91
Confessional
jazzy13 En dire plus :
Je tiens à apporter quelques précision en tant qu'auteur de la VDM. Alors en fait je suis étudiante Erasmus à Oslo en ce moment et j'ai eu le malheur de me lier d'amitié avec une majorité de Polonaises, qui n'ont, comment dire, pas tellement le même rapport à la vodka qu'une pauvre Française que je suis, donc effectivement je reconnais mon erreur ici qui fut de suivre mes amis ! Ensuite, et je fais appel à votre indulgence, ce n'est vraiment pas facile de raconter un évenement en 300 mots, donc les choses ont été un peu différente : déjà, mon alcoolémie, bien que présente, n'a pas été la première cause de ma chute puisque j'ai en fait été la victime d'un " effet domino" dans une boite de nuit, où, suite à un mouvement de foule ( et un sens de l'équilibre altéré cela va sans dire ), les gens tombent, le soucis, c'est que j'ai été la dernière pièce disons nous, et contre des escaliers. D'où le genou bousillé. Ensuite, dire que je n'ai aucun souvenir de ma soirée est en partie faux, simplement, avec l'alcool et l'adrénaline, je ne ressentais la douleur que moindrement le soir même ! Donc, quand le lendemain matin je me suis levée avec une envie préssante, je me suis faite surprendre par la vraie douleur, celle qui rigole pas du tout, en me mettant debout d'un coup, entrainant une perte de connaissance rapide ( l'histoire ne dit pas qu'en tombant je me suis prise ma table de nuit et faite une bosse de la taille d'un oeuf derrière la tête ) . Voila ! mais maintenant je vais mieux, et je suis immobilisée 1 semaine !
Par jazzy13 - / dimanche 24 février 2013 23:43 / Norvège
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Kaarolane  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  VanDalisMe  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Julie2810  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mamamia28  |  44

*Mode je-raconte-ma-vie ON* Je me suis rompu le ligament croisé antérieur au ski il y a 6 ans et j'ai eu mal lors de l'accident mais 15 minutes plus tard et jusqu'à l'opération (bon je ne compte pas les séances chez le kiné ^^) je n'ai plus eu mal, même quand je posais le pied au sol :/ d'ailleurs à l'hôpital, je marchais normalement, ce qui me donnait de l'espoir quant à la gravité de l'accident (c'est arrivé le 1er jour de ski --'), espoir qui fut anéanti par le médecin quand il m'a dit "crossed ligaments broken" --' *Mode je-raconte-ma-vie OFF* J'ai donc du mal à comprendre comment l'auteur a pu s'évanouir de douleur mais bon, chacun à son propre ressenti de la douleur :) en tout cas, bon courage pour la rééducation et si tu dois te faire opérer :)

Répondre
  ruulou  |  26

Oui mais par comparaison une entorse ne provoque pas de douleurs aussi forte qu'une déchirure complète ... ^^ Après il suffit d'être un peu sujet aux malaises et même une petite entorse peut faire partir >

Répondre
  Juliie70  |  22

11# Qu'est ce que tu as avec les blondes ?!

Chargement…