Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  37

Pour mes bébés il a suffit de leur donner des anneaux, des jouets du style Sophie la Girafe, et de soulager les gencives avec de l’Aspégic. Le Doliprane fonctionne aussi super bien mais au bout de 30 minutes.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Disons que dès que je lis « homéopathie » mon cerveau remplace le mot par « charlatanisme ».
Mon pédiatre m’a dit que c’était strictement inutile de mettre du Camillia, ce n’est que du marketing. Et quand on sait ce qu’est l’homéopathie, je me dis que bon, ça peut éventuellement faire un placebo pour un adulte mais pour un bébé...

Et sincèrement : masser les gencives avec de l’Aspégic calme instantanément le petit, et donner du Doliprane calme sur le long terme. Ultra efficace. Entièrement remboursé par la sécu.

Répondre
  Daviddus  |  42

Les enfants des abrutis comme Naruto et moi sont également abrutis, du coup le chamilla leur change la vie... ce qui vaut certainement mieux pour eux que d'absorber de l'aspirine ou du paracétamol...

Répondre
  Naruto  |  27

Ben oui, le monde a besoin de pauvre connards comme moi qui sont d'une telle naïveté. Car oui je suis visiblement un pauvre abruti... Et j'assume ma "connardise"... Ah et je suis le parfait exemple du beau mec qui n'a rien dans la tronche !
Un pétard et tout ira mieux dans ce monde de merde...

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Je ne connaissais ni Dolodent et ni le gel Delabarre. J’ai regardé la composition et Dolodent me tente, merci DoubleK, je vais sûrement essayer.

Les surexcités et ultra sensibles, je n’ai jamais insulté les hommes, ou dit que vous étiez des crétins ou autre... je ne comprends pas votre réaction. Je suis juste contre l’homéopathie voilà tout. Ça me fait marrer l’homéopathie et je dis chapeau aux gars qui ont inventé ce truc.

Bref. Des poutous à tous les papas, et à toutes les mamans... surtout ceux qui sont comme moi en plein dans la crise des 2 ans pour l’aîné, et dans les poussées dentaires pour le puiné.