Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  27

C'est un truc que je ne comprends pas du tout. En quoi les bougies ça fait ambiance cocooning?. Ca à une drôle d'odeur, la lumière est trop faible et il y à un énorme risque de foutre le feu. Perso j'ai une lampe avec une ampoule de faible puissance et un abat jour adapté, quand je veux une lumière tamisée. C'est comme les gens qui vont prendre un bain avec des bougies partout autour de la baignoire. Mais pourquoi?🤔🤔

Répondre

Et pas non plus pour " week-end", "parking" etc...Il y a une différence entre l'Anglais qui fait parti de notre langage et celui utilisé par les ados têtes à claques qui ne maitrisent ni l'Anglais, ni le Français. Mais ça tu le sais déjà, tu veux juste me taquiner, n'est-ce pas?. JEANNE!!. AU SECOURS !!!

Répondre

Une langue vivante, ça évolue, sinon ça devient une langue morte. Et les anglicismes (ou plus largement l'absorption de vocables et d'idiomes issus d'autres langues) font partie de l'évolution et de l'enrichissement constants de la langue.

Répondre

@Tit choucas..Tu as l’air très sympa mais tu devrais essayer de lire entre les lignes et vivre le moment présent. Mon personnage est souvent second degré, raisonné par l’absurde et tiré par les cheveux. Certains topics me poussent à être totalement sérieux mais rares sont les sujets qui m’intéressent au point de m’investir plus que ça. Toi tu es devant le sacré graal et tu interprètes ça comme si c’était le journal de 20H. Tu vois le problème ?.