Aujourd'hui, je me balade dans Disneyland Paris et un enfant m'interpelle : "Monsieur, j'ai perdu mes parents." Je lui demande où, et il me répond : "Dans le labyrinthe." VDM

Vécue par piron_t / 17/04/2011 à 10:46 / France (Pays de la Loire) / Enfants

Commenter cette

Haut de la page

Les commentaires sont désactivés.

Meilleurs commentaires

  • C'est l'heure d'une mise au point, ça faisait longtemps.

    Certes, ce n'est pas la VDM du siècle mais nous vous demandons de respecter plusieurs choses dans les commentaires :
    - Cette anecdote est sur le site, c'est donc une VDM. Relisez notre charte, vous avez de la chance que je n'ai pas l'avertissement facile aujourd'hui.
    - Elle a été jugée positivement par de nombreuses personnes lors de la modération et a plu à notre équipe, elle est donc sur le site, respectez l'avis des autres, ce n'est qu'une VDM parmi tant d'autres.
    - Dire "Ouhai, il y a des anecdotes vachement mieux qui ne passent pas". En général, ce sont pour la plupart des doublons car peu de personnes arrivent à mémoriser quasiment tout le site. Il arrive que l'on se trompe aussi. Donc cet argument n'a pas d'intérêt. Si vous voulez participer aux choix, allez modérer :) N'oubliez pas que l'on essai toujours d'avoir de l'inédit.

    Chercher des gens dans un labyrinthe, quoiqu'on en dise, ça reste une VDM et la plupart des personnes réagiraient de la même façon.

    #112 - Le 18/04/2011 à 00:07 par Guillaume (Équipe VDM)

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...