Par Eve il - 17/09/2013 00:59 - France - Audun-le-tiche

Aujourd'hui, je suis institutrice dans une école maternelle. Une de mes élèves m'a dit que sa belle-mère était très fière de mon travail et de l'attention que je portais à mes élèves. Intriguée, je lui ai demandé comment elle pouvait savoir. "C'est elle, là-bas, à la fenêtre en face, avec des jumelles !" VDM
Je valide, c'est une VDM 91 286
Tu l'as bien mérité 6 495

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Flippant....Y a plus qu'a fermer les rideaux....

Au moins cela veux dire que ta prof fait bien son boulot contrairement aux miens x)..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Si j'etais la prof, savoir qu'on m'observe avec des jumelles pendant le cours me perturberait un peu ^^

Même sans être prof savoir qu'on m'observe avec des jumelles m'inquièterait!

PititeAnge 18

elle me fait penser à la folle dans "mon oncle charlie"

Elle fait le remake de fenêtre sur cours?:-)

Elle voit TOUT ce qui se passe entre collègues dans les salles après les cours :D

Et elle film tout et pose ensuite la vidéo sur Internet :)

Si elle prend des jumelles pour voir je pense pas qu'elle est un zoom suffisant sur son appareil photo x)

Bo_reale 25

J'arrivais à peu près à la même conclusion: tout confondu, la belle-doche s'occupe d'au moins trois gamins... :)

Tout ça, ça m'fait penser à "La triplette de Belles filles"... Vous l'avez pas vu?

C'est exactement ça lol-o, un film avec des pédales.

Vous savez, celle qui est mariée à l'oncle Sam?

S'il y avait plus de gens qui faisaient comme elle, on arrêterait de se plaindre des fonctionnaires :) (Notez que je n'ai pas précisé qui est "elle"^^)

En même temps si elle a le temps de faire ça, elle doit faire partie de la catégorie que j'aime encore moins que les fonctionnaires !

Je précise juste que quand je parle de "fonctionnaires", et je pense que Mordraal est comme moi, je vois plus la blonde cliché qui est en pause café de 9:30 à 11:30 et qui parle avec ses collègue (et oui y en a !). J'ai évidement un grand respect de ceux qui mettent leur vie en danger comme les militaires !!!!

Bah non, justement, je pense aux instituteurs, aux policiers, aux pompiers, au personnel médical, au militaires comme tu le dis... Quant au personnel des administrations, je ne vois pas par quel miracle toute personne qui travaille là-dedans se verrait aussitôt privée de ses facultés intellectuelles ; c'est un système qui a des défaillances, pas spécialement les individus à l'intérieur, et ces défaillances, généralement des rigidités et l'encombrement, ont été étudiées par feu Michel Crozier. Quand cela se combine avec des gens incompétents comme il y en partout (pourquoi pas ?), ça donne les situations aberrantes que nous avons tous déjà rencontrées. Je remarque de plus que, comme dit Anne Roumanoff, les fonctionnaires sont censées ne rien faire dans l'imaginaire collectif, mais dès qu'il y en a 10% qui sont en grève, la France est paralysée... Voilà pourquoi je dis que si plus de gens faisaient comme la belle-mère, on se plaindrait moins des fonctionnaires... même si on peut interpréter le "elle" dans l'autre sens parce que j'aime les ambiguïtés^^

c'est bien connu il n'y a que dans le public qu'on voit ca...

23# Oui, c'est un autre point intéressant, on voit parfois de drôles d'histoires sur les services d'opérateurs téléphoniques et autres également ! Tout ce qui est bureaucratie verticale et complexe, quoi.

#17 il y a des feignants partout et pas seulement dans la fonction publique! Le problème c'est que les gens ne voient que les points négatifs et jamais les positifs! Et "les fonctionnaires" regroupent tellement de corps de métier différents ce n'est pas possible que tous soient efficaces (ou tous incompétents!)

sangoku 77

Dans ton cas, on ne dit pas "Big brother", mais "Stepmother is watching you"

Ah tiens, ça me rappelle un truc ça. I'm Watching You ça s'appelle. Avec le petit dessin du mec qui tend les doigts.

l'espionne du siècle, dénoncé par son fils. La trahison.