60

James Bond

Par Anonyme - / samedi 1 juillet 2017 12:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  dalmia  |  31

Non, pas du tout. Le terme harcèlement fait référence à un comportement répété dans la durée contre une personne. Il n'y a rien dans cette VDM qui laisse penser que le patient se comporte de cette façon plusieurs fois.

Répondre
  pasmafot13  |  30

" « Psst Mademoiselle ! Ho réponds salope !! » Vous avez déjà entendu ça, n'est-ce pas ? Le harcèlement de rue, ce sont les comportements adressés aux personnes dans les espaces publics et semi-publics, visant à les interpeler verbalement ou non, leur envoyant des messages intimidants, insistants, irrespectueux, humiliants, menaçants, insultants en raison de leur sexe, de leur genre ou de leur orientation sexuelle. " Le client est mega lourd, mais je ne le vois ni insistant (il a demandé une fois le numero, selon la VDM), ni irrespectueux (meme si completement informel), ni menacant, ni insultant. Je ne désire pas défendre les relous, mais juste remettre les mots dans le contexte. Le harcelement, ce n'est pas ca. Etre lourd, ce n'est pas puni par la loi. Par contre, il existe des limites qui définissent le vrai harcelement de rue, qu'il ne faut pas hésiter à rappeler (pas d'insultes, pas de menaces, pas insister, etc)

Répondre
  Emeli  |  32

Pour ce qui est du message irrespectueux, je pense que c'est le cas. Ça m'étonnerait que ce patient demande à un pharmacien (homme) de lui enlever "la tique sur sa boule" en ces mots.

Par  Emeli  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Emeli  |  32

Mais bien sûr que si, un gros relou peut te draguer quand il veut ! Tu ne voudrais tout de même pas être pathétique et l'empêcher de te draguer, non ?

Chargement…