Limite limite

Par permispoidslourd - 25/12/2016 12:14 - Australie - Caulfield South

Aujourd'hui, en faisant du shopping avec mon copain, je réalise que j'ai encore pris du poids. Amoureuse, je lui dis : "Heureusement que je sais que tu m'aimeras toujours." Il a répondu : "Tu sais ma chérie, l'amour c'est comme les films avec une limite d'âge, y a un poids limite à pas dépasser." VDM
Je valide, c'est une VDM 26 382
Tu l'as bien mérité 3 370

Dans la même collection

Top commentaires

Cedric5457 16

Ok chéri, je commence un régime, à partir d'aujourd'hui je n'avallerai plus.

Kim_Kong 34

Demande lui si tu as aussi une date de péremption, on sait jamais...

Commentaires

Cedric5457 16

Ok chéri, je commence un régime, à partir d'aujourd'hui je n'avallerai plus.

Kim_Kong 34

Demande lui si tu as aussi une date de péremption, on sait jamais...

Dis* Hé ben, il sait y mettre les formes lui... !

Normalement c'est plas plutôt quand on monte sur une balance que quand on fait du shopping qu'on réalise qu'on a pris du poids ?

Bin si comme moi tu te pèses tous les 36 du mois, tu t'en rends effectivement compte pendant le shopping parce que tu rentres plus dans ta taille habituelle !

Oui mais dans ce cas on se rend compte qu'on a pris du volume, qu'on a pris des formes, qu'on a pris des rondeurs, pas du poids proprement dit. Enfin, je sais bien que je chipote pour rien, bonne année à tous ! Là où je suis c'est le nouvel an dans 43 minutes ?

Mais normalement ça devrait se voir avec les vêtements qu'on a déjà qui deviennent trop petits.

Je pense que c'était pour la vdm Perso j'ai pas besoin de shopping ou balance pour savoir si j'ai pris meme 1 kg.. :-)

En ce qui me concerne je pense qu'elle a utilisé une formulation politiquement correcte pour "grossi" ou équivalent, on peut prendre du poids dans les zones stratégiques sans que ça pose problème... et n'oublions pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse pour un volume moindre !

C'est la semaine du romantisme on dirait ?

On sent bien qu'il te soutiendra quoique tu fasses à l'avenir

Melorik 36

permispoidslourds j'adore ton pseudo

Supersonic 20

L'amour acquis quoi qu'il arrive... je suis devenue un tas par laisser-aller total mais tu m'aimes hein ?

En même temps s'il s'est mis avec une fille de 60kg, c'est un peu normal qu'il n'apprécie pas qu'elle atteigne les 120kg. Tous les hommes n'aiment pas les rondes, voire grosses, et puis le surpoids c'est mauvais pour la santé.

oui ben avec le temps et les enfants le corps ne restera pas le meme. mon mari s'est mis avec une sportive de 1m78 et 78kg et j'ai eu un 1er et j'ai fait 122kg. là avec le 2eme je fais plus que 85kg mais les muscles et tout on oublie c'est plus vergetures et ventre tout mou. il reste avec moi car heureusement qu'on ne vit pas avec quelqu'un pour son physique

neko12 8

Mais il vaut mieux avoir une copine ronde et joyeuse qu'un squelette déprimé h24..

#13, d accord avec toi!! Ce n est pas parce que tu es 'casé' que ça veut dire qu il faut se laisser aller!!

paradis13 23

#13, +1, ou tout simplement, quelqu'un qui prend pas soin de soi ça attire pas... Y'a des filles rondes et sportives, qui pourraient peut-être lui plaire, parce qu'elles prennent soin d'elles !

Lorihengrin 31

#16 et pourquoi ne pourrait on pas avoir le physique comme critère principal ? On peut encore choisir ce qu'on cherche chez un(e) partenaire non ?

Donc si on n'est pas ronde, c'est qu'on est forcément un squelette! Mais bon il existe des squelettiques joyeuses et des rondes dépressives... Ce n'est pas en stigmatisant des personnes sur leur physique qu'on va arranger la vision des différents "types" morphologiques...

#23, le physique ça s'étiole. Et si tu préfères une belle connasse à une moins jolie adorable femme, bon courage quand à 70 ans vous serez de toute façon flétris mais que tu vivras avec une garce.

alors oui et non. déjà si on aime on est censée accepté le physique de l'autre. Et de deux on peut être en surpoid et être en forme :). Oui il suffit juste de faire des activités physiques. je suis en surpoid je marche beaucoup et je vais bien. les stéréotype on la vie dur

tombparterre 17

"Ce qui compte c'est à l'intérieur", la vieille rengaine... Je suis pas d'accord avec ça. On tombe amoureux d'un tout, et le physique fait parti de ce tout, à différents degré d'importance selon les individus. Mais dire qu'il n'a aucune importance, c'est juste faux. Okay avec le temps et les enfants, le corps s'empate, on chope des rides et des vergetures, certains hommes perdent leurs cheveux. L'amour rend tolérant par rapport à ces changements naturels (d'autant qu'ils valent pour les deux conjoints, pas seulement un seul). Mais comme c'est dit dans la VDM, y a une limite à pas dépasser (là aussi relative à chacun la limite), sous peine de ne plus du tout être attirant aux yeux de son conjoint. C'est quand même dommage dans un couple. Bien sûr c'est différent quand la prise de poids est due à un problème de santé, mais ça n'empêche pas qu'on peut faire des efforts pour que ça redevienne à peu près raisonnable par rapport à la morphologie d'origine.

Wahou, pour tous ceux qui pensent comme ça, prévenez absolument votre moitié, qui pense peut-être que vous l'aimez inconditionnellement : "Si tu un jour tu fais plus de xx kg, je te quitte". Il ou elle saura à quoi s'en tenir !

tombparterre 17

C'est pas une histoire de "si un jour tu fais plus de tel kg je te quitte". C'est une histoire de "si un jour tu changes trop de la personne dont je suis tombée amoureux et que ça ne me plaît vraiment pas (que le changement soit dans le physique ou dans le caractère), il se peut que mes sentiments/mon desir pour toi ne suivent plus". L'amour vraiment inconditionnel, je vois plus ça entre un parent et son enfant. Dans un couple, c'est beau mais c'est un peu idéaliste je trouve. Ou je suis une blasée dépressive, c'est possible aussi XD

#13 S'il s'est mis avec elle pour un chiffre sur la balance ou pour son physique, c'est triste.

Une relation amoureuse c'est comme le feu dans la cheminée !. il faut entretenir si non plus de feu, plus de chauffage et c'est froid.

Alors je vais peut-être me faire enterrée mais moi mon copain m'a dit un jour que si je prenais un peu trop de poids et qu'il n'apprécie pas trop il m'aidera à perdre le poids que j'ai acquis. Et non ça ne m'a pas choquée au contraire j'ai apprécié alors oui ça fais un peu porté sur le physique mais je trouve ça normal oui on tombe amoureux d'un tout mais le physique en fait partie. Je ne dis pas que si quelqu'un tombe malade et prends énormément de poids ou même avec une grossesse il faut la quitter, juste proposer d'aider à faire du sport, changer l'alimentation.. Ce sont des petites choses mais elles montreront justement que vous tenez à cette personne malgré tout ! ^^

"Ah merci chéri, mais tu sais les hommes c'est comme les kleenex quand on en a plus besoin on les jettes!!"