Par Anonyme - 15/12/2020 22:27 - France

Jeux de confinés

  Aujourd'hui, démarrage des préliminaires avec ma conjointe. Quand ça commence à devenir très intéressant, elle stoppe tout. Je lui dis : "Tu peux pas faire ça, tu me teases le film !" Elle me répond : "C'est le confinement, les portes des cinémas sont fermées !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kitsu  |  21

Grande annonce pour ces messieurs : nous pouvons tout stopper à tout moment. Y'a pas de "tu ne peux pas faire ça". Nous ne vous devons rien. Donc, si après les préliminaires, elle n'a plus envie, elle peut tout à fait dire "non" pour la suite. Insister, c'est forcer. Et y'a un mot pour ça.

COMMENTS
Par  Kitsu  |  21

Grande annonce pour ces messieurs : nous pouvons tout stopper à tout moment. Y'a pas de "tu ne peux pas faire ça". Nous ne vous devons rien. Donc, si après les préliminaires, elle n'a plus envie, elle peut tout à fait dire "non" pour la suite. Insister, c'est forcer. Et y'a un mot pour ça.

Répondre
  MrEtMelleVDM  |  32

Non, plutôt que c'est dit à chaque fois sur chaque VDM traitant de près ou de loin du sujet, ça devient redondant de dire des choses aussi évidentes.

Répondre
  Orlok  |  35

Personne ne doit rien à personne, d'accord.
Mais le sexe c'est avant tout de la passion et de l'envie, hein. Pas une frustration à extérioriser ou une forme de vengeance.
Dans cette situation, à quoi bon se fatiguer à mettre le feu si c'est pour tout arrêter net derrière ? C'est quoi le but ? Une question d'égo ? De fierté ? De petite vengeance personnelle ? Se la jouer défenseuse des libertés de son corps ?
C'est mesquin, gratuit et inutile, vu comment c'est annoncé.
Si elle a quelque chose à revendiquer, alors autant aller manifester dans la rue et pas utiliser son mec comme défouloir pour féministes.

Répondre
  nighty  |  17

Dire non à un inconnu, ok. Mais quand tu es en couple tu es sensé dialoguer et tu peux prévenir justement de tes envies. Du genre : pas se soir chéri, j'ai juste envie que tu t'occupes de moi. Si l'homme n'est pas con il saura se retenir et câliner sa femme.

Répondre
  maegovannen  |  18

Tu ne crois pas qu'il y a une légère différence entre forcer les choses et exprimer sa perplexité d'entendre ce "non" après avoir passé plusieurs minutes à le chauffer. Personne ne doit rien à personne mais c'est une réaction naturelle d'être déçu(e) quand notre conjoint(e) nous chauffe et change d'avis quelques minutes après avoir commencé.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  16

Ok, et ça marche dans les 2 sens, on sait. Quel aurait été ton commentaire si c'était la fille qui racontait la vdm? "aujourd'hui mon mec m'a chauffée à mort et juste quand ça devenait intéressant il a arrêté avec une excuse bidon, je lui ai dit "tu peux pas me faire ça !!" "

Les discours politiquement corrects ça va bien ! Le mec a sûrement sorti ça sans réfléchir, sous le coup de la frustration, il s'est pas posé de questions... Il pensait pas qu'il passerait devant un tribunal de la bien pensance feministe... (et pourtant, féministe je le suis! mais ton commentaire.... grrrrrr)

Par  Le_PoUnT  |  21

Mais l'entrée des artistes reste ouverte non? (et oui je sais qui va me mettre des rouges, désolé Mlles/Mmes de la vanne foireuse, mais fallait bien la placer).

Par  ladynuts  |  30

Un peu comme si elle t'avait proposé de manger un bon poulet rôti, elle le prépare, dresse la table, met le poulet avec des frites dans l'assiette et quand tu t'asseois, certain de te régaler dans 2mn :

"non dégage finalement je mets tout à la poubelle"