155
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#106. nolwenn Leroy n'est pas LA référence des bretons --' . tout se qu'elle a fait dans son album "bretonne" ne sont que des reprises de vieille chanson qui auraient dû rester tel qu'elles étaient .

Répondre
  El Gaulzo

Nantes, c'est la Vendée, pas la Bretagne !!

Répondre

El Gaulzo : heuu là va falloir revoir ta géographie. Nantes, actuellement c'est le département de la loire Atlantique, région des pays de la Loire. Bref rien autant on peut discuter Nantes / Bretagne ou non, autant ça n'a rien à voir avec la Vendée...

Répondre
  El Gaulzo

C'est l'ouest, c'est pareil.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

briochbiblique : en Bretagne de l'ouest (Finistère et petit bout cote d'Armor / Morbihan) : on nomme crêpe ce qui est sucré (froment) ou salé (blé noir). et on a ce qu'on nomme des galette (froment ou blé noir), équivalent des crêpes mais plus épais. en bretagne de l'est : les crêpes c'est le sucré (froment), les galettes le salé. et il y a une seule épaisseur.

Répondre

#125 oh que oui tu aurais eu des problemes... dans l'ouest de l'ouest, les galettes ce sont des petits biscuits. genre les galettes de Pont-Aven. mais une crepe rest une crepe, qu'elle soit froment ou blé noir. et elle ne ce boivent qu'avec un tit coup de cid' gast!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je ne pense pas qu'une grosse chiasse lui fasse oublier ses problèmes... Personnellement, si je me fais larguer, je vais pas me dire "Tain une bonne grosse chiasse me ferait du bien !" ^^

Répondre

Au contraire sous la pluie nous sommes invincibles. Imaginez, un jour de pluie battante, une armée de bretons en tracteurs marchant sur la France, appuyé par nos marins aux cirés jaunes dans les chalutiers. Méfiez-vous aussi de nos lances-choux et des commandos de bonnets-rouge !

Répondre

«ils ont des chapeaux ronds vive la bretaaaagne ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons» Désolée je peux pas m'empêcher, dès qu'une vdm a un quelconque rapport avec la bretagne ça résonne dans ma tête. Oui, un jour la bretagne dominera le monde...c'est sûr!

Répondre

Greaser : certes, on arrête pas d'en entendre parler depuis janvier. Mais bon c'est à Biaritz qu'il y a eu le plus de dégats à cause des tempêtes hivernales, et non pas en Bretagne... hors on a bien plus entendu parlé de la Bretagne que de Biaritz, c'est trop dans le sud pour dire qu'il y pleut.

Chargement…