Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  chapelle16  |  66

FW, sisi, elle a le droit, mais faire autant de route sans connaître la personne et sans être sûre qu'elle sera au bout ... C'est un risque à courir certes mais faut pas venir se plaindre après.

Répondre

Nan, c'est un peu comme votre appel du 18 juin !

« À tous les gros zboubs !
Mon vagin a perdu une bataille !
Mais mon vagin n'a pas perdu la guerre !
Blabla, Dans l'univers libre, des forces immenses n'ont pas encore donné !
Un jour, ces forces écraseront mon vagin ! Il faut qu'il soit, ce jour là, présent à la victoire ! Alors il retrouvera sa liberté et sa grandeur ! Tel est mon but, mon seul but !
Voilà pourquoi je convie tous les gros zboubs ou qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance ! Mon vagin est en péril de mort. Luttons tous pour le sauver !
VIVE MON VAGIN ! »

Répondre
  latourkipenche  |  33

@ chapelle16
oui?
j'avais 9 ans lors de ma première chasse au dahu (🦌on n'en a pas vu 🦌) J'ai entendu plein de choses sur cet animal, jamais rien de "sexuel" Je viens d'aller vérifier (Wiki a un très bon article) il n'y a rien de nouveau depuis... il va falloir que tu m'éclaires, je ne comprends pas ton com au delà du premier degré

Ou alors, si tu préfères, tu laisses tomber

Répondre
  chapelle16  |  66

Le « bêta » est donc initié par les « rieurs » à imiter l'appel ou le sifflement du dahu. Cet « apprentissage » terminé, ce sont les modulations de sa voix ou de son sifflet, perdant de l'assurance au fur et à mesure de la chasse, qui divertissent ses compagnons.

Source Wikipedia

Répondre
  Naruto  |  27

Il existe -si si je vous jure, le dahu des trottoirs ^^

"Le dahu et le trottoir
- Il fut une époque où le Dahu savoyard descendait sporadiquement la montagne pour se rapprocher des habitations durant la nuit. Pour protéger l'animal et éviter qu'il ne perde son équilibre, les villageois savoyards surélevèrent le bord des rues pour permettre au Dahu de trotter à sa guise. Ce système ingénieux a été baptisé "trottoir" et se retrouve aujourd'hui dans nos villes. "

Et pareil, avec des potes, on l'a cherché mais il s'est jamais montré, sans doute trop timide ^^

Répondre
  Laly5  |  24

"Pour la dame aigri"
Toujours dans la critique et le jugement, jamais un mot sympa ou une réplique comique voir un peu d'humour, toujours à casser les gens et l'ambiance.
Quel lourdeur...

Par  Mr. MIC  |  11

Juste une question... C'est un lapin ou un vrai lapin ?
En fait. T'aurait il vu avant toi sur lieu de rendez vous. La photo était elle conforme...🙄🤔
Sinon VDM pour toi. Et sale gougeat pour lui