En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans heurte une mamie avec son ballon gonflé à l'hélium. Celle-ci maugrée, râle, fait une thèse habituelle sur la jeunesse qu'on ne tient plus. Mon fils, avec la discrétion de son âge : "Comment tu dis, maman ? Encore une frustrée du cul ?" VDM

#738805 (83) - le 05-07-2009 à 15:46 par MellePrym - inclassable - je valide, c'est une VDM (53447) - tu l'as bien mérité (6110)

Plus de VDM ?

Anonyme a également une vie de merde

VodKaSpirte l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Franchement t'as du vraiment te sentir mal à l'aise, donc oui , VDM :D

#1 - le 05-07-2009 à 16:19 par iname
signaler un abus

Excellent le môme.

Perso j'ai horreur des viocs qui font des commentaires, donc je dirait ELBM

#2 - le 05-07-2009 à 16:21 par jeff52
www - signaler un abus

Encore une qui fait partie du complot =P
Pis à son âge, oui, elle est sans doute frustrée du... x)

#3 - le 05-07-2009 à 16:21 par MademoizelleX
www - signaler un abus

C'est le complot des vieux !

http://www.dailymotion.com/video/x3lgc2_le-complot-des-vieux_fun

#4 - le 05-07-2009 à 16:27 par kqx
signaler un abus

Moi j'aurais répondu "oui mon chéri, tout à fait" en fixant la mamie dans les yeux ! Parce qu'à 5 ans, y a aucune raison de lui râler dessus comme ça !

#5 - le 05-07-2009 à 16:30 par fredd_erique
signaler un abus

Ben j'suis pas une frustrée du c** ni une vioque, mais perso les gosses mal élevés (et devant qui on dit n'importe quoi) ça m'horripile grave !

Il y a quelques jours dans le RER, un gamin d'une dizaine d'années avait attrappé son petit frère (3 ans à tout casser), le tenait à l'horizontale (sans se tenir)... les parents bien sûr ne disaient rien, jusqu'à ce que le rer freine et que le gamin laisse tomber son petit frère. et là les parents de gueuler contre le conducteur du train et de tirer le signal d'alarme ! (les gosses n'avaient rien hein !). Juste avant je leur avais signalé qu'ils pouvaient se faire mal, et bien sûr je n'avais récolté qu'un regard noir des parents des petits anges.

Ras le bol des parents démissionnaires et qui mettent les conneries de leurs gosses sur le dos des autres (les profs principalement, et après le reste du monde !)

#6 - le 05-07-2009 à 16:30 par crestinette67
signaler un abus

#6 - Béh ouais mais qu'est-ce que tu veux, c'est tellement plus facile de traiter tout le monde de frustré du cul ou d'engueuler tout le monde plutôt qu'avoir soi-même une attitude constructive. ;)

#7 - le 05-07-2009 à 16:33 par Shyze
signaler un abus

TLBM parce qu'il l'a entendu de ta bouche, VDM a cause de la gêne, mais WOOT Pour la réplique qui tu xD

#8 - le 05-07-2009 à 16:33 par Benouchouchou
signaler un abus

C'est vrai que c'est tellement simple d'élever des gosses. :)

#9 - le 05-07-2009 à 16:39 par Phanto
signaler un abus

#6 : En même temps là c'est le ballon en hélium du gamin qui a "tapoté" la vioc. Et elle fait une remarque désobligeante à propos de ça, alors faut arrêter le puritanisme.
C'est pas comme si il avait shooté dans un ballon de foot et qu'il lui avait dévissé la tête.

#10 - le 05-07-2009 à 16:43 par jeff52
www - signaler un abus

Perso, j'aime pas les vieux qui râlent ET les enfants de 5 ans qui ont des ballons plein d'helium et qui bousculent sans faire exprès les personnes agées. VDM pour avoir eu les deux.

Non, j'rigole, VDM parce que sur ce coup là il a fait très fort le fiston X'D

#11 - le 05-07-2009 à 16:48 par Turchina
signaler un abus

(celle-ci)

#12 - le 05-07-2009 à 17:01 par Oniris
www - signaler un abus

C'est vrai merde, c'est quoi cette jeunesse ! On devrais leur mettre des muselières à ces mômes et les interdire de s'amuser et parler aussi ! xD

#13 - le 05-07-2009 à 17:09 par Pampa !
signaler un abus

#: +1

Alors après je connais pas l'attitude du gamin et après tout la vieille était peut être une mal-baisée (frustée du cul, c'est quoi cette expression? lool), mais le problème c'est que le nombre de gamins qui sont totalement insupportables et dont les parents sont incapables de corriger...

Ca me fait penser à mon cousin, genre tu le touche parce qu'il a cassé un truc alors que ça fait 10x que tu lui dis de pas y toucher, sa mère fait un véritable scandale. Donc grosso modo vaudrait que les parents arrêtent de croire qu'ils ont infanté l'élu parce que des gamins il en naît des milliers chaque jour et le traîter comme un dieu ne l'aidera certainement à le devenir...

#14 - le 05-07-2009 à 17:20 par GossipGuy
signaler un abus

ELBM (la vieille bien sûr) !!! Un ballon gonflé à l'hélium n'a fait de mal à personne. De plus c'est qu'un gamin de 5 ans.

#15 - le 05-07-2009 à 17:23 par Saintchrone
signaler un abus

Des fois c'est mignon les réflexions des mômes...et des fois pas. Tu crois que ça la fait rire la vieille d'être frustrée du uq ? ben non justement ! et un môme qui te pompe l'air dans les transports en commun, ça saoule.
Nan je rigole, mais quand même c'est pas beau dans la bouche d'un mioche....

#16 - le 05-07-2009 à 17:28 par Atylia
signaler un abus

VDM pour la vieille qui râle que je n'aurais pas supporté.

TLBM pour le vocabulaire du gosse, quand même.

#17 - le 05-07-2009 à 17:30 par Tryle
signaler un abus

Personnellement je dirais TLBM. Pour la simple et bonne raison que le gosse n'aurait jamais pu parler comme ça si sa mère ne s'était pas autorisée à en faire autant devant lui (il ne peut pas l'inventer ça, il le répète fatalement), et que par ailleurs, même s'il ne s'agit "que" d'un ballon gonflé à l'hélium, ça fait quand même chier de le prendre dans la tête. Alors soit, il est fortement envisageable que la vieille en ait fait tout un monde pour un incident somme tout bénin, mais en attendant l'entière responsabilité en incombe à l'auteur de la VDM.

#18 - le 05-07-2009 à 17:35 par Ryudjinn
signaler un abus

#18 +1
Pour que le gosse le répète, il a dû l'entendre bien plus d'une fois, et c'est pas franchement le vocabulaire qu'on aimerait inculquer à un enfant (enfin, pour ma part..)

#19 - le 05-07-2009 à 17:38 par Decrescendo
signaler un abus

je la trouve super celle la ... mis a part le langage a c'est age la mais il n'a pas tort ces vieux.................. sont penibles.................................la verite sort toujours de la bouche des enfants..VDM

#20 - le 05-07-2009 à 17:40 par codeveronica
signaler un abus

on dirait que certains ne lachent jamasi de "putain" ou autres mots de ce genre devant des gosses...
désolé, mais elle était peu etre au telephone la mere, et en pensais pas que son fils écoutait la communication.

#21 - le 05-07-2009 à 17:41 par aulelyon
signaler un abus

C'est vrai que c'est inadmissible de recevoir un ballon de baudruche (comme la vieille...) dans le visage de la part d'un enfant de 5 ans qui n'a surement pas fait exprès! Et les gens qui s'offusquent du langage du petit je suis sur que c'est les premiers à lâcher dire des insultes devant des gosses quand ils sont énervés. Ou alors si c'est pas le cas excusez moi et surtout n'oubliez pas vôtre cabas pour aller au marché après l'église le dimanche... Bref VDM et surement pas TLBM pour la vieille râleuse.

#22 - le 05-07-2009 à 17:49 par Meus
signaler un abus

J'vois pas où est la VDM !
C'est juste NORMAL :)

#23 - le 05-07-2009 à 18:12 par Harusame
signaler un abus

#5 +239 628(chiffre aléatoire impressionnant)... J'aurais dit la même chose.

Pour moi, la personne impolie est la vieille c*nne qui chiale (râle) pcq un enfant de 5 ans vit sa vie d'enfant de 5 ans. À bas les gens frustrés du cul! :D

#24 - le 05-07-2009 à 18:20 par Yopla!
signaler un abus

Vous n'avez qu'une seule version de l'histoire, il est pas du tout impossible que le gamin emmerdait la mamie depuis 30 minutes et que la maman a fait semblant de ne rien voir (cfr parents démissionnaires).

#25 - le 05-07-2009 à 18:56 par aris
signaler un abus

bien joué mec!

#26 - le 05-07-2009 à 19:02 par wdhliv
signaler un abus

Aris, je suis tout à fait d'accord. Combien de parents voit-on chaque jour qui minimisent les conneries de leur rejetons en rejetant la faute sur les enseignants, les passants, la télé...

J'aime beaucoup les raisonnements ici quand même. T'aimes pas les enfants mal élevés ou être dérangés par eux? (je reprends cette hypothèse car après tout c'est possible) T'es un "frustré du cul". Je n'aime pas les enfants mal élevés (oui inutile de me parler du ballon "de baudruche"), et pourtant je ne suis absolument pas un frustré du cul - cette propension à qualifier le voisin qui râlent parce que tu plantes la zone à 4h du mat, l'agent qui te colle un PV ou la vieille qui veut pas être emmerdée de "mal baisé", ça me fait bien rire.
Meus, c'est pareil quoi. Ma mère n'a jamais dit de gros mots en notre présence, et pourtant elle n'était pas catholique, franchement c'est quoi ces a priori? (d'ailleurs elle m'aurait demandé de m'excuser, jeune ou pas il faut apprendre à avoir un minimum de savoir vivre, et c'est pas à 15 ans que ça s'apprend.) Il faudrait arrêter de voir le monde d'une façon aussi manichéenne... engueuler un gosse = puritain = pas de gros mots = catho. Ouah!
A croire que les frustrés du cul ne sont pas forcément ceux qu'on penserait.

Après on ne peut pas absolument juger parce qu'on ne connaît pas tous les détails, mais se lâcher comme ça sur la vieille alors qu'on n'a qu'une version de la mère (souvent si objectif les parents... je suis bien placé pour le savoir), je trouve ça réducteur.

Amusez-vous bien là-dessus. :)

#27 - le 05-07-2009 à 19:09 par Zeferino
signaler un abus

surtout pour ne pas répéter ce qui a été dit, je dirais que je déteste profondément ces saletés de vieux qui se permettent sans arrêt de faire des commentaires (à quand la prochaine canicule?) et je dirais que je supporte carrément pas ces saletés de mioches sans aucune éducation, surprotégés (ou non) par leurs débiles de parents... si y a des sales gosses derrière y a forcément des parents irresponsables, quand on sait pas élever un mioche on en fait pas (sinon l'option sac poubelle attaché a une pierre jeté dans une rivière n'existe plus ?)

bien sur que je plaisante et que j'exagère, mais y a un fond de vrai

modérée et validée, j'ai éclaté de rire en la lisant

#28 - le 05-07-2009 à 19:16 par Bou-Lette
signaler un abus

Mi j'le trouve meugnon =D

#29 - le 05-07-2009 à 19:19 par Ellson
signaler un abus

Punaise, mais arrêtez avec vos débats stériles sur les "gamins qui sont incontrôlables gnagnagna"!
Ici, ça n'a rien à voir, le pauvre gosse a juste touché une mémé aigrie avec son ballon....faut arrêter de s'emporter pour rien hein.
Puis à cet âge les gosses sont de vraies éponges, alors pas sûr qu'il faille répéter 50 000 fois les choses pour qu'ils les retiennent, puis ça vous ait jamais arrivé de dire des grossièretés? non? x_x

donc VDM

#30 - le 05-07-2009 à 19:51 par myself01
signaler un abus

#27 : Bravo pour ton texte de 3km, même si je l'ai pas lu x)

#31 - le 05-07-2009 à 19:58 par Met La Ni
signaler un abus

Un gosse peut tout aussi bien singer son frère/son pote/une grande personne et répéter ses gros mots sans forcément être mal éduqué, et sans saisir la portée ni la grossièreté des gros mots. La phrase "Comment tu dis, maman ? Encore une frustrée du cul ?" me fait penser que l'on est en présence d'un imitateur, rien de plus (ni de moins d'ailleurs), et il faudrait je pense leur expliquer que c'est pas un mot gentil, et que ce n'est pas gentil de les dire. Après, si il ne comprend pas, on avisera, mais un gosse qui se fait punir sans comprendre pourquoi, il y a fort à parier qu'il refasse la même connerie.

#32 - le 05-07-2009 à 20:07 par Elodie Hiras
signaler un abus

ro c'est bon c'est qu'un frolage ave un ballon !! il lui aurait fait tomber un boule de pétanque sur le pied elle aurait pu en faire toute une histoire mais la...
Je comprend pas, avec l'age et la retraite on est sensé se détendre...

#33 - le 05-07-2009 à 20:19 par hell-ji
signaler un abus

Il faut être honnête dans la vie, donc beh, on peut pas mettre VDM ou TLBM.
Il est direct, il ira loin.

#34 - le 05-07-2009 à 20:26 par Tempête
signaler un abus

TLBM, on évite de dire ce genre de choses devant un gosse !

La vieille est un peu excessive mais parfois je peux comprendre la réactions des vieux.

Par exemple, quand on voit des mômes hurler dans les magasins pour un caprice ou des jeunes nonchalammant assis dans le tram en train de regarder un vieux galérer à s'accrocher aux barres de maintien, et j'en passe !

Le manque de savoir-vivre et d'éducation peut amener à des conclusions hâtives, c'est dommage. (Valable aussi pour les vieux, voir le complot :D)

#35 - le 05-07-2009 à 20:28 par Kiara
signaler un abus

T'aurais pu lui dire en face à la vieille ;) mais je valide.

#36 - le 05-07-2009 à 20:37 par inmyface
signaler un abus

#35 : Je fais partie des jeunes qui ne laissent pas les vieux s'asseoir à ma place. J'ai fait 3 fois l'expérience, les 3 fois, je suis tombé sur une personne impolie et qui se permettait presque une remarque du genre "c'est pas trop tôt". Faut pas déconner non plus hein.

#38 - le 05-07-2009 à 20:46 par Tryle
signaler un abus

#38 : Je le fais toujours, et la plupart du temps on me remercie normalement. Faut pas généraliser non plus...

Je trouve ça nul de partir du principe "les vieux sont tous des cons, aigris et irrespectueux".

#39 - le 05-07-2009 à 20:49 par Kiara
signaler un abus

aaah je connaissais pas... pas mal, moi ma mère dit "une mal baisée"

#40 - le 05-07-2009 à 20:49 par kakou592
signaler un abus

De toute façon le débat est vite fait : manifestement, ce que déplore la mère, c'est la répartie de son enfant. S'il s'était juste agit de la réaction (probablement excessive) de la vieille, la VDM se serait arrêtée à "sur la jeunesse qu'on ne tient plus". Or, si c'est ce que peut dire son gosse qui la dérange, de quoi peut-elle se plaindre ? Le "comment tu dis maman ?" prouve quand même bien que le gamin ne fait que répéter ce que dit sa mère. Sans penser à mal peut-être, mais ça n'en reste pas moins une injure, qu'il a entendu prononcer par sa mère et qu'il répète. Alors je suis désolé mais oui, TLBM, elle récolte simplement les fruits de son éducation, même si elle ne l'a dit qu'une fois sans faire exprès ou quoi que ce soit.
Pour ceux qui ont répondus des trucs comme "tu dis jamais d'injures toi ?", hé bien si, souvent même, mais jamais devant un môme, pour la simple et bonne raison que je ne voudrais jamais en entendre un parler comme ça. C'est pas très compliqué au final : le gosse imite la mère, il s'avère que ce faisant il est grossier, la mère ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Ce n'est pas une VDM, ça n'a rien d'un accident pénible, c'était à prévoir.
Que ceux qui défendent le gosse se demandent comment ils auraient réagis si un môme leur avait envoyé un ballon de foot en pleine tête sans faire exprès. Certes la douleur est nettement différente, mais ce n'est pas la douleur provoquée dont il est question ici mais de l'acte en lui-même.

Quant à la réaction excessive de la grand-mère, c'est un autre débat, mais je ne doute effectivement pas qu'elle ait fait une tonne de trois fois rien.

#41 - le 05-07-2009 à 20:51 par Ryudjinn
signaler un abus

Les gens ... avant on était tous des mioches au fait, peut être intenables.
Et on va (presque) tous devenir vieux et grincheux (et en plus ça rime) !
Voilà vous savez la vérité. Courage.

(VDM et TLBM, apprendre à son enfant à s'excuser dès qu'il fait une (petite ou grosse) bêtise, ce serait plus mieux peut être :])

#42 - le 05-07-2009 à 20:55 par Shaameli
signaler un abus

c'est un peu gros, la réaction de la vieille, pour un bête ballon! même beaucoup!! Oo comme si on pouvait dominer entièrement la trajectoire d'un ballon à l'hélium! XD et on peut pas dire que ce soit douloureux!

VDM, quoi!^^

#44 - le 05-07-2009 à 21:37 par Capra Ibex
signaler un abus

VDM parce que les enfants sont de vils délateurs.
TLBM parce que traiter les gens de "frustrés du cul" parce qu'ils te contrarient devant ton gosse de 5 ans, pfffff... Même on peut enlever le "devant ton gosse de 5 ans" à la limite.

#45 - le 05-07-2009 à 21:48 par jore
signaler un abus

ELBM : elle l'a bien mérité !

#46 - le 05-07-2009 à 21:51 par chibiyay
signaler un abus

pauvre gamin, il reçoit vraiment une mauvaise éducation! bonjour l'exemple.....
si son reflexe, c'est meme pas de s'excuser la vieille dame a raison!!

#47 - le 05-07-2009 à 22:09 par pruni
signaler un abus

Bien fait pour le vieille...surtout qu'en règle général les vieux sont souvent plus mal élevé que les gosses en ce moment. Je ne compte plus le nombre d'ancêtres à qui je dis bonjour et qui ne répondent pas et à qui je tiens la porte et qui ne disent même pas merci.

#48 - le 05-07-2009 à 22:39 par Coostynette
signaler un abus

TLBM, faut pas s'étonner que le gosse soit arrogant, la faute à qui bien sûr ?

#50 - le 05-07-2009 à 23:29 par gameurfab
signaler un abus

C'est bien connu que la populace du site vdm n'oserait JAMAIS lacher un gros mot devant leurs gosses.

VDM

#51 - le 05-07-2009 à 23:43 par Kesskidi
signaler un abus

Moi quand j'aurai des gosses, je leur apprendrai à marcher sur les pieds des petits vieux

#52 - le 05-07-2009 à 23:46 par Avallach
signaler un abus

HAHA génial
V(ieux)DM

#53 - le 06-07-2009 à 00:17 par Le.vide
www - signaler un abus

attention aux super mamy hahahahahahaha bande de petits vauriens!
http://www.wat.tv/video/super-mamy-h0zq_gzoa_.html

#54 - le 06-07-2009 à 00:33 par JBPS47
signaler un abus

Ouais non mais les vieux c'est que des frustrés qui n'ont pas eu leur dose de viagra, qui ne supportent rien et qui ne font rien qu'à nous embêter, nous les jeunes actifs (ou pas), en prenant les transports en commun aux heures de pointes et font la queue au supermarché pile poil à l'heure où tous les gens actifs vont eux aussi faire leur course, parce que eux, ils ont pas le choix.
Tous des vieux aigries qui aiment pas les gosses, d'ailleurs n'ont pas de petits enfants, ni d'enfants, et aucun n'est capable de comprendre ce qu'est un gosse et comment on peut les élever, ils n'ont aucune expérience à ce sujet. En tout cas moins que nous, gamin d'en moyenne 20 ans, qui n'avons d'expérience des enfants, au mieux, plusieurs heures de baby-sitting...
Et puis ces vieux, s'ils veulent une place dans le tram, le métro où le bus, ils ont qu'à prendre leur déambulateur et s'assoir dessus. Y'en a qui maintenant que l'on peut transformer en chaise (authentique).
Pire du pire, chez les vieux, c'est qu'ils se déplacent lentement, que leur réflexes ne sont plus les même qu'avant et que du coup, même quand ils voient arriver, par exemple très innocent, un ballon de baudruche, ils ne peuvent pas forcement l'éviter...franchement, ils pourraient pas s'entraîner pour garder la forme.

Mais au même niveau que les vieux, nous avons les gosses et surtout leur parents, qui sont incapables de les tenir. Les jeunes aujourd'hui, ont aucune éducations. Sauf moi, mes parents étaient géniaux. Parce qu'ils n'ont jamais dis de gros mots devant moi par inadvertance, n'ont jamais utilisé d'expression fleuri près de moi croyant que je dormais sur le canapé, et j'étais si intelligente, à 4 ans, que j'ai tout de suite compris que c'était mal et jamais je ne les répétais. Jamais de ma vie j'ai tiré la langue aux conducteurs derrières notre voiture, et quand ils s'en apercevaient (et pas toujours), mes parents me félicitaient toujours !
Un enfant, jamais ça n'échappe à la vigilance des parents. C'est bien connu d'ailleurs, les enfants ne cherchent jamais à fuir, à tout âge, la surveillance des adultes. Ils ne font preuves d'aucunes imaginations pour faire des bêtises, et tout les enfants, nous les premiers, suivent à la lettre ce que leur dise leur parents.
Les parents, eux, c'est bien connu, ne sont jamais fatigués, sont toujours d'humeur égales, ont toujours une patience d'ange, tous les jours que Dieu fait, ils sont capables d'être derrière leur gamins, même quand ils sont absents et peuvent, à volonté les soustraire de l'influence, même minime d'un autres adultes, d'un frère, d'un cousin ou d'une émission de télévision....télé qu'ils contrôlent totalement vu que les gamins ne profitent jamais d'un moment d'inattention d'un parent, ne disent jamais le mensonge "Maman elle me laisse regarder ça" à la baby sitter (ou autre adulte), pour voir ce qu'ils leur interdisent!

#55 - le 06-07-2009 à 00:34 par Tesnea
signaler un abus

#55: Très bien dit! :o)

Ceci dit, l'expression "frustré du cul" en général et en particulier devant un enfant me semble (personnellement à moi même dans mon fort intérieur) très déplacée. Si le gamin intègre l'idée avant 10 ans que baiser comme un lapin (ou se branler comme un chien obsédé si vous préférez) c'est le but de la vie, je n'ose imaginer le carnage à l'adolescence.
Quel puritanisme éhonté, je sais.

#56 - le 06-07-2009 à 00:49 par jore
signaler un abus

#55. excellent! tout ça est tellement vrai!!
naissons à 30 ans et mourons à 31 et surtout ne nous reproduisons pas!!

c'est vrai ça quoi, y en a marre des vieux et marre des jeunes!

#57 - le 06-07-2009 à 00:49 par JBPS47
signaler un abus

#55 Mon dieu mais quelle jeunesse de merde tu as eu ! J'ai failli chialer tellement c'est triste pour toi ! Et puis c'est quoi c'est ramassis de conneries ? C'est vrai que les vieux font quelques fois chier mais ils n'ont pas eu une enfance facile sans toutes les technologies qui nous entourent et avec toutes les guerres qu'ils ont eut. Ils ont beaucoup plus d'experiences que nous et je pense que l'on devraient les respecter. Ensuite, les enfants à notre époques sont beaucoup plus drôles qu'avant. Avant, tu éternuais sans autorisation et on t'enfermais dans le placard ! Il est vrai que les parents sont plus cools mais grace à ca, les enfants deviendront de simpathiques adultes au lieu d'adultes ronchons qui pensent que la jeunesse n'a plus d'éducation de leurs jours ! Il est vrai que mon propos comporte beaucoup d'erreurs et je suis sûre que certains vont essayer de répliquer mais je m'en fiche puisque je ne vais pas suivre les commentaires ! J'ai donné mon avis et ça me suffit !

#58 - le 06-07-2009 à 02:07 par rejane33
www - signaler un abus

#58 J'avoue, pour le coup, j'en reste sans voix. Jamais je penserai que quelqu'un viendrait à compatir pour ma jeunesse fort malheureuse en lisant ma prose...

Y'a des jours où je me dis, à l'école primaire, on devrait donner des leçons d'humour quand même...

#59 - le 06-07-2009 à 02:34 par Tesnea
signaler un abus

Commentaire modéré.

#60 - le 06-07-2009 à 03:02 par stan429
signaler un abus

#15 oui bien sur l'hinderburg n'a fait de mal a personne :D

Mdr #49

J'ai rien contre dire des gros mots (j'ai vécu chez des militaires américains rofl), mais oui, y'a un peu d'éducation a revoir (pas par "pas dire de gros mots" mais "certaines choses qu'on peut dire a la maison avec papa et maman, mais qu'il ne faut jamais dire ailleurs")

#61 - le 06-07-2009 à 04:08 par 4ube
signaler un abus

#48 c'est parce qu'ils sont sourd et ont des cataractes hahaha. Faut pas trop rire, on s'en va tous à la même place...

#62 - le 06-07-2009 à 04:51 par nanc'
signaler un abus

#60 : "Les euthanasier à la naissance" ... pas mal l'expression ; c'est vrai que tous les gens naissent vieux =)

#63 - le 06-07-2009 à 09:09 par jeff52
www - signaler un abus

#61 l'hindenbourg n'était pas gonflé à l'hélium mais à l'hydrogène... pas la même inflamabilité!

#64 - le 06-07-2009 à 09:16 par JBPS47
signaler un abus

Bah TLBM... Il faudrait peut être que tu surveilles un peu ton vocabulaire devant un enfant de 5 ans...

#65 - le 06-07-2009 à 09:41 par fleur_de_fevrier
signaler un abus

#61: oh oui!!!!! +1
Je me souviens dans ma tendre enfance, quand on devenait trop intenables on avait droit aux 10 min de gros mots (plutôt à base de caca/poil et autres choses subtiles), en dehors desquelles ce genre de manifestations étaient évidemment prohibées. Ca marchait plutôt bien...

#66 - le 06-07-2009 à 10:24 par jore
signaler un abus

#58 c'était sur, y'aurait forcément quelqu'un pour prendre ça au sérieux....... c'est ta jeunesse à toi qui a vraiment du être pourrie !!

#59 Tesnea, je compatis aussi, tu dois vraiment être une "frustrée du cul" toi :D
les cours d'humour ne serviraient à rien, sentir l'ironie doit être inné (y'en a qui reste ainsi à pas comprendre durant toute leur vie tu sais !)

#67 - le 06-07-2009 à 10:44 par Bou-Lette
signaler un abus

TLMB pour les expressions que l'on utilise sans se rendre compte et qui bien-sûr atterrissent bien au fond de la mémoire des enfants ! Mais VDM pour la mère-grand, genre le ballon lui a fracturé 3 côtes... Rah les vieux... Enfin les vieilles surtout...

#68 - le 06-07-2009 à 10:52 par Girvinie
signaler un abus

#68: Les vieux c'est juste qu'ils sont déjà morts, c'pour ça qu'ils sont moins chiants.

#69 - le 06-07-2009 à 11:16 par jore
signaler un abus

Quand même.. qu'à 5 ans un gamin retienne ce genre d'expression et puisse la transposer dans un contexte adéquat... chapeau.

#70 - le 06-07-2009 à 11:19 par Jubi
signaler un abus

VDM !
Je déteste ces vieilles qui passent leur journée à marmonner dans leur barbe dès qu'ils voient passer des jeunes.

#71 - le 06-07-2009 à 11:51 par Met La Ni
signaler un abus

#14 : hahaha ta dernière phrase, je jure de la ressortir tellement elle est bien !

#72 - le 06-07-2009 à 12:14 par pShiT
signaler un abus

Aujourd'hui, le gamin s'est adressé comme ça à une personne âgée. Mais bientôt, c'est à sa mère qu'il parlera comme ça! On récolte ce qu'on sème alors faut pas s'étonner d'avoir des gamins qui parlent mal à leur parents s'ils entendent visiblement régulièrement les parents traiter les autres de coincés du cul. Je souhaite à cette mère bien du courage le jour où elle sera face à son ado, en pleine ébullition sexuelle et qu'il la traitera de coincée du cul, parce qu'ils seront en désaccord!

#73 - le 06-07-2009 à 13:50 par niniette
signaler un abus

VDM, après tu passes pour une mauvaise mère... Alors que dire un gros mot, ben ça échappe forcément, et je sais que, enfant, j'étais à l'affut de la moindre grossièreté pour la ressortir plus tard...
Bon, après, la VDM est marante, à mon avis. Mais ce n'est que mon avis, on a pas tous le même humour.

#66 : Moi aussi, j'avais droit à ça, les dix minutes gros mots =)

#74 - le 06-07-2009 à 17:22 par Even365
signaler un abus

#73: Mais où va la France !!

#75 - le 06-07-2009 à 18:04 par Avallach
signaler un abus

pas besoin d'être vieux ou réac' pour trouver cette façon de parler pas top en terme d'éducation!

#76 - le 06-07-2009 à 19:42 par niniette
signaler un abus

Excellent le môme ^^ Même si ce ne sont pas des mots de son âge :P

#77 - le 06-07-2009 à 22:22 par Azertyas
signaler un abus

Excusez moi mais je pense qu'il est difficile de deviner le sens ironique d'une phrase quand elle est écrite. Je sais que j'ai marqué que je ne lirais pas les réponses mais j'avais du temps perdu alors...Enfin bref, c'était peut etre de l'humour mais je ne vois pas comment j'aurais pu deviner !

#78 - le 07-07-2009 à 01:26 par rejane33
www - signaler un abus

TLBM t'avais qu'a mieux elever ton fils
VDM pour la pov mamie raleuse

#80 - le 07-07-2009 à 11:44 par jalal
signaler un abus

Et tu oses raconter ça sur le net? Franchement c'est quoi les parents aujourd'hui là?? Dire "frustrée du cul" devant ton fils de 5 ans... Pffff...

#81 - le 07-07-2009 à 14:08 par Pouyou123
signaler un abus

#78
Y a que toi qui a pas deviner hein :)
L'ironie ne se voit pas à l'écrit ? Bien sûr que si !
Il suffit de lire des ecrits des philosophes des Lumières comme Montesquieu ou encore Jonathan Swift (comme sa "modeste proposition pour empêcher les enfants des pauvres d'être à la charge de leurs parents ou de leur pays et pour les rendre utiles au public").
Y a des trucs tellement gros qu'on voit bien que c'est de l'ironie hein :/
M'enfin, ou va-t-on si les gens perdent leur sens de l'humour ...

#82 - le 07-07-2009 à 16:12 par Shaameli
signaler un abus

énorrrme :D

#83 - le 07-07-2009 à 23:18 par Haz
signaler un abus

Moi jtrouve qu'il a eu raison ton fils ! =D
Faut pas critiquer la jeunesse ... faut pas faire de généralité ...

Tout n'est pas tout blanc, ni tout noir.
Les jeunes ne sont pas tous des bruleurs de voitures invétérés !
Les bruleurs de voitures invétérés ne sont pas tous des jeunes non plus ! ^_^

Merci petit garçon d'avoir défendu tes semblables =D

#84 - le 08-07-2009 à 06:43 par BambouNéa
signaler un abus

On ne connait pas la situation pour savoir qui du gamin ou de la mamie était chiant (peut être les 2) donc je ne commenterais pas sur ça.

En revanche, je plussoie #55 et #45 : "TLBM parce que traiter les gens de "frustrés du cul" parce qu'ils te contrarient devant ton gosse de 5 ans, pfffff... Même on peut enlever le "devant ton gosse de 5 ans" à la limite."

BanbouNéa : les vieilles qui ralent ne sont pas toutes des frustrées du cul non plus :P

#85 - le 08-07-2009 à 12:13 par patate0
signaler un abus

Gamin 1
Mamie 0

#86 - le 09-07-2009 à 00:02 par Domeniko
signaler un abus

#86 et Maman -1

#87 - le 13-07-2009 à 02:51 par TarMil
signaler un abus

Bon je n'ai pas tout lu mais j'ai vu la vidéo du complot des vieux, et c'est tout à fait ça.

Je prenais un bus pour rentrer de l'école, comme tout mes camarades d'école, (j'avais onze ans) et il était toujours plein de vieux qui sortait de l'EMS d'a côté. Le pire c'est que les visites de l'EMS finissait une heure avant, mais ils attendaient la cloche de l'école pour vite s'asseoir dans le bus et faire des réflexions désagréables et méchantes tout le long du chemin.

Il fait pas beau vieillir, mais quand je serais vieille je me vengerais, sur tout ces jeunes blancbecs! C'est peut-être leur seul plaisir! Va savoir, ça me plaira peut-être...

#89 - le 10-09-2009 à 19:58 par Babskaya
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Votre compte

Blog de l'équipe

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander