Aujourd'hui, journée Disney avec mon copain. Au moment de repartir, il me fait le coup de la panne. Ç'aurait été excitant s'il n'avait pas laissé ses feux de position allumés toute la journée et si la batterie n'était pas VRAIMENT morte. J'ai dû mettre mes oreilles de Porcinet pour le consoler. VDM

Vécue par titelu / 13/11/2008 à 20:27 / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • #11 : le "coup de la panne" est normalement un stratagème masculin destiné à permettre au conducteur (un mâle) de copuler avec la passagère de la voiture soi-disant en panne (une femelle, donc).

    Je cite : "Oh, damned, on est complètement coincé, la chariotte est en panne. Et si nous faisions des galipettes sur les sièges arrière, pour passer le temps ? "

    Ici, le compagnon de l'auteur de la VDM lui a fait le "coup de la panne". Or, la voiture était réellement en panne, le copain en question ayant laissé ses feux de position allumés. Il était si triste que l'auteur de la vie de merde a dû le consoler en mettant des prothèses d'oreilles de Porcinet. Il est bien connu que ce genre de prothèses donnent l'air passablement idiot, ce qui a dû inciter le copain dépité à une crispation des zygomatiques.

    Voili voilou… (haon, je me sens utile… ou pas. Et je ne suis même pas sûre que mon message soit compréhensible ^^' Mais bon, au moins il est politiquement correct. Enfin… j'espère ? )

    #12 - Le 13/11/2008 à 22:56 par Diane Ö

    Voir le contexte

  • Euh j'veux pas passer pour un boulet, mais j'ai rien compris ^^

    #3 - Le 13/11/2008 à 22:32 par QuakeSpirit

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...