107
Par Anonyme - / dimanche 23 janvier 2011 20:43 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

35# ILS ont qu'à faire la vaisselle... comme tu dis ca se fait à 2... Je rejoins les TLBM car ce n'est pas que de la faute de madame si l'evier est plein de vaisselle. Tu prend une éponge, tes petites mains et tu frottes... Le temps que tu as perdu à poster cette VDM (qui pour moi n'en est pas une) passe le a faire ta vaisselle la prochaine fois ;)

Répondre

47# Ta notion du machisme semble étonnamment proche de celle qu'on appelle communément égalité. bizarre. quand JE trouve l'évier trop plein, JE le vide. Je demande pas a ma copine, si elle s'en contrefout, de le faire. pseudo-féminisme à deux sesterces. en tout cas toi et tes copines êtes bien là sur les VDM "litigieuses", ça c'est clair...

Répondre

Effectivement, ils sont deux mais sur le plan de l'immédiat, c'est à celui qui est dérangé sur l'instant d'agir... à moins qu'elle ne fasse ça pour pousser l'auteur à faire la vaisselle, auquel cas ce serait un TLBM et non un VDM comme je l'ai voté. Guerre des nerfs...

Répondre

# 35 tu vaux pas mieux que deathnote, je vois pas pourquoi ce serait à ELLE de faire la vaisselle tout particulièrement !! et en ce qui concerne le " c'est pas au mec de faire tout le taf " vu la VDM il doit pas en faire souvent dans la maison!!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#6 Parce que ça coûte moins cher un Pack de Bouteille. (Encore faudrait-il ne pas faire durer le truc 6 mois, parce qu'à la longue c'est sûr qu'il vaut mieux investir dans un lave vaisselle...) :D Euh sinon, vous pouvez toujours tester ce qu'on appelle "L'éponge", à c'qui paraît mélangé avec un peu de produit magique, ça nettoie tout ce que vous avez sous la main ! (Les assiettes, en l'occurrence...)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'adore cette légende urbaine comme quoi l'eau du robinet n'est pas pure, donne des maladies, sèmes la mort dans les foyers, etc... Alors que y'a pas plus contrôlé qu'autre chose...

Répondre

L'eau du robinet n'est pas sale et si elle n'est pas très pure dans certaines ville, on prévient les foyers concernés. La seule chose qui pourrait éventuellement poser problème, c'est l'apport de différents minéraux, c'est pour ça qu'il faut varier les eaux. Mais on peut les retrouver dans d'autre aliments.

Répondre

parce que celle des bouteilles l'est ? en France, l'eau du robinet est potable, et moi aussi, à la maison, au centre de Nice, elle vient direct des Alpes ! mais aucune des deux n'est pure !!! ( je suis quand même mdr quand je vois des voisins se trimbaler les packs d'eau parce qu'ils ignorent la qualité et l'origine de la nôtre !)

Répondre

J'ai longtemps bu de l'eau en bouteille parce que je n'avais pas confiance en celle du robinet. Maintenant, je la filtre. De toutes manières, votre discussion est d'une rare stérilité car d'une région à une autre (et parfois, à Paris, d'une rue à une autre) l'eau est différente et son goût va de paire. Certaines eaux "potables" me donnent envie de la recracher immédiatement et d'autres me donnent plus soif encore car l'envie d'en boire se fait sentir encore plus fort. Petit détail :

Répondre

Oui enfin ça ne tue pas tout de suite hein ... l'eau déminéralisée n'est effectivement pas bonne pour le corps, ça ne devient un poison mortel qu'après plusieurs jours, sans autres apports de minéraux, c'est à dire sans manger.

Répondre

et alors?! c'est le travail des femmes non mais ho! il y a de ça une petite centaine d'année c'était vos maris qui choisissaient quand vous pouviez disposez ou non de votre salaire ( 2 fois inférieur au sien pour le même temps de travail) et nous Gentil hommes, pour vos beaux yeux on a accepté de remédier à ça! Et ça arrive encore à se plaindre quand on leur demande de faire la vaisselle ! Où va le monde... Que sonne la révolte des mâles ! :)

Répondre

63# Je pense qu'on ne peut rien pour toi. reste dans ton monde. les gens qui ne comprennent pas l'humour ne sont pas requis dans le notre. j'espère au moins qu'elle a pensé à ramener de la bière et des capotes pour la baby-sitter. peut être qu'en fait... elle veut laver les assiettes a l'eau minérale? (sage décision.)

Répondre

Ce qui me sidérera toujours, c'est le côté premier degré de certains commentaires face à d'autres qui même s'annonçant au premier ne peuvent être qu'au second. Réétudiez votre Magritte de base : Ceci n'est pas une pipe !!!

Répondre

Vous voyez comme on est traiter lorsqu'on refuse de rentrer dans le rang de la dictature féministe?! Nous ne lâcheront rien! (et ne nous pendront pas plus!) Jamais ô grand jamais nous nous rendrons! Il vous faudra nous battre si vous souhaitez nous imposez votre esclavagisme! Aux armes Hommes! il est temps de se battre pour nos libertés! :)

Répondre

Deathnote, ta stupidité n'égale que les énormités que tu racontes. On te parle pas d'esclavagisme ou de dictature féministe, on te parle d'égalité des sexes. Les hommes et les femmes sont dotés tous deux d'une PAIRE DE MAINS et sont donc aussi capable l'un que l'autre de laver des assiettes. C'est pas parce qu'on est une femme que c'est notre rôle. Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi.

Répondre

Aie Aie Aie, je vais essayer d'être bref parce que là je désespère un peu... Je ne peux quand même pas être plus absurde (et donc clair sur mes intentions pour la majorité des gens, hommes et femmes réunis) que dans mon dernier commentaire, tout en restant dans l'ironie ! Et oui mesdames mes commentaires étaient IRONIQUES, le petit ":)" était là pour en témoigner. Désolé je ne peux pas non plus mettre des panneaux "ATTENTION IRONIE, NE SURTOUT PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRé" ,

Répondre

Eh bien voilà, tout est plus clair quand on s'explique. (Non mais c'est vrai, faut quand même avouer que t'étais TRES convaincant dans le rôle du misogyne... ) Merci d'avoir pris le temps de t'expliquer et pardon de mon erreur.

Répondre

ah bah j'essayait de caricaturer au mieux :) Non mais je ne suis peut-être un peu emporter tout à l'heure, mon commentaire était surtout destiné à l'autre personne. Bonne soirée a toi!

Chargement…