant le boulot, j'ai planqué les capsules de café, je l'ai donc amplement mérité.
    La vengeance étant un plat qui se mange froid, elle m'a fait le coup 1 mois plus tard quasiment. Avant de partir chez sa maman pour le weekend, elle a planqué toutes les bières dans la salle de bain (elle sait que je n'y vais qu'occasionnellement...ahem), et m'a foutu des bouteilles d'eau soigneusement placées dans le pack, lui même tant bien que mal refermé. J'en ai ri, mais pas sur le moment. Mais je ne doute pas qu'elle a été plutôt satisfaite de son coup ...!
    Saloperie. Je te déteste, si tu me lis.
    Bref voilà, nous sommes allés à un petit commerce de proximité pour ne pas se coucher la gorge sèche, mais on se seraient bien épargné ce billet à lâcher. ça m'apprendra.
    JLBM :)

    #24 - Le 22/07/2014 à 18:19 par Filet_o_Fish

    Voir le contexte

  • Soirée qui tombe à l'eau...

    #5 - Le 22/07/2014 à 18:05 par xelerat

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...