27
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  irm22  |  31

Les animaux ne prennent aucun plaisir au coït, c'est uniquement pour se reproduire. Faire l'amour pour le plaisir est spécifiquement humain. Tu n'as rien à leurs envier, ton célibat prendra fin un jour, et ce jour, il te poussera des ailes pour construire ton nid avec l'être aimé.

Répondre
  everwind  |  15

Et des papillons viendront du ciel lui tourner autour en chantant ? Dans une maison en pains d'épices ? Au passage saches que les animaux prennent du plaisir dans l'acte sexuel, ce n'est en rien une spécificité humaine.

Répondre
  gokian  |  42

Exact, non seulement l'Humain est très loin d'être le seul animal à prendre du plaisir pendant l'acte sexuel, mais ça va plus loin que ça : on connait beaucoup d'espèces qui sont capables d'avoir des rapports dans l'unique but de prendre du plaisir (donc dans un contexte où transmettre ses gènes et avoir une descendance n'est absolument pas le but recherché). Bon par contre on connait aussi des cas de copulations forcées inter-espèces, mais ça c'est une autre histoire !

Répondre
  Melle_zaza  |  30

Pourquoi les humains se croient toujours les seuls à faire ceci à faire cela, A ressentir ceci, à ressentir cela. Après on va dire que nous les chats on est narcissiques.

Chargement…