135
Par Anonyme / mardi 26 février 2013 15:16 / Indonésie - Jakarta
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  dedel38  |  53

Je peux le comprendre moi, après c'est pas à dire c'est sûr. Quand je vois que j'ai des photos devant la statue de la liberté par exemple qu'avec...mon ex. Maintenant je me dis merde, pour un fond d'écran, montrer à ses amis ou famille sans avoir les questions habituelles c'est mort

Répondre
  ninjou  |  15

Ouais je comprends moi aussi. Mais il est aussi possible de faire les deux. Je ne me vois pas aller en voyage dans un pays rêvé et ne pas faire de photos avec mon copain, tout comme je ne me vois pas ne pas poser seule devant des monuments tant adulés par exemple. Moi qui tient beaucoup aux photos, c'est important pour moi d'avoir "mes propres souvenirs rien qu'a moi".

Répondre
  Harg  |  23

En fait, #2 inventat une réplique possible de l'auteur, comme son copain prennait ses précautions, elle se séparait de lui mais le remerciait pour le voyage. Voila :)

Répondre
  UmaDeva  |  34

En effet... Parce que je dois bien avouer que d'avoir l'esprit tourné de cette façon, je ne comprends pas. Surtout que je ne connais pas le prix d'un voyage là bàs, mais j'imagine qu'on y va pas "en amoureux" quand on pense pas "avoir trouvé la bonne personne". Enfin bon, le monde est peuplé de gens surprenants...

Répondre
  HiPowerSoldier  |  13

Il y a en moyenne 1 chance sur 2 que son couple ne dure pas "eternellement" A partir de ce moment la il a raison d etre prévoyant surtout pour des photos a bali qui est un endroit magnifique

Répondre
  MordraaI  |  41

Les enfants, on a généralement aucune idée de si une relation va marcher ou pas, il y a même de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas, mais ce qu'on sait, par contre, c'est que si on y croit pas, ça a d'autant moins de chances de marcher, et ça n'a même plus aucun intérêt !

Répondre
  chocobelle  |  17

#11 Des photos de Bali il peut en trouver à la pelle sur le net. Si on fait des photos en vacances ça n'est pas pour savoir à quoi ressemblent les monuments mais pour se souvenir de notre propre expérience dans ces endroits, des gens qu'on y a rencontrés, de ce qu'on y a fait... En l'occurrence, il est avec sa copine et qu'ils cassent ou pas par la suite ne changera rien au fait qu'ils y sont allés à deux. Je ne sais plus qui parlait de photos de monuments "gâchées" par la présence d'une ex... S'il veut un fond d'écran, il n'a qu'à chercher sur le net d'autres photos des dits monuments qui seront surement de bien meilleure qualité que les siennes. Vous devez être vraiment aigris pour penser "Mon ex gâche la photo"... C'est pas parce qu'une relation se termine parfois mal qu'il faut la nier et l'effacer de son esprit comme si elle n'avait jamais eu lieu. C'est une mentalité d'ado de 13 ans ça...

Répondre
  Uroborus  |  39

bien d'accord avec toi. On peut très bien devenir ex, mais avoir partagé de bons souvenirs avec la personne. Dire que la personne gâche un moment ou une photo, c'est un peu extrême quand même. Même s'il y a une rupture après, ça change pas le fait qu'à ce moment là vous étiez heureux tous les deux.

Répondre
  g4hd  |  34

Les photos de voyages, ça sert à partager avec la famille, les amis, ce qu'on appelle l'entourage. C'est bien dommage si ces images racontent une relation qui n'est plus. Et des années plus tard, quand le petit garçon demande à sa maman "c'est pas papa que tu embrasses sur la photo ! Qui c'est ?"

Par  nadelinette  |  15

" Et on tu les enfants aussi si on se sépare ??? !" 0_o

Répondre
  Marlysa55  |  12

Ben non, si on continue sur le même principe on n'en fait pas tout simplement. Imagine, comme tu serais deg si ton gosse avait le même nez que ton ex-mari... (2nd degré hein ;)

Chargement…