Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Haythan  |  24

Ah mais non, j'suis pas grossophobe, juste je poste systématiquement le même commentaire pas drôle sur le même sujet avec le même fond nauséabond, mais j'ai aucun problème, chacun fait comme il veut.

Répondre
  doubleK  |  45

Haythan faut apprendre à s'en foutre ... Pour ma part bouger + équilibre alimentaire = ne pas prendre davantage de poids . Avec le premier confinement, la fermeture de la salle de gym, et l'immobilité forcée j'ai pris 7 kilos. Et encore j'allais marcher tous les jours mais 1h de marche ne vaut pas 2h de cardio fitness en terme de dépense , courir un peu plus mais j'ai pas le droit de le faire à cause d'un genou mal foutu de naissance. Le 2ème confinement j'allais au boulot donc moins immobile j'ai quand même +3 . Le seul moyen d'en perdre serait l'amputation ...

Répondre
  Kinvald  |  46

« Ah mais non, j'suis pas rabat-joie, juste je poste systématiquement les mêmes commentaires sur les mêmes sujets avec le même fond de redresseur de torts 2.0 , mais j'ai aucun problème, chacun fait comme il veut. »

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Et puis merde, on n’a pas le droit de trouver les gros moches, ni les accents insupportables... et en plus on n’a plus le droit d’en rire ! 2021 s’annonce bien pourri ! Je me demande ce qu’on n’aura plus le droit de faire !

Par  tubalc1  |  14

Un peu gras ? mais c'est joli un petit ventre. Surtout les stéatomes jumaux entre l'ombilic et le mont de Vénus. J'aime y poser la joue. Et ça va avec la hanche ronde, si douce.Tellement féminin, sauf chez les affolées de culturisme...