Aujourd'hui, tard dans la nuit. L'agence immobilière au-dessous de mon appart' (j'habite au 1er) a profité de la journée pour installer un superbe panneau publicitaire de 3 mètres sur 4, à 30 cm de ma fenêtre. Le panneau est lumineux, il ne fera plus jamais nuit. VDM

Vécue par Ana / 10/09/2008 à 16:55 / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Le plus simple: leur demander d'éteindre l'enseigne la nuit, ils seront peut être compréhensif. S'ils refusent, l'interrupteur est accessible depuis la rue, mais bon le faire tous les soirs ça devient soulant.

    Sinon il y a une jurisprudence très claire là dessus: tous les éléments de voirie, et a fortiori tous les éléments "commerciaux" qui sont susceptibles de générer une nuisance dans les terrains ou batiments privés donnent lieu à indemnisation.
    Soit tu la joues à l'amiable, soit tu demandes une évaluation par un expert pour indemnisation, et tous les mois un petit (voire gros) chèque..

    #4 - Le 10/09/2008 à 19:02 par Meuhnon

    Voir le contexte

  • Je pense que tu peux te retourner contre eux (Ils auraient du te prévenir?!) via ton proprio si tu es locataire, enfin je dis ça sans exprience, je peux me tromper.

    #3 - Le 10/09/2008 à 18:59 par Jonathan

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...