Aujourd'hui, ma fille de 4 ans pleurait pour ne pas mettre de robe, pendant que mon fils de 3 ans pleurait parce qu'il voulait en mettre une. VDM

Vécue par Cesscout / 08/07/2016 à 10:36 / France (Bretagne) / Enfants

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Haut de la page

Les commentaires sont désactivés.

Meilleurs commentaires

  • Et après ? On est en 2016 :), si une petite fille refuse de porter une robe, ce n'est pas grave et si en plus son frère veut la porter ça à même un côté économique :). (et pour les récalcitrants je rappelle que le kilt c'est une jupe hein...)

    #3 - Le 08/07/2016 à 14:24 par rhodos

    Voir le contexte

  • Bonjour,
    C'est la consécration ma VDM publiée !

    Alors pour éviter une guéguerre des sexes, je vais préciser l'histoire :
    Ma fille est fibulanophobe. c'est un joli mot savant pour dire qu'elle a peur des boutons. Ni elle, ni moi n'avions vu en l'achetant que la robe en question avait un (horrible) bouton en déco ! Ma fille qui se faisait une joie de mettre une nouvelle jolie robe s'est donc retrouvée paralysée et en pleurs (de déception autant que de peur).
    Ai enlevé le fameux bouton, mais elle se souvenait qu'il avait été là et n'a jamais voulu porter la robe qui est partie chez la cousine... Ce jour là, elle a fini par accepter de porter autre chose.
    Quand à mon fils... l'idée de l'envoyer à l'école en robe m'a parue risquée !

    J'avoue ne pas avoir pensé que vous imagineriez que je voulais forcer l'un ou l'autre à se vétir comme "moi" je le souhaitais... On voit que vous ne connaissez pas mes enfants !!!

    #23 - Le 08/07/2016 à 15:01 par Cesscout

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...