66
Par lorlane / samedi 15 octobre 2011 23:40 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  outadoc  |  13

Et t'as pas la clé sur toi ? ô_o

Répondre
  babou88  |  25

Et ce ne serait pas une VDM ! "Aujourd'hui mon fils, s'est enfermé dans la voiture et a fait semblant de ne pas me voir pour rester caché, mais j'avais les clés, je l'ai trouvé , et j'ai gagné.VDM" --"

Répondre
  outadoc  |  13

Oui mais j'ai un peu du mal où elles pourraient être, alors. Elles sont quand même pas restées sur le volant alors qu'ils faisaient une pause sur l'autoroute ?

Répondre
  choubbi77  |  15

Moi jsuis plutôt d'accord avec outadoc... Jouer déjà à cache cache dans un lieu inconnu et où passent des voitures, je trouve un peu risqué (inutile de me huer, ce n'est que mon opinion...) mais en plus jouer à cache cache sans avoir ses clés de voiture, je trouve ça encore plus risqué pour la voiture!!!! Ma foi jsuis ptetre trop stressée...

Répondre
  Stachys  |  37

46 : Bah apparemment non... Il a dut les laisser sur le contact ce qui, je trouve, n'est vraiment pas prudent et ce même si l'on reste à proximité. J'espère tout de même qu'il a pu rentrer dans sa voiture sans devoir appeler à l'aide (pompiers, police...)

Répondre
  Dyeu  |  10

Peut-être qu'ils étaient dans la voiture donc clé sur le contact et que le coup du cache-cache, histoire d'occuper le gosse se jouer dans la voiture. Il suffit qu'elle sorte, ferme la porte histoire de jouer le jeu en comptant et que le mome appuie sur la fermeture... ceci n'est qu'une hypothèse :)

Répondre
  Chabu  |  6

Bigar???

Répondre
  Effexor  |  32

Assez, oui. "Tiens, je vais me cacher sous les roues du camion. Mince, il démarre ; m'en fous, je fais semblant de pas l'entendre pour rester caché !" Puis je comprends pas... Qui avait les clés de la voiture ??? - Elles étaient restées dedans pendant que vous jouiez ? - Le gamin ? - Toi, mais dans ce cas où est la VDM ? - Ton mari parti chercher un café, mais pareil, suffisait d'attendre son retour ? P.S : au passage, ton fils est un peu mauvais joueur ;)

Répondre
  tourtinet  |  55

il me semble qu'il y a des aires de repos avec aire de jeux qu'on appelle quand même souvent "aire de repos" . Je pense à ces aires de repos . Après les parents savaient peut-être pas qu'il allait quitter l'aire de jeu ( qui est sur l'aire de repos) pour aller se cacher dans la voiture .

Chargement…