La faim

Par juliettelatêtue - 18/07/2023 10:20

Aujourd'hui, dissimulée derrière mes lunettes de soleil, je dévore des yeux un magnifique jogger torse nu. Arrivé à ma hauteur, son : "Ça va, on se rince l'œil ?" m'a rappelé que non, mes lunettes de vue ne sont pas des solaires. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 798
Tu l'as bien mérité 1 986

Dans la même collection

Top commentaires

ady##. 10

qu il mette un t shirt puisqu il est si pudique.

D'un autre côté, une femme qui se trimballe torse nu n'aurait probablement pas fait 2m sans se prendre une flopée d'insultes et une amende.

Commentaires

ady##. 10

qu il mette un t shirt puisqu il est si pudique.

Victie 18

Et laisse moi deviner quand un mec matte le décolleté d'une femme tu lui dit que c'est un porc?

D'un autre côté, une femme qui se trimballe torse nu n'aurait probablement pas fait 2m sans se prendre une flopée d'insultes et une amende.

Un décolleté = vêtements, torse nu = torse nu

Regarder n'est pas toucher ! Et le plaisir des yeux est libre et gratuit !

Dites ça aux femmes qui se plaignent qu'un homme puisse ne serait-ce que regarder vaguement dans leur direction =/

Regarder, ce n'est pas faire des commentaires plus ou moins subtils sur le physique de la personne, on peut regarder discrètement sans ressembler au loup de Tex Avery !

MirabellePrune 36

ça va, il n'a pas l'air de s'en être offusqué.

Femme à lunettes, femme à boulettes ?

T’avais pas la langue pendante aussi ? 😂

Donc tu es dissimulée derrière des lunettes de soleil mais ce sont des lunettes de vue et pas des solaires… ok

Tu bugues sur le fait qu'elle contredise son affirmation de départ ? Si elle a cru porter ses lunettes de soleil avant de se rendre compte que c'était ses lunettes de vue, c'est plus naturel de parler comme si elle avait vraiment ses lunettes de soleil plutôt que de préciser d'emblée son erreur, pour rendre la chute moins prévisible et recréer chez son lecteur l'état de surprise qu'elle a ressenti.

c’est lui qui l’a bien mérité, il avait qu’à mettre un t shirt.

Pour être un de ces courreurs qui coure torse nu en campagne avec mon chien et qui a enfin réussi à perdre ses bourrelets, ça me fait aussi sourire de me moquer des femmes qui se rince les yeux. Mais perso, j'admets que ça fait vraiment plaisir à l'egot à chaque fois et ça me donne le smile pour la journée. Même quand c'est une grand mere. (Et la petite remarque, cest un juste retour des decoltés alors que, soyons honnête, si on montre c'est pour que ce soit regardé).