Par Ambrounette13 - 24/1/2021 14:01

L'Oréal

Aujourd’hui, maîtresse d’école en maternelle, je repère un amas suspect dans les cheveux d’une élève. L’approchant, l’odeur qui s’en dégage laisse peu de place au doute. Je l’interroge : "Oui, j’ai vomi cette nuit dans mon lit." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Y’en a qui se foutent royalement de leur gosses et qui pensent que l’école est un service de garderie. En même temps vu ce que le gouvernement fait en ce moment, on peut le comprendre 😒😒.

Répondre
  Nail  |  12

Je confirme, ma mère m'envoyait à l'école avec des poux parce-qu'elle avait la flemme de me traiter contre, donc à partir de là ça ne m'étonnerai pas que d'autres envoient leur gosse malade avec du vomi dans les cheveux à l'école...

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ambroune, tu ne dois pas avoir d’enfant : quand un enfant vomit on commence à avoir l’habitude du pourquoi/comment au bout d’un moment.
Par contre ce qui est le plus choquant est que les parents ne l’aient pas remarqué, et ne l’aient pas fait prendre une douche rapide. Le vomi ça pue c’est une infection !

Par  tropmochelavie  |  24

VDM pour la petite surtout. Je n'ose imaginer sa gêne. Ma mère aurait pu être sa mère. J'ai quitté la maison à 17 ans. Il y a des gens, à se demander pourquoi ils ont eu des enfants ! Le pire, c'est que si vous en glissez un mot aux parents, la petite risque d'en prendre à tous les coups.