22

Réveil difficile

Par Fatiguée - / dimanche 9 juillet 2017 18:04 / France - M?rignac
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Dom51  |  2

Ça dépend, si les deux font la fête de la même manière, on s'amuse bien, quitte à vomir en couple (testé et approuvé) ;) après, si l'un des deux n'a pas la même vie nocturne, faut certainement faire des concessions un jour ou l'autre ^^

Répondre
  maryx  |  23

Elle veut peut être dire comme à chaque fois que quelqu'un vomi pas forcément que son mec rentre déchiré tous les soirs . Je l'ai plutôt compris dans ce sens la

Répondre

@Dahlshita..Moi j'aime bien sortir entre amis et me prendre une cuite ( ou pas ) pour le simple fait de faire la fête et profiter de la vie. je ne suis pas aux ordres de ma femme ( qui d'ailleurs peut en faire de même ). Et j'estime qu'il y a rien à " tolérer" ou pas. c'est pas ma mère, c'est ma femme. jusqu'à preuve du contraire, même en couple, on est encore libre de vivre... j'ai rien à interdire à ma femme, alors le contraire vaut tout autant.

Répondre
  DahIshita  |  28

@Scott si tu t'amuse et ta femme aussi, pas de souci. moi, je suis quelqu'un qui ne boit pas. mon homme peut boire si il veut, mais quand il est dans un certain état, j'aime pas être importuné. Un homme bourré, quel exemple pour mon enfant !

Répondre
  Duriel  |  36

Ah ben il peut être cher et tendre après avoir épongé autant d'alcool, cher parce que ça coûte quand même, et tendre, parce qu'une éponge bien trempée c'est mou et tendre. Je pense qu'il va être temps de lui expliquer que, bon, il peut vomir avant de rentrer, histoire de t'épargner un peu, ou alors si c'est tout le temps, de lui expliquer qu'on ne peut pas tout le temps picoler parce que c'est mauvais, déjà pour le corps et ensuite pour la vie de couple.

Chargement…