Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  37

Une fois une élève m'a suppliée d'aller à l'infirmerie pour une simple petite écharde. Elle est revenue 30 minutes plus tard avec comme conseil de l'infirmière de se laver les mains et attendre que l'écharde se résorbe toute seule. Résultat elle a passé le cours à essayer de creuser avec son compas. Là c'est VDM.

Répondre
  Padtete  |  43

L'eau chaude n'est pas toujours efficace.

Par contre, le Dakin et l'Hexomédine fonctionnent. Fais-le dans la cour sinon, ta salle va empester toute la journée même avec le masque sur le pif !

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Merci Padtete mais je sais très bien retirer les échardes. Ma mère a pris un cactus à pleine main et j'ai mis quelques heures à tout retirer. Le lendemain aussi d'ailleurs.
Je n'ai pas mis de Dakin ni d'Hexomedine, même si J'ADORE l'odeur des deux, mais j'avais trempé sa main dans de la Biseptine et nettoyé les pinces au feu bleu.

Là c'était une élève, je l'ai envoyée à l'infirmerie voilà tout. Je n'ai strictement pas le droit de la toucher, l'élève.

Par  Monsieur Connard  |  63

Z'êtes marrants. La dernière écharde que j'ai eue, j'ai du passer une putain d'écographie et j'ai eu le droit à une intervention sous anesthésie locale pour l'enlever..
"Trolololol avec une pince vazy gigaproutlol SAY TRO FACILE".
Et quand tu n'as pas accès ,que tu es seul et que tu souffres, tu fais comment ?

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

P'tits joueurs. Moi j'ai eu un morceau d'oursin diadème dans le talon. J'ai dû passer une flamme à plusieurs reprises pour me débarrasser du venin. J'ai encore un peu de noir à l'endroit où c'était...pourtant j'ai retiré l'épine !

Par  Padtete  |  43

Bonjour bonjour,

Oui, c'est bien moi l'auteur de cette VDM !!

L'écharde était située sur mon doigt, à la pliure d'une phalange. Impossible à retirer seule.

Je suis donc allée chez le pharmacien sur la suggestion du voisin. L'écharde était tellement petite et profonde que le pharmacien m'a fait tremper le doigt dans un mélange de Dakin et d'Hexomédine. Pour le coup, ça a retiré l'écharde... mais autant la pharmacie que ma main ont empesté le Dakin toute l'après-midi !!