Aujourd'hui, fou rire avec ma nana. Je la chatouille, elle se marre, se tortille, et d'un coup elle hurle : "Pipi !" Elle se barre du lit, trébuche, tombe... et n'a pas le temps d'aller jusqu'aux WC. VDM

Vécue par tilouille / 19/11/2008 à 16:37 / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • fort. mort de rire. si si
    j'ai la goutte a l'oeil.

    #1 - Le 19/11/2008 à 18:10 par samemmasarah

    Voir le contexte

  • je trouve ça mignon, peut-être gênant pour elle (surtout si elle tombe sur certains commentaires postés ici et que son mec est stupide), mais c'est mignon, je maintiens ! je comprends même pas qu'il ait été possible, à partir de cette VDM, d'arriver à une discution sur l'hygiène Oo !
    Qui n'a jamais rit au point de recracher de l'eau par le nez ou de faire quelques gouttes dans sa culotte n'a jamais eu de vrai fou-rire !
    Petite recherche internet :
    "la capacité de la vessie est variable d’un individu à l’autre. Sans parler des autres facteurs comme la ceinture de sécurité qui nous presse la vessie, le fou rire, la pluie influençable, etc."
    "Rire, éternuer, faire de l’exercice et porter un enfant sont des exemples de facteurs qui contribuent à augmenter la pression faite sur ces muscles, laissant ainsi quelques gouttes d’urine s’échapper de la vessie."

    #52 - Le 22/11/2008 à 15:20 par Pruesarn

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...